Auteur Sujet: L'inconciliable et l'intolérable  (Lu 1718 fois)

RoninSan

• Invité
L'inconciliable et l'intolérable
« le: 16 novembre 2014 à 13:03:57 »
   Louée soit la nuit!

A l'ombre des Ents et sous l'oeil d'Elune, moi, RoninSan, sans ascendance connue et sans allégeance autre qu'à l'honneur et au devoir de protéger mon peuple,
   Je fais acte de mémoire et honore le sang versé par les ainés dans le combat contre la Légion Ardente et lors de la guerre des Satyres,
   J'honore le sacrifice de Nordrassil et maudis ceux des miens passés au service des corrupteurs.

Aujourd'hui  je parcoure des territoires dits contestés mais résolument favorables à la Horde, envahis par le vice, la lâcheté, la bassesse et le déshonneur où l'absence de règles fait Loi.
   Des territoires où pêcher, miner, herboriser où bien même  accomplir de pauvres quêtes devient impossible et éteint toute joie dans le cœur de l'aventurier.

Jadis mon peuple a choisi l'union pour vaincre le Fléau mais de nos jours il est seul. Je ne suis pas prêt à rendre l'âme sous l'observance d'une Alliance timorée dont les membres se regardent le nombril...

Non, je déclare définitivement que toute conciliation avec la Horde m'est impossible (n'en déplaise à celles et ceux qui passent d'un bord à l'autre).

La fleur ne s'ouvre pas dans les dépotoirs et la crasse, elle ne sait danser et s'offrir qu'au seul Soleil, celui-là même dont les générations futures diront: "Sol  Invictus!".

Dans un vieux parchemin il est dit que pour vaincre l'ennemi il faut le connaître et appliquer ses règles; que s'il nous terrorise il faut le terroriser plus encore et que pour un  nouveau né tué il faut en tuer cent...

Qu'il en soit ainsi!

Hors ligne Illyxia

• Néophyte
  • *
Re : L'inconciliable et l'intolérable
« Réponse #1 le: 16 novembre 2014 à 22:08:21 »
Bienvenue à toi.

Si tu as des questions sur nous serons tous la pour t'aider dans ta quête de ton sacrifice au combat.