Auteur Sujet: Roster de la Forge des Héros  (Lu 2641 fois)

Hors ligne Krohmen

• Néophyte
  • *
  • Tu l'aimes mon avatar ?
Roster de la Forge des Héros
« le: 11 avril 2015 à 22:55:06 »
Afin d'y voir plus clair et d'aider Kagan dans l'organisation des raids, je me propose de tenir la liste des membres en me basant par vos présences en raid ainsi que vos MP et/ou efforts de guerres par la BdG.
Mais en premier lieu il me semble important de faire une liste des effectifs actifs, ça sonne bien j'trouve, et de voir ce qui nous manque dans le recrutement.

Je rappelle que faire partie de cette liste ne vous engage en rien. Mais si jamais vous devez nous quitter pour X raisons, on s'en fiche de la raison c'est votre vie personnelle, prévenez nous, cela nous permettra de mettre une liste de plus en plus affiner et d'avancer au mieux en permettant à tous de se stuffer :)

Dans les Tank MT1/MT2 et autres Off Tank nous avons :

- Kagan (Paladin)
- Krohmen (Guerrier)
- Varhyan (Guerrier )

- Darkmouette ( Guerrier )

Dans les Heals et autre off Heal nous avons :

- Egis (Druide)
- Bareknuckle (Prêtre)
- Morzaque (Druide)
- Magnia (Prêtre)

- Kagan (Paladin)

Dans les Casters nous avons :

- Tempting (Démoniste)
- Shaytane (Mage)
-

Dans les physiques nous avons :

- Sindara (Voleuse)
- Moonsorrow (Chasseur)
- Darkmouette (Guerrier )

SI jamais vous avez des remarques à faire ou des propositions soumettez les à la suite de ce post.

Par là j'entends des volontaires prêt à faire partie de l'aventure de la Forge :)
Hein, je suis sûr tu le kiff mon avatar :D

Hors ligne dark_mouette

• Ami de la famille
  • Néophyte
  • *
Re : Roster de la Forge des Héros
« Réponse #1 le: 12 avril 2015 à 00:43:55 »
Étant indésirable dans la guilde, je n'ai plus ma place dans ce roster.
Bravo pour l'initiative, c'est un + pour la guilde.
Bon courage à toi, il t'en faudra :)

Hors ligne Whiteblade

• Forge des Héros
  • Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 12 avril 2015 à 10:55:36 »
Tiens,

très étonné de voir que je n’apparais pas non plus dans le roster alors que j'organise des instances très souvent et que je participe activement à la vie de la guilde notamment en allant aider, proposant les loots inutiles, et en essayant de participer très régulièrement aux raids, event ...

De plus, j'ai quand même poster un nombre certains post relatifs à l'organisation & co, contrairement à certains dont on se demande s'ils connaissent Vanilla ou le PVE HL ;)

Super ;)

Bon courage!
« Modifié: 12 avril 2015 à 12:00:17 par Whiteblade »

Hors ligne Krohmen

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 12 avril 2015 à 16:49:27 »
Pour le moment je t'ai pas vu raid, coup du sort. Je ne t'ai pas vu dans la présentation du roster de Kagan. Du coup je sais pas ce que tu joues, etc.

Par contre je te prierais de ne pas faire de remarques désobligeantes, justifié ou pas, pour ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Hors ligne Whiteblade

• Forge des Héros
  • Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 12 avril 2015 à 23:37:59 »
Ecoute j'étais là eu dernier raid ZG que l'on avait fait (raid jusqu'à Hakkar), pour ta gouverne y'a des addons (ex raid tracker) pour savoir avec qui on joue ou on a joué. Je suis dans la guilde depuis le level 7 si mes souvenirs sont bons alors que toi tu ne fais pas parti de la guilde ou alors que depuis hier...

De plus, tu n'as pas à me dire de ne pas faire telles ou telles remarques car je ne t'ai pas attendu pour organiser quoi que se soit ;)

Que tu proposes tes services pour nous aider ok, par contre commence par demander autour de toi et renseigne toi un minimum sur la guilde ;)

Sur ce bonne soirée.

Hors ligne Krohmen

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 13 avril 2015 à 01:12:58 »
Ok bon, je laisse tomber. Déjà le coup de Darkmouette, maintenant ça, pas envie de retomber dans une guilde qui vacille autant.

Kagan j'te souhaite bien du courage.