Plus d’explications sur ce qui a causé l’événement « La Magie de Noïel » données par la Horde

12. décembre 2014 - Saalvatrice

Bon, disons-le tout de suite l’explication donnée par Forgerius est un peu en décalage avec la vérité. Mais ce n’est pas étonnant que la horde ne réagisse pas exactement comme l’Alliance face à ces événements graves.

L’Alliance n’a pas « perdu les rennes » du Père Hiver et n’a rien à voir avec leur disparition. Ces rennes n’étaient pas sous notre garde et l’enlèvement de ceux-ci n’était pas vraiment prévisible.

Par contre, la ou Forgerius dis la vérité, c’est sur la participation d’Elviraah, un officier de notre guilde, à la qualification du problème.

On peut imaginer qu’une fois découvert le phénomène qui as attiré son attention, il fallait une sacré dose de culot (voir d’inconscience) pour aller en discuter avec un confrère démoniste de la Horde.

Enfin, bref,… Je vous laisse découvrir la transcription d’une réunion publique animée par Forgerius qui s’est tenue à Ogrimar  en présence de Trall.

Nous allons agir de notre coté à 14h00 pour régler le problème bien avant que Forgerius et ses amis ne se réunissent.

Bien entendu notre événement n’a rien avoir avec celui de la Horde et devrait traiter les choses avec bien plus de finesse…

Que les combattants de l’Alliance se rassurent ils pourront participer aux deux événements si ils le désirent. Les occasions de s’exercer au corps à corps sont bien trop rare de nos jours. Et puisque la Horde veut en découdre…

Auteur de cet article : Saalvatrice

Saalvatrice
Maître de Guilde.
Article vu 813 fois.

Pas de commentaire »

Pas de commentaires.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*