Guide Alliance de 30 à 60

23. juillet 2014 - Saalvatrice

———–30-31 Contreforts d’Hillsbrad

[1] -> « 30-31 Contreforts d’Hillsbrad »
[2] -> « Allez au village de Austrivage aux coordonnées 49,52. Validez le trajet aérien. »
[3] -> « Allez à la grange à l’Est de griffons et acceptez -Un problème très coûteux- »
[4] -> « Allez à la maison située en face de la grange pour rendre la quête -Austrivage- ne pas prendre la quête suivante »
[5] -> « Devant l’auberge acceptez -Les indices d’une Peste nouvelle ?-. »
[6] -> « Rentrez dans l’auberge et faites-en votre foyer. Acceptez -Le long de la côte-. »
[7] -> « Devant l’Hôtel de ville acceptez -La prime Cassecrête-  »
[8] -> « Rentrez dans l’Hôtel de ville accepter -Syndicat d’assassins- »
[9] -> « Allez au Sud-Ouest d’Austrivage pour faire -Le long de la côte- en tuant les murlocs sur la plage. Rendre la quête à l’auberge quand c’est fini et acceptez -La preuve de Farren-N°1. »
[10] -> « Faire la quête -La preuve de Farren-N°1 toujours sur la plage. Si vous n’êtes pas encore 31 continuez à tuez des mobs pour atteindre ce niveau. »
[11] -> « Retounez à l’auberge rendre la quête -La preuve de Farren-N°1. Acceptez -La preuve de Farren-N°2 et rendez la devant l’auberge. Acceptez -La preuve de Farren-N°3 Retounez à l’auberge pour la valider et acceptez -Stormwind me voilà-  »
[12] -> « Allez faire -Stormwind me voilà- au Sud-Ouest du quai. Tuez les Naga sur la plage. »
[13] -> « Retounez à l’auberge rendre -Stormwind me voilà- et acceptez -Nouvelle affectation-  »

 


 

———–31-31 Montagnes d’Alterac

[1] -> « 31-31 Montagnes d’Alterac »
[2] -> « Grimpez ver les Montagnes d’Alterac à coté de l’entrée du BG Vallée d’Alterac aux alentours de 64,38 et tuez les lions pour -Un problème très coûteux-. Ils sont au Sud de l’entrée du BG sur l’avancée ou plus à l’Ouest sur le Promontoire de Gavin. »
[3] -> « Allez à L’Est de l’entrée du BG sur la Dage de Corrhann ou plus loin à l’Est au Promotoire de Sofera pour -Syndicat d’assassins-. Au Promotoire de Sofera 55,67 nettoyez le camp avant d’aller cliquer sur les documents du syndicat sur la table à coté de la tente. Acceptez -Documents d’annonce d’attaque- et -Lettre codée- »
[4] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Austrivage. »
[5] -> « Allez à l’Hôtel de ville rendre la quête -Syndicat d’assassins- et -Documents d’annonce d’attaque-. Acceptez -Nobles morts-  »
[6] -> « Allez à la maison au Nord de l’auberge pour rendre la quête -Lettre codée-. Acceptez -Le maître des lettres-. »
[7] -> « Allez dans la grange rendre la quête -Un problème très coûteux- »
[8] -> « Volez vers le Refuge de l’Ornière »

 


 

———–31-32 Hautes-Terres d’Arathi

[1] -> « 31-32 Hautes-Terres d’Arathi »
[2] -> « Acceptez -Le manoir de Nordclos- et allez aux coordonnées 33,27. Quêter et tuez des mobs jusqu’à être 32. »
[3] -> « Faites votre pierre de foyer pour Austrivage puis volez jusqu’au Refuge de l’Ornière. Rendre la quête -Le manoir de Nordclos- et allez ensuite à Ironforge »
[4] -> « Allez au Hall des explorateurs d’Ironforge aux coordonnées 69,20 et acceptez -Les affaires de Récupérateurs en Désolace-. Rendre la quête -Le maître des lettres- et acceptez -D’autres mystères-. »
[5] -> « Allez au [Hall des armes] aux coordonnées 72,93 et acceptez -Les frères Zéboulon-. Allez chercher vos nouvelles compétences »
[6] -> « Faire de Ironforge votre foyer aux coordonnées 18,51. Achetez du Minerai de pierre de sang inférieur à l’hôtel des ventes pour une quête future. Si il n’y en a pas essayez de voir à l’hôtel des ventes de Baie du Butin (A Strangleronce). »
[7] -> « Allez ensuite à Stormwind en empruntant les griffons »
[8] -> « Allez au donjon aux coordonnées 72,15 pour rendre -Nouvelle affectation- »
[9] -> « Allez ensuite à la Cathédrale à 39,27 pour rendre -Purifier l’Œil- »
[10] -> « Volez pour le Bois de la Pénombre allez à 44,66 et bifurquez vers le Sud vers Strangleronce »

 


 

———–32-32 Strangleronce

[1] -> « 32-32 Strangleronce »
[2] -> « Strangleronce est la principale zone de friction entre la Horde et l’Alliance. Le PVP sauvage est très fréquent. Si l’Alliance peut monter ses niveaux sans passer par Strangleronce, ce n’est pas le cas de la Horde. Vous voici prévenu. »
[3] -> « En venant du Bois de la pénombre allez au camp rebelle aux coordonnées 37,3 à l’Ouest de l’entrée dans Strangleronce. »
[4] -> « Acceptez -La seconde rébellion-, -Mauvaise médecine- et -La cuisine de Krazek-. »
[5] -> « Allez vers le campement de Nesingwary aux coordonnées 35,10 et acceptez -Bienvenue dans la jungle-. Rendre la quête derrière vous. Elle valide 3 donneurs de quête alentour. »
[6] -> « Acceptez -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°1, -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°1, -Maîtrise de la chasse au tigre-N°1, Ne pas prendre la quête de collecte des pages de manuscrit. Si vous avez de la place dans vos sacs, vous pourrez toujours prendre la quête et la rendre immédiatement. N’encombrez pas votre journal des quêtes avec ça. »
[7] -> « Faire -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°1 et -Maîtrise de la chasse au tigre-N°1. Les tigres se trouvent derriére Nesingwary et les pantères non loin vers l’Est vers 41,9. »
[8] -> « Tuez les Guerrier de la jungle de Kurzen aux coordonnées 44,10 pour -La seconde rébellion-. Trouvez 7 Remèdes tropicaux sur les mobs (Le ‘loot rate’ est bas) et 1 Extrait de fougère vénéneuse dans une caisse aux coordonnées 44,9 devant l’auberge pour -Mauvaise médecine-. »
[9] -> « Retournez au camp rebelle aux coordonnées 37,3 pour rendre les quêtes -La seconde rébellion- et -Mauvaise médecine-. Ne pas prendre -Forces spéciales- pour l’instant. »
[10] -> « Retournez au camp de Nesingwary à 35,10. Rendre -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°1 et -Maîtrise de la chasse au tigre-N°1. Acceptez -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°2 et -Maîtrise de la chasse au tigre-N°2. »
[11] -> « Tuez des Tigres de Strangleronce aux alentours de 29,10 pour -Maîtrise de la chasse au tigre-N°2 et des Panthères aux alentours de 28,12 pour -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°2. », x = 29, y = 10, zone = « Stranglethorn Vale »
[12] -> « Tuez des Raptors de Strangleronce aux alentour de 26,15 pour -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°1. », x = 26, y = 15, zone = « Stranglethorn Vale »
[13] -> « Retournez au camp de Nesingwary à 35,10 pour rendre les quêtes -Maîtrise de la chasse au tigre-N°2, -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°2, et -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°1. Acceptez les trois ‘Maîtrise de la chasse’ suivantes. »
[14] -> « Allez à Baie du Butin pour valider le trajet aérien. Il se trouve en grimpant dans un batiment au Nord-Ouest du port. »
[15] -> « Rendre la quête -La cuisine de Krazek- à l’étage de l’auberge. Accepter et rendre -Un service pour Krazek- (Grace au Minerai de pierre de sang inférieur que vous avez dans votre sac depuis Ironforge. Sinon voir à l’hôtel des ventes de Baie du Butin). Acceptez -La cocotte du caporal Kaleb-, -L’enquête au camp- et -Les marchandises du soldat Thorsen-. »
[16] -> « Prendre le Bateau pour Rachet (Cabestan) »
[17] -> « Valider le trajet aérien à droite en sortant du quai. »
[18] -> « Maintenant vous devez traversez un territoire de la Horde. Sortez de Rachet tout droit, puis suivre la route de l’Or a droite vers le Sud jusqu’à la Grande Élévation. »
[19] -> « A la Grande Élévation prenez l’ascenseur si les gardes ne sont pas là ou sautez si vous êtes attaqué pour atteindre les Milles Pointes. »

 


 

———–32-33 Les Milles Pointes (Les Salines)

[1] -> « 32-33 Les Milles Pointes (Les Salines) »
[2] -> « Allez chercher le trajet aérien à l’Ouest à l’entrée de Feralas aux coordonnées 8,18. Valider ces griffons va vous épargner pas mal de temps dans le futur. »
[3] -> « Vous devez être proche du niveau 33. Atteignez-le en allant vers l’Est sur chemin des Salines. »
[4] -> « Allez à 78,77 pour rendre la quête -Les frères Zéboulon-. Acceptez -Les carapaces durcies- et -Le venin acide des salines-. »
[5] -> « A coté de ces donneurs de quête prendre -Pièces de chariot explosif-, -Maître des quais Tournoupette- et -Hemet Nesingwary junior-. »
[6] -> « Allez à l’Est aux coordonnées 80,75 pour acceptez -Allégement de la structure-. »
[7] -> « Allez à 81,77 et acceptez -Les cahots de la piste-. »
[8] -> « Les -Pièces de chariot explosif- sont dispersées tout autour. Récupèrez-les en tuant les vautours alentours pour leur ‘Os creux de vautour’ pour la quête -Allégement de la structure-. »
[9] -> « Allez au Sud our tuer les Basilics, Peau-de-cristal et Contemplateurs du sel gemme aux coordonnées 76,87 pour -Les cahots de la piste-. »
[10] -> « Tuez les scorpides aux coordonnées 71,74 et au Nord pour -Le venin acide des salines-. »
[11] -> « Tuez les Basilics du sel gemme aux alentours de 73,59 pour -Les cahots de la piste- »
[12] -> « Tuez les Tortues des Salines aux coordonnées 82,54 pour -Les carapaces durcies-. »
[13] -> « Allez aux coordonnées 86,66 tuer des Vautours pour faire -Allégement de la structure- »
[14] -> « Retounez à 77,77 pour rendre la quête -Pièces de chariot explosif-. »
[15] -> « Allez voir les deux PNJ à coté à l’Est pour rendre -Le venin acide des salines- et -Les carapaces durcies-. Acceptez -Martek l’Exilé- »
[16] -> « Allez à l’Est à 80,75 rendre la quête -Allégement de la structure-. Acceptez -Mécénat gobelin-N°1″
[17] -> « Allez aux coordonnées 81,77 pour rendre la quête-Les cahots de la piste- »
[18] -> « Courrez vers le Sud vers Tanaris [en passant par ??,??] et validez les Griffons à l’extérieur de Gadgetzan. [??,??]  »
[19] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Ironforge et volez vers Menethil. Prenez le bateau vers Theramore, validez le trajet aérien et volez vers le Pic des Serres-Rocheuses. »

 


 ———–33-33 Les Serres-Rocheuses

[1] -> « 33-33 Les Serres-Rocheuses »
[2] -> « Acceptez -À la reconquête du Val calciné- devant le puit de lune puis allez au Sud faire cette quête au Val calciné à 32,66. Ensuite entrez dans Désolace. »


———–33-35 Désolace

[1] -> « 33-35 Désolace »
[2] -> « Faire de la Combe de Nijel votre foyer puis retournez au Pic des Serres-Rocheuses rendre -À la reconquête du Val calciné-. Ne pas prendre la quête suivante. »
[3] -> « Utilisez votre pierre de foyer vers Désolace »
[4] -> « Allez au Sud de l’auberge rendre -Les affaires de Récupérateurs en Désolace-. Acceptez -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°1 et -L’épave de Karnitol-N°1.  »
[5] -> « Ne prendre aucune quête pour les factions Centaures. C’est beaucoup de travail pour pour deux quêtes qui n’en valent pas la peine (la réputation des Centaures ne sert à rien au final). »
[6] -> « Acceptez -La prime aux centaures-. »
[7] -> « Allez un petit peu plus loin au Sud pour accepter -La recherche de Vahlarriel-N°1. »
[8] -> « Allez à l’Ouest cliquez sur un chariot vers 56,17 rendre -La recherche de Vahlarriel-N°1 et acceptez -La recherche de Vahlarriel-N°2. »
[9] -> « Allez à l’Est à ‘Sargeron’ aux alentours de 75,20 et tuez les Démons pour -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°1. »
[10] -> « Retounez à la Combe de Nijel pour rendre -La recherche de Vahlarriel-N°2. Acceptez -La recherche de Vahlarriel-N°3. »
[11] -> « Allez un peu plus loin rendre la quête -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°1. Acceptez -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°2. »
[12] -> « Commencez à tuer les Scorpashi et Vieux kodos pour -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°2 sur votre chemin en allant vers 62,38 pour accepter -Collectionneur d’os-. Les Scorpashis ont un taux de loot faible. »
[13] -> « Allez ver l’Est jusqu’au Village Kolkar vers 72,45. Tuez les centaures pour -La prime aux centaures-. Si vous n’êtes pas 34 continuez à tuez des mobs jusqu’au niveau. »
[14] -> « Allez vers 60,61 pour acceptez -Le rassemblement des kodos-. Vous devez utiliser le Kombobulateur kodo dans votre sac pour dompter 5 kodos âgés ou mourants et les ramener à Smeed Fouillevis. »
[15] -> « Si vous appercevez un groupe de kodos âgés aux alentours, tuez-en 3 pour -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°2. Si vous n’en trouvez pas allez au cimetière des Kodos à 51,58. »
[16] -> « Allez au cimetière des Kodos aux alentours de 51,58 faire -Collectionneur d’os-. »
[17] -> « Une fois fini -Le rassemblement des kodos-, rendre la quête et allez au Nord-Ouest au dela de l’eau. Tuez les Scorpashi (Scorpides) si vous en avez toujours besoin. » },
[18] -> « Prendre -Sceptre de lumière- aux coordonnées 38,27 près de la grande tour. »
[19] -> « Allez au Sud sur la plage à 36,30 et finir -L’épave de Karnitol-N°1. Acceptez -L’épave de Karnitol-N°2 et -Revendiquer le trésor de Rackmore !- en lisant le journal de Rackmore. Si votre journal des quêtes est plein abandonnez -La prime aux centaures-. »
[20] -> « Tuez [Drysnaps] dans l’eau pour la ‘Clé d’argent de Rackmore’ et [Slitherblades] au Nord pour la ‘Clé d’or de Rackmore’ de la quête -Revendiquer le trésor de Rackmore !- » },
[21] -> « Allez à la Forteresse de Hache-Tonerre aux coordonnées 56,29 et rentrez dans le batiment au centre pour rendre la quête -La recherche de Vahlarriel-N°3 aux coordonnées 54,26. Acceptez -À la recherche de Tyranis-. »
[22] -> « Sortez du bâtiment à droite rentrez dans la tour pour tuer [sectateurs de la Lame ardente] pour -Sceptre de lumière-. »
[23] -> « Allez dans le bâtiment à l’Ouest de l’entrée aux coordonnées 53,29 et tuez Tyranis Malem pour -À la recherche de Tyranis-. Retournez dans le bâtiment central et nettoyez le chemin sur la droite pour une quête d’escorte à venir. », x = 53, y = 29, zone = « Desolace »
[24] -> « Acceptez la quête d’escorte -Le retour vers Vahlarriel-. N’attaquez pas les mobs qui ne touchent pas ou n’attaquent pas Dalinda Malem. La plupart des fois elle va ignorer les mobs et continuer à marcher. Normalement seuls les mages peuvent démarrer le combat avec Dalinda Malem. »
[25] -> « Allez aux coordonnées 62,38 rendre la quête -Collectionneur d’os-. »
[26] -> « Retounez a 38,27 et rendre la quête -Sceptre de lumière-. Acceptez -Le Livre des Anciens-. »
[27] -> « Nagez ver le Nord-Ouest vers l’île de Ranazjar et ouvrir le coffre aux coordonnées 30,9 pour -Revendiquer le trésor de Rackmore !-. »
[28] -> « Allez à l’arrière de l’île et nettoyer tout autour de la statue du serpent aux coordonnées 28,7. Vous allez faire -Le Livre des Anciens-. Cette quête ne fonctionne pas si vous ne cliquez pas sur le bijou dans votre inventaire puis ensuite sur la statue. Le serpent est 38 mais super facile a vaincre. »
[29] -> « Retournez sur le continent à 38,27 pour rendre la quête -Le Livre des Anciens-. »
[30] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour la Combe de Nijel. »
[31] -> « Allez au Sud de l’auberge rendre la quête -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°2. Ne pas prendre la suite pour l’instant. Rendez -L’épave de Karnitol-N°2 et ne prenez pas la suite (Le journal des quêtes est petit). »
[32] -> « Allez un peu plus au Sud rendre la quête -La prime aux centaures-. »
[33] -> « Finalement rendre la quête -Le retour vers Vahlarriel-. [Nostalgeek : Cette quête est invalide pour le moment. Cependant vous pouvez valider en utilisant la commande : .valider ] »
[34] -> « Vous devez être à deux barres du niveau 35. Passez le niveau en allant au village Centaure des Gelkis aux coordonnées 37,80 tuer des mobs. »
[35] -> « Dirigez-vous vers le Sud à Feralas pour valider le trajet aérien. Cela vous fera gagner du temps pour plus tard. »
[36] -> « Prenez le bateau pour l’Ile de Feathermoon aux coordonnées 43,42 puis validez les Griffons. Volez vers Rachet (Cabestan). »
[37] -> « A Rachet allez à la cabane de l’ingénieur aux coordonnées 62,36 pour rendre -Mécénat gobelin-N°1. Acceptez -Mécénat gobelin-N°2, allez ensuite sur le quai rendre -Maître des quais Tournoupette- et accepter -Les pièces détachées de Kravel-. »
[38] -> « Prenez le bateau pour Baie du Butin (Booty Bay). »


 ———–35-36 Strangleronce

[1] -> « 35-36 Strangleronce »
[2] -> « Rendre -Mécénat gobelin- N°2 en descendant du bateau et acceptez -Mécénat gobelin-N°3. »
[3] -> « Allez à l’auberge et faire de Baie du Butin votre foyer. Acceptez -Les éclats bleus chantants-. »
[4] -> « Acceptez -Une ponction musclée- et -Oreilles de Scalps-rouges-. »
[5] -> « Acceptez -L’île hantée- et rendre cette quête à l’extérieur (Le baron Revilgaz sur le Balcon). Acceptez -La Pierre des marées- et rendre la quête -Mécénat gobelin-N°3. Acceptez -Mécénat gobelin-N°4. »
[6] -> « Rentrez dans la boutique [Tan-Your-Hide Leatherworks] pour acceptez -L’offre et la demande-. Cette boutique se trouve sous la rampe des Griffons. »
[7] -> « Allez aux alentours de 48,21 tuer les Panthère Ombregueule pour -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°3. (Quête prise lors de votre dernier passage à Strangleronce au camp de Nesingwary) », x = 48, y = 21, zone = « Stranglethorn Vale »
[8] -> « Allez à l’Ouest vers le camp de la KapitalRisk aux coordonnées 43,18. Tuez les Gobelins pour -Une ponction musclée-. Montez à la ‘Tour des opérations’ derrière la base pour -Mécénat gobelin-N°4. Tuez le Surveillant du chantier Cozzle pour prendre la ‘Clé de Cozzle’. », x = 43, y = 18, zone = « Stranglethorn Vale »
[9] -> « Si vous n’avez pas encore votre compte de Cristaux réduits tuez plus de Gobelins. Entrez dans la petite cabane près de la base aux coordonnées 43,20, ouvrez le coffre et prenez les ‘Plans du régulateur de carburant’ pour -Mécénat gobelin-N°4. », x = 43, y = 20, zone = « Stranglethorn Vale »
[10] -> « Tuez les Raptors flagellants aux alentours de 37,22 pour -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°2 (Quête prise au camp de Nesingwary). »
[11] -> « Tuez Elter Tigers aux alentours 33,18 for -Maîtrise de la chasse au tigre- N°3 (Quête prise au camp de Nesingwary) », x = 33, y = 18, zone = « Stranglethorn Vale »
[12] -> « Allez vers le camp d’Hemet Nesingwary et tuez sur le chemin les crocilisque des rivières pour -L’offre et la demande-. Récupèrez 2 Grandes peaux de crocilisque des rivières. »
[13] -> « Au camp de Nesingwary rendre les quêtes -Maîtrise de la chasse au tigre-N°3, -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°3, -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°2 , et -Hemet Nesingwary junior-. Acceptez toute les suites de quête pour la chasse »
[14] -> « Retournez au Sud au sommet de la coline aux coordonnées 32,17 pour tuer Sin’Dall et récupèrer la ‘Patte de Sin’Dall ‘ pour -Maîtrise de la chasse au tigre-N°4. Rendre la quête au camp de Nesingwary. », x = 32, y = 17, zone = « Stranglethorn Vale »
[15] -> « Allez au camp rebelle aux coordonnées 37,3 rendre -Les marchandises du soldat Thorsen-. S’il n’est pas la, trouvez le au Sud du camp en train de patrouiller. En patrouille il vous donne la quête -Les secrets de la jungle-. Retournez alors au camp rebelle prendre -Hérode la Paperasse-. »
[16] -> « Rendre la quête -La cocotte du caporal Kaleb- et prenez votre casque. »
[17] -> « Acceptez -Forces spéciales-  »
[18] -> « Recherchez dans l’auberge aux coordonnées 43,9. Cliquez sur le livre au second étage et rendre -Hérode la Paperasse-. Acceptez -La clé cachée-. »
[19] -> « Allez dans la grotte aux coordonnées 45,7 tuer les mobs pour -Forces spéciales-. Faite votre chemin vers le coffre à ouvrir pour -Hérode la Paperasse- (Il faut aller descendre d’un niveau à la première intersection puis [dans les boites]. Acceptez -L’espion découvert !- (c’est plus facile à partir de maintenant). »
[20] -> « Vous devez être proche du niveau 36. Retournez au camp rebelle. »
[21] -> « Rendre -Forces spéciales- et ne pas prendre la suite »
[22] -> « Rendre -L’espion découvert !- et acceptez -Composition des patrouilles-. Rendre la quête au caporal Sethman et acceptez -Rapport au lieutenant Doren-. Retounez voir Doren et lui rendre la quête (je vous avais dit que c’était facile ^^) »
[23] -> « Vous êtes niveau 36 maintenant. Allez chercher vos compétences si vous le voulez »
[24] -> « Allez vers le Sud en direction de la [GY] puis allez à l’Ouest au Nord de la rivière [??,??]. Tuez les basilics pour -Les éclats bleus chantants-. Si vous n’en trouvez pas assez aller vers le Sud il y en a d’autres. »
[25] -> « Tuez des trolls Scalp-rouge aux coordonnées 29,19 pour récupèrer des -Oreilles de Scalps-rouges-. Il va falloir nettoyer le camp 2 ou 3 fois mais ils sont facile à tuer. »
[26] -> « Tuez d’autres basilics pour finir -Les éclats bleus chantants- a l’Ouest sur la rive. »
[27] -> « Allez au Sud sur l’île [??,??] jusqu’au moment ou la quête -La Pierre des marées- se signale comme complètée. Finissez -Les éclats bleus chantants- si ce n’est pas encore fait. »
[28] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin. »
[29] -> « Rendre la quête -Les éclats bleus chantants- ne pas prendre la suite pour l’instant. »
[30] -> « Prendre l’escalier et rendre la quête -L’enquête au camp- et -Oreilles de Scalps-rouges- »
[31] -> « Sortez sur le balcon pour rendre la quête -La Pierre des marées- et -Mécénat gobelin-N°4. Acceptez -Les élémentaires d’eau- et -Mécénat gobelin-N°5. »
[32] -> « Rentrez dans la boutique [Tan-Your-Hide Leatherworks] pour rendre la quête -L’offre et la demande-. Acceptez -Un peu d’assemblage est nécessaire-. Cette boutique se trouve sous la rampe des Griffons. »
[33] -> « Vous devez être à mi chemin du niveau 37. »
[34] -> « Volez vers IronForge, allez chercher vos nouvelles compétences (si ce n’est pas déjà fait) et allez au port de Menethil. Faire de Menethil votre foyer et prenez le bateau pour Theramore. »
[35] -> « Allez au rez-de-chaussée de la caserne de Theramore faire la quête -Triage- pour repousser la limite de votre ‘secourisme’ à 225. »
[36] -> « Volez vers Gadgetzan et allez aux Salines aux coordonnées 77,77 rendre la quête -Les pièces détachées de Kravel-. Acceptez -Une livraison pour les gnomes- à rendre aux alentours. »
[37] -> « Allez un peu à l’Est rendre -Mécénat gobelin-N°5 et acceptez -Le dix-huitième pilote- que vous devez rendre à deux pas de là. Acceptez -Les trucs de Razzeric- »
[38] -> « Prendre la quête -Le marchand de rumeurs- aux coordonnées 77,77 puis, utilisez votre pierre de foyer pour le port de Menethil.


 ———–36-37 Montagne d’Alterac

[1] -> « 36-37 Montagne d’Alterac »
[2] -> « Allez à l’hôtel de ville pour rendre la quête -D’autres mystères- acceptez -Le conseil noir- et -Nobles morts-. »
[3] -> « Allez à l’Auberge faire de Southshore votre foyer »
[4] -> « Grimpez vers les Montagnes d’Alterac aux coordonnées 47,55 et tuez les Ogres pour -La prime Cassecrête-. »
[5] -> « Allez vers l’Est, traversez la Fourche du Gibet vers Strahnbrad aux alentours de 60,43. Tuez les membres du syndicat pour récupèrer leurs ‘Chevalières d’Alterac’ pour -Nobles morts-. Tuez également les Mage de l’ombre d’Argus pour -Le conseil noir-. Ce sera plus facile de les tuer maintenant que de le faire plus tard. »
[6] -> « Faites votre chemin vers l’Ouest vers la maison au bord de l’eau (devant Undercity) aux coordonnées 39,16 pour tuer Nagaz pour -Le conseil noir-. Pour éviter de mourir à répétition tuez ce qui se trouve sur votre chemin sans aggro les campements.  »
[7] -> « Vous devez être à deux barre du niveau 37. Si c’est le cas utilisez votre pierre de foyer pour Southshore. »
[8] -> « [Traversez l’auberge] pour rendre la quête -La prime Cassecrête- ne pas prendre la quête suivante. »
[9] -> « [Rentrez dans l’auberge] pour rendre la quête -Le conseil noir- et -Nobles morts- »
[10] -> « Volez vers les Hautes-Terres d’Arathi. »


 ———–37-38 Hautes-Terres d’Arathi

[1] -> « 37-38 Hautes-Terres d’Arathi »
[2] -> « Acceptez -Valoir son poids en or- »
[3] -> « Allez aux coordonnées 62,33, cliquer sur le Cristal et accepter -La princesse emprisonnée-. »
[4] -> « Vers l’Est du Trépas-d’Ogrim à 80,40 allez à la ‘Gorge des Sèches-moustaches’ pour trouver derrière un arbre une caverne ou se récupère de la poussières de Myzrael et au fond de la caverne ‘l’éclat iridiscent'(gardé par des mob linkés de 2 a 3). Faites ici le plein de ‘pierres de sang inferieur’ pour les revendre l’HV de BB). Acceptez -Les pierres de lien-  »
[5] -> « Vous devez être juste à un quart du niveau en sortant de la caverne. »
[6] -> « Allez au ‘Cercle de lien oriental’ à l’ouest du Trépas-d’Ogrim aux coordonnées 80,36 pour collecter les Clés ardente, armoriée et de tonnerre en cliquant sur la Pierre de lien occidentale, orientale et extérieure. », x = 80, y = 36, zone = « Arathi Highlands »
[7] -> « Allez aux coordonnées 60,53 rendre -Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°1 et acceptez -Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°2. Si vous voyez la ‘Messagère des Réprouvés’ essayez de la tuer (si vous êtes Démoniste ou chasseur) ou faites vous aider par 1 ou 2 autres joueurs (elle est gardée par 4 gardes linkés). La Messagère fait l’aller-retour entre le réfuge et le moulin de Tarren. »
[8] -> « Tuez les Trolls tout autour du lac aux coordonnées 67,69 pour -Valoir son poids en or-. Vous pouvez récupèrer les Défenses et Bourses-médecine de Fânécorce à l’extérieur et le ‘Couteau de Chasseur d’ombre’ dans la caverne aux coordonnées 68,74. »
[9] -> « Allez au [Cercle de lien occidental] aux coordonnées 52,50 pour prendre les 3 clés elementaires en cliquant sur les pierres. »
[10] -> « Retournez au refuge de l’ornière pour rendre -Valoir son poids en or- ce qui débloque la quête -La baguette au poing- donnée par un autre PNJ. »
[11] -> « Allez faire -La baguette au poing- en tuant Kor’gresh dans la caverne aux coordonnées 53,77 (Suivez le chemin à gauche). Retounez au refuge de l’ornière pour rendre la quête mais ne pas prendre la suite. »
[12] -> « Allez au [‘Cercle de lien extérieur’] aux coordonnées 25,30 et cliquez sur les pierres pour récupèrer les clées. »
[13] -> « Si vous croisez ‘Messagère des Réprouvés’ essayez de la tuer (si vous êtes Démoniste ou chasseur) ou faites vous aider par 1 ou 2 autres joueurs (elle est gardée par 4 gardes linkés). La Messagère fait l’aller-retour entre le réfuge et le moulin de Tarren. »
[14] -> « Allez au ‘Cercle de lien intérieur’ aux coordonnées 36,57 pour rendre la quête -Les pierres de lien- ne pas prendre la suite. »
[15] -> « Allez au Sud-Ouest derrière Stromgarde pour trouver un chemin aux coordonnées 31,64. Suivez-le pour traverser la montagne par un tunnel aux coordonnées 21,75. »
[16] -> « Nagez jusqu’au bateau aux coordonnées [??,??] et acceptez -Terre !- que vous pouvez rendre aux alentours. »
[17] -> « Acceptez -Sauvetage en haute mer-. »
[18] -> « Traversez le feu pour acceptez -Chagrin noyé- et -Le trésor englouti-N°1. »
[19] -> « Faites -Le trésor englouti-N°1 en escortant le professeur Phloppenthrope juste derrière vous dans la caverne. Rendre la quête en revenant et acceptez -Le trésor englouti-N°2. »
[20] -> « Descendez au Sud près du bateau englouti aux alentours de 24,84 et faites -Le trésor englouti-N°2 (utilisez les lunettes pour faciliter la quête), -Chagrin noyé- (Nagas), et -Sauvetage en haute mer- (2 sur chaque bateau). »
[21] -> « Rendre la quête -Sauvetage en haute mer- sur les quais »
[22] -> « Rendre la quête -Chagrin noyé- près du feu puis -Le trésor englouti-N°2. Acceptez -Le trésor englouti-N°3. »
[23] -> « Hand that in on the dock Acceptez -Le trésor englouti- N°4″
[24] -> « Retournez à la ferme de Go’Shek. Si vous n’avez pas trouvé la ‘Messagère’ abandonnez la quête et utilisez votre pierre de foyer pour Southshore. Si vous l’avez tué aleez à 60,53 rendre -Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°2 et accepter -Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°3. Rendre cette quête et acceptez -Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°4″
[25] -> « Escortez Kinelory puis lui rendre la quête. Acceptez “-Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°5”. Tuez des mobs jusqu’à être à 3500 points du niveau 38. »
[26] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Southshore. »
[27] -> « Rendre la quête -Les indices d’une Peste nouvelle ?-N°5 à l’extérieur de l’auberge. »
[28] -> « Volez vers IronForge pour récupèrer vos nouvelles compétences. Allez ensuite au Port de Menethil pour prendre le bateau pour Theramore. »


 ———–38-38 Marécage d’Âprefange (Dustwallow)

[1] -> « 38-38 Marécage d’Âprefange (Dustwallow) »
[2] -> « Validez les griffons (si ce n’est pas encore fait) puis allez du coté de l’auberge acceptez -Ils l’appellent Jim le Souriant- »
[3] -> « Entrez dans l’auberge prendre -Soupe de Rochefange aux insectes- et faites de Theramore votre foyer.  »
[4] -> « Allez au deuxième étage de la caserne située derrière l’auberge (pas la tour) pour rendre la quête -Ils l’appellent Jim le Souriant-. Le capitaine Garran Vimaire vous demande d’aller chercher des indices à l’ancienne ‘auberge du repos ombragé’ près des Tarides. »
[5] -> « Achetez 3 épices apaisantes au marchand dans la maison aux coordonnées 66,51 pour une quête à venir. »
[6] -> « En sortant de Theramore allez immédiatement à droite sur la plage tuer les tortues pour récupèrer des ‘Langue fourchue de Rochefange’ pour la quête -Soupe de Rochefange aux insectes-. »
[7] -> « Allez dans la maison de Jarl Oeil-des-marais aux coordonnées 55,26 et acceptez -Soothing Spices-(épices apaisantes). Rendre la quête et acceptez -Jarl a besoin d’yeux-. »
[8] -> « Cliquez sur le monticule de terre à coté de la maison de Jarl et acceptez -Le rapport orc-. »
[9] -> « Allez à la Caverne Sombrebrume coordonnées 32,23 pour tuer les araignées à l’intérieur ou l’extérieur pour -Jarl a besoin d’yeux-. »
[10] -> « Allez aux coordonnées 35,38 prendre -Faim !-. », x = 35, y = 38, zone = « Dustwallow Marsh »
[11] -> « Allez à l’auberge du ‘repos ombragé’ à 29,47 prendre 3 quêtes. Cliquez sur l’empreinte de sabot pour -Des empreintes de sabots suspectes-, sur le petit badge sur le sol pour -Lieutenant Paval Reethe-N°1 et sur le bouclier sur la cheminée pour -Le bouclier noir-N°1. »
[12] -> « Allez à 54,56 ouvrir la caisse pour -Les trucs de Razzeric-. »
[13] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Theramore » },
[14] -> « Rendre la quête -Soupe de Rochefange aux insectes- en face de vous et acceptez -… Et des bestioles-. »
[15] -> « Devant la sortie de la ville rendre la quête -Le rapport orc-. Acceptez -Le capitaine Vimaire- et allez deuxième étage de la caserne rendre la quête. »
[16] -> « Rendre la quête -Lieutenant Paval Reethe-N°1 et acceptez -Lieutenant Paval Reethe-N°2. »
[17] -> « Rendre la quête -Le bouclier noir-N°1 et acceptez -Le bouclier noir-N°2. »
[18] -> « Rendre la quête -Des empreintes de sabots suspectes-. [Acceptez]  »
[19] -> « Aux alentours rendre -Lieutenant Paval Reethe-N°2 et acceptez -Les hommes de Daelin-. Rendre cette quête aux alentours et acceptez -Les déserteurs-N°1. »
[20] -> « Allez chez le forgeron rendre la quête -Le bouclier noir-N°2 et acceptez -Le bouclier noir-N°3. Allez rendre la quête dans la caserne. »
[21] -> « Allez à 55,26 rendre la quête -Jarl a besoin d’yeux- ne pas prendre la suite. », x = 55, y = 26, zone = « Dustwallow Marsh »
[22] -> « Allez au Nord-Ouest de la maison de Jarl tuez des Murlocs pour -Faim !-. »
[23] -> « Allez aux coordonnées 46,17 tuer des Raptors jusqu’à être à la moitié du niveau 39. Acceptez ensuite l’escorte -Sauvetage du Puant-. Suivez-le et tuez tout ce qui l’attaque (c’est facile). », x = 46, y = 17, zone = « Dustwallow Marsh »
[24] -> « Allez aux coordonnées 35,38 rendre la quête -Faim !-. »
[25] -> « Allez à la tour aux coordonnées 35,53 pour attaquer Balos Jacken. A un quart de sa vie il redeviens amical et vous pourrez rendre la quête -Les déserteurs-N°1 (Démonistes attention à vos Dot). Acceptez -Les déserteurs-N°2. »
[26] -> « Retournez à Theramore. Vous pouvez mourir et vous retrouver au cimetière près de la ville. »
[27] -> « Rendre la quête -Sauvetage du Puant- à l’auberge  »
[28] -> « Allez à la Caserne rendre la quête -Les déserteurs-N°2. »
[29] -> « Volez vers Gadgetzan et allez aux Salines à 80,76 rendre la quête -Les trucs de Razzeric-. Acceptez -La sécurité d’abord-N°1. Faites un allez/retour à Gadgetzan pour valider -La sécurité d’abord-N°2 et rendre la quête aux Salines. »
[30] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Theramore et allez à Rachet (à pied ou en griffon) pour prendre le bateau pour Baie-du-Butin. »


 ———–38-40 Strangleronce

[1] -> « 38-40 Strangleronce »
[2] -> « Allez vers l’auberge et acceptez -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°1 à mi-chemin »
[3] -> « Entrez dans le bâtiment situé à coté du demi bateau renversé pour acceptez -Effrayer Philippe le Chancelant-. »
[4] -> « Allez à l’auberge faire de Baie-du-Butin votre foyer. Acceptez -La mauvaise mine de la KapitalRisk-. »
[5] -> « Montez les escaliers pour rendre la quête -Le marchand de rumeurs- et acceptez -De la poussière de rêve dans les marécages- et -Les défenses Casse-crâne-. »
[6] -> « Sortez de l’auberge pour rendre -Le trésor englouti-N°4 ne pas prendre la suite »
[7] -> « Allez aux alentours de 33,39 tuer des raptors pour -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°3. »
[8] -> « Tuez les Crocilisques Gueule d’acier au fil de l’eau du Lac Nazfériti, des coordonnées 38,30 aux coordonnées 41,19, pour -Un peu d’assemblage est nécessaire-. »
[9] -> « Nagez vers l’île aux coordonnées 20,23 et tuez -Les élémentaires d’eau-. Vous devez être proche du niveau 39 maintenant, tuez des mobs aux alentours 33,39 pour atteindre ce niveau. »
[10] -> « Une fois 39 faites votre chemin vers l’Est jusqu’à la route, puis allez à 41,41 pour tuer des Gobelins à -La mauvaise mine de la KapitalRisk-. »
[11] -> « Allez aux campements aux alentours de 42,37 et faites -Les défenses Casse-crâne-. », x = 42, y = 37, zone = « Stranglethorn Vale »
[12] -> « Maintenant vous devez trouvez Bhag’thera pour la -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°4. Elle peu se trouver entre le Nord du Tertre des Ogres Mosh’Ogg à 49,25 au Nord de l’entrée de Zul’Gurub (ZG) aux coordonnées 48,17. C’est un élite, selon votre classe un peu d’aide pourrait-être nécessaire. »
[13] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin »
[14] ->  » Rendre la quête -La mauvaise mine de la KapitalRisk-. »
[15] -> « Grimpez les escaliers pour rendre la quête -Les défenses Casse-crâne-. »
[16] -> « Allez à l’extérieur rendre la quête -Les élémentaires d’eau- et ne pas prendre la suite. »
[17] -> « Allez dans la boutique [Tan-Your-Hide Leatherworks] pour rendre la quête -Un peu d’assemblage est nécessaire-. Acceptez -L’Excelsior de chez Drizzlik-. »
[18] -> « Sortez de Baie-du-Butin et tournez immédiatement à Gauche vers le campement Pirate aux coordonnées 27,69. Cliquez à la lettre sur le tonneau pour rendre la quête -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°1. Acceptez -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°2. »
[19] -> « Allez tuer les Gorilles aux alentours de 32,65 au Nord-Ouest de Baie-du-Butin pour -Effrayer Philippe le Chancelant-.  »
[20] -> « Retounez à Baie-du-Butin »
[21] -> « Tourner à Droite en sortant du tunnel pour rendre la quête -Effrayer Philippe le Chancelant-. Acceptez -De retour chez MacKinley-. »
[22] -> « Suivez le Quai inférieur vers l’auberge. Rendre la quête -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°2 et acceptez -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°3. »
[23] -> « Allez dans la maison en face du demi-bateau renversé pour rendre la quête -De retour chez MacKinley-. Acceptez -Gages vaudou-. »
[24] -> « Allez au sommet de l’auberge accepter -Faire un tabac-. »
[25] -> « Allez dehors rendre la quête -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°3. Acceptez -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°4. »
[26] -> « Si vous avez tenté de conserver les pages des ‘Vertes collines de Strangleronce’ achetez à l’HV les pages qui vous manquent. Vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les pages (juste celles-ci dans l’ordre 1,4,6,8,10,11,14,16,18,20,21,24,25,26,27). »
[27] -> « Allez vers le Campement Grom’Gol [??,??] (le village de la Horde ou se trouve le zeppelin) pour rechercher sur la cote et tuer l’ancien crocilisque pour la quête -L’Excelsior de chez Drizzlik-. Restez loin du village pour ne pas être tué par les gardes. »
[28] -> « Retournez à l’Expédition Nesingwary aux coordonnées 35,10 pour rendre les quêtes -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°3 et -Maîtrise de la chasse à la panthère-N°4. Acceptez -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°4. »
[29] -> « Si vous possèdez toutes les pages du livre -Les vertes collines de Strangleronce- acceptez puis rendez la quête. »
[30] -> « Vous devez être à plus ou moins 25% du niveau 40. Complètez votre niveau en tuant les Basilisc et Raptor aux alentours de 33,39. »
[31] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin »
[32] -> « Allez dans la boutique [Tan-Your-Hide Leatherworks] pour rendre la quête -L’Excelsior de chez Drizzlik-  »
[33] -> « Maintenant retournez dans votre capitale raciale pour récupèrer vos compétences et votre première monture. »
[34] -> « Préparez de futures quête dans les badlands en achetant à l’HV [une huile de gel et un gyrochronatom. Ne pas acheter le gyrochronatom si vous ne pouvez trouver une huile de gel. Achetez également des potions de soin et d’invisibilité. Encore une fois ne pas acheter ces potions si vous n’avez pas trouvé les premiers objets. »
[35] -> « Volez vers Loch Modan et faite de Thelsamar votre foyer »,
[36] -> « Allez dans la maison derrière l’auberge pour acceptez -Les réactifs des Terres ingrates- »
[37] -> « Allez aux coordonnées 65,65 et acceptez -Trouver Agmond-. »
[38] -> « Dirigez-vous vers les Badlands aux coordonnées 46,76. »


 ———–40-41 Badlands

[1] -> « 40-41 Badlands » },
[2] -> « Allez à 53,43 acceptez -Enchantements d’éclats flamboyants-, -Mirages- et -Un nain et ses outils-. »
[3] -> « Allez aux coordonnées 42,52 rendre -Martek l’Exilé- et accepter -Indurium-. »
[4] -> « Acceptez -Ailes de busard grillées-, et la -Pêche aux perles- (Si vous avez pu pécher 9 Perles bleues a Strangleronce)[penser à placer cette quête à Strangleronce] »
[5] -> « Il n’y a [qu’un seul endroit (n’est ce pas le contraire ?)] pour tuer les busards vers 15,60 et il y a deux quêtes qui réclament leur items. Tuez-les dés que vous en voyez. »
[6] -> « Allez à 25,44 et acceptez -Étude des éléments : la roche-N°1 et -La tête froide l’emporte toujours-. Rendre la quête et acceptez -Un gyro… quoi ?- puis rendre la quête si vous avez trouvé le Gyrochronatomee à l’HV précedement. »
[7] -> « Acceptez -Pierre liquide- et rendre la quête si vous avez trouvé une Potion d’invisibilité inférieure et une Potion de soins précédement à l’HV. »
[8] -> « Allez aux coordonnées 66,21 et ouvrir la caisse pour -Mirages-. »
[9] -> « Faites votre chemin sur le site de fouilles vers 53,29 et tuez les nains pour -Un nain et ses outils-. A droite du trou aux coordonnées 53,33 cliquer sur ‘la note’ dans la tente pour accepter la quête -Un signe d’espoir-. »
[10] -> « Allez aux coordonnées 53,43 rendre -Mirages-. Acceptez -Demandes variées-. »
[11] -> « Rendre aussi la quête -Un nain et ses outils- et -Un signe d’espoir-. Acceptez la suite de la quête pour Uldaman. »
[12] -> « Allez à 61,54 acceptez -Tremblement de terre- Les ogres sont aux coordonnées 62,70 et vagabondent vers 29,56 tuez-les. Le Boss est facile à attirer de dos avec un garde du corps ou sans. »
[13] -> « Allez au Sud à 62,70 et tuer les Ogres pour -Demandes variées- et avec un peu de chance leur Boss. Il n’y a pas beaucoup d’ogres ne vous inquiétez pas. »
[14] -> « Grimpez vers 50,62 pour rendre la quête -Trouver Agmond-. Acceptez -Murdaloc-. »
[15] -> « Allez au Sud au campement Gnoll pour faire -Murdaloc- et -Indurium-. »
[16] -> « Allez vers le haut [ou au Nord ?] à 42,52 rendre la quête -Ailes de busard grillées- et -Indurium-. Acceptez -Des nouvelles pour Féplouf-. »
[17] -> « Allez à 18,41 pour tuez les ‘élémentaires de roche inférieurs’ pour -Étude des éléments : la roche-N°1 et -Les réactifs des Terres ingrates-. »
[18] -> « Revenir à 26,44 rendre la quête -Étude des éléments : la roche-N°1 et acceptez -Étude des éléments : la roche-N°2. Allez tuer les ‘élémentaires de roche’ à l’Ouest [??,??] ou au Sud-Est le long des bords des montagnes. »
[19] -> « Retournez à 26,44 rendre la quête -Étude des éléments : la roche-N°2 et acceptez -Étude des éléments : la roche-N°3  »
[20] -> « Tuez les Busards aux alentours de 15,60 et les Coyotes aux alentours 33,62 puis -Les réactifs des Terres ingrates- si vous n’avez pas déjà achevé cette quête. »
[21] -> « Allez vers 11,77 tuez des Ogres pour -Demandes variées-. »
[22] -> « Tuez des ‘élémentaires de roche supérieurs’ aux coordonnées 14,88 pour -Étude des éléments : la roche-N°3. »
[23] -> « Retournez à 26,44 rendre la quête -Étude des éléments : la roche-N°3. Acceptez -Grandes difficultés-N°1 et rendez la à Lucien Torsaclef aux alentours. Acceptez -Grandes difficultés-N°2 la rendre à Lotwil Veriatus et acceptez -Grandes difficultés-N°3 [ou -Ça promet d’être dur- ?]. »
[24] -> « Tuez l’élémentaire invoqué niveau 45 [Seul ??] puis rendre la quête pour obtenir votre ‘Chouette chronomètre’. »
[25] -> « Allez à 53,43 rendre la quête -Demandes variées-. », x = 53, y = 43, zone = « Badlands »
[26] -> « Allez vers 61,54 pour rendre la quête -Tremblement de terre-. Ne pas prendre la suite. »
[27] -> « Vous devez être niveau 41. Si ce n’est pas le cas allez au ravin à l’Est tuer des lionceaux jusqu’au niveau 41. »
[28] -> « Essayer de récupèrer un ‘Cœur de drake noir’ en tuant les [mobs] aux coordonnées [??,??] pendant 30 minutes pour -Enchantements d’éclats flamboyants-. Si l’objet n’est pas récupèré dans ce laps de temps laissez tomber, cela peut prendre des heures. »
[29] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Thelsamar. Allez dans la maison derrière l’auberge pour rendre la quête -Les réactifs des Terres ingrates-. Acceptez la quête pour Uldaman. »
[30] -> « Allez à 65,65 rendre la quête -Murdaloc-. Acceptez la quête pour Uldaman. vous devez être à 25% du niveau. »
[31] -> « Volez vers le Bois de la pénombre et faites-en votre foyer. Volez vers StormWind et allez au quartier des nains à 64,20 accepter -À la recherche du temple- »
[32] -> « Retournez au Bois de la pénombre et allez aux Marais des Chagrins. »


 ———–41-41 Marais des Chagrins

[1] -> « 41-41 Marais des Chagrins »
[2] -> « Allez aux Marais des Chagrins vers 12,58 et tuez les lionceaux pour -De la poussière de rêve dans les marécages-. L’objet tombe rarement mais les lionceaux réapparaissent rapidement. »
[3] -> « Allez à 26,59 acceptez -Des créatures sauvages rôdent- et allez la faire. Tuez les 3 type de mobs aux alentours et au Nord. Ils sont tous prôche du donneur de quête. »
[4] -> « Allez au Nord récupèrer ‘Casse-tête de Noboru’. Noboru patrouille en cercle aux alentours de 43,38 et lache un item qui commence la quête -Noboru le Gourdin-. »
[5] -> « Retournez à 26,59 rendre la quête -Des créatures sauvages rôdent-. Acceptez -Le chariot perdu-. »
[6] -> « Allez vers 25,31 rendre la quête -Noboru le Gourdin- et acceptez -Les cristaux de draenéthyste-. »
[7] -> « Allez au Sancruaire qui commence aux coordonnées 54,29 et commencez à collecter -Les cristaux de draenéthyste-. »
[8] -> « Quand vous arrivez au dernier campement (avec le PNJ en cage) aux coordonnées 65,18 cliquez d’abord sur le coffre à l’extérieur du chariot pour -Le chariot perdu-. »
[9] -> « Nettoyez largement les campements autour de la cage du PNJ. »
[10] -> « Ensuite acceptez -L’évasion de Galen- c’est facile si vous avez bien nettoyé les alentours. »
[11] -> « Allez à 48,39 recherchez la tente abimée ou se trouve le coffre à cliquer pour finir -L’évasion de Galen-. »
[12] -> « Retournez à 26,31 rendre la quête -Les cristaux de draenéthyste-. »
[13] -> « Allez rendre la quête -Le chariot perdu- aux coordonnées 26,59. Acceptez -Bois flotté-. »
[14] -> « Traversez les Marais des Chagrins et allez au sud dans les Terres Foudroyées aux coordonnées 36,59. Aux Rempart-du-Néant traversez le fort vers 54,78 pour valider le trajet aérien et voler vers Darkshire (Sombre Comté). »
[15] -> « [Chasseurs : Mettre votre familier à l’écurie et sortir votre félin des Badlands [??]]. »
[16] -> « Prendre -Fournitures pour Rempart-du-Néant- sur le chemin en revenant vers le Nord-Est. »
[17] -> « Retournez à Rempart-du-Néant en prenant le Griffon. Rendre la quête -Fournitures pour Rempart-du-Néant-. Xp facile ^^). »
[18] -> « Retournez aux Marais des Chagrins. »
[19] -> « Allez au centre du ‘Bassin des larmes’ vers le temple englouti aux alentours de 70,54. Vous devez visualiser un message de validation pour -À la recherche du temple-. »
[20] -> « Allez vers la plage aux alentours de 76,6 et tuez des limons et des crabes géants en allant vers le Sud pour -… Et des bestioles- jusqu’à la validation de la quête. Recherchez aussi des morceaux de bois sur le sol pour -Bois flotté-. »
[21] -> « [Chasseurs : Utilisez votre pierre de foyer pour Sombre Comté (Darkshire) et récupèrez votre familier [la je comprend pas le truc ?] »
[22] -> « Retournez en Griffon aux Rempart-du-Néant et retournez aux Marais des Chagrins. »
[23] -> « Allez à 26,59 rendre la quête -Bois flotté-. Acceptez -La remise du chargement-. »
[24] -> « Retournez aux Terres Foudroyées (Blasted Lands) rendre la quête -La remise du chargement- aux coordonnées 66,21. »
[25] -> « Vloez vers Baie-du-Butin pour rendre la quête -De la poussière de rêve dans les marécages-. Arrêtez vous à l’auberge pour acceptez -Des rumeurs pour Kravel-  »
[26] -> « Prenez le bateau pour Rachet (Cabestan) et volez vers Theramore. Rendre la quête -… Et des bestioles- à l’auberge. »
[27] -> « Volez vers Désolace »


 ———–41-42 Désolace

[1] -> « 41-42 Désolace »
[2] -> « Faire de la Combe de Nijel votre foyer »
[3] -> « Acceptez -Sur le chemin écarlate-. »
[4] -> « Descendez accepter -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°3. »
[5] -> « Allez à 47,61 pour acceptez -Chasse à l’ectoplasme-  »
[6] -> « Tuez les démons aux alentours de 51,75 pour -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°3. »
[7] -> « Tuez les Ravageurs morts-vivants aux alentours de 61,90 pour -Sur le chemin écarlate- et -Chasse à l’ectoplasme- entre les deux Squelettes au millieu . »
[8] -> « Vous devez passer 42 en réalisant cette quête. »
[9] -> « Retournez à 47,61 rendre la quête -Chasse à l’ectoplasme-. »
[10] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour la Combe de Nijel. »
[11] -> « Rendre la quête -Sur le chemin écarlate- ne pas prendre la suite. »
[12] -> « Allez au Sud de l’auberge rendre la quête -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°3. Acceptez -Des réactifs pour Récupérateurs SA-N°4  »
[13] -> « Volez vers Theramore, prenez le Bateau pour Menethil et allez a IronForge. »
[14] -> « Rendre la quête -Des réactifs pour Récupérateurs SA- N°4 aux coordonnées 67,17 [ou? Hall des Explorateurs]. »
[15] -> « Allez chercher vos nouvelles compétences »
[16] -> « Volez vers Baie-du-Butin. »


 ———–42-43 Strangleronce

[1] -> « 42-43 Strangleronce »
[2] -> « Allez dans l’auberge acceptez -Tran’rek-  »
[3] -> « Faire de Baie-du-Butin votre foyer »
[4] -> « Acceptez -Le secret de Zanzil- et -La bibine perdue de Whiskey Slim-. »
[5] -> « Allez près de la Banque acceptez -De derrière les fagots-N°1. »
[6] -> « Allez dans la maison près du demi-bateau retourné pour acceptez -Les dettes de Stoley-. »
[7] -> « A l’endroit ou le quai bifurque en deux niveau allez vers le haut au alentours du coin pour acceptez -Gardez un œil dehors-. »
[8] -> « Sortez de Baie-du-Butin en allant vers la droite au Sud autour de 31,79. Tuez les boucaniers pour -Faire un tabac- et -Gardez un œil dehors-. »
[9] -> « Tuez Bretteurs de la Voile sanglante dans les campements aux alentours de 29,81 pour -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°4. La Carte de la Voile sanglante est sur une caisse à 27,82 et les Ordres de la Voile sanglante sont au Nord-Est dela tente. »
[10] -> « Retournez à Baie-du-Butin, et tournez à gauche. »
[11] -> « Rendre la quête -Gardez un œil dehors- près de la forge. »
[12] -> « Grimpez dans l’auberge pour rendre la quête -Faire un tabac-. »
[13] -> « Allez à l’extérieur rendre -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°4 et acceptez -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°5. »
[14] -> « Allez tuer les Nagas aux alentours de 25,63 pour -De derrière les fagots-N°1. »
[15] -> « Monter de niveau en tuant les Nagas jusqu’à 50% du niveau 43. »
[16] -> « Allez aux ‘ruines d’Aboraz’ pour tuez Chucky à 40,58 pour -Gages vaudou-, tout en tuant les mobs pour -Le secret de Zanzil-. Vous devez en tuer 8-10. »
[17] -> « Allez aux ruines de Jubuwai tuer Jon-Jon 34,51 et Maury (35,51) pour -Gages vaudou- et la fin de la quête -Le secret de Zanzil-. »
[18] -> « Allez tuer Tethis pour la -Maîtrise de la chasse aux raptors-N°4 derrière l’arène aux alentours de 31,43, puis rendre la quête au campement de Nesingwary aux coordonnées 35,10. Acceptez -La chasse au gros gibier-. »
[19] -> « Allez au Campement Rebelle aux coordonnées 38,3. Acceptez -Le colonel Kurzen-. »
[20] -> « Allez à la caverne aux coordonnées 45,8 pour -Le colonel Kurzen-. A la bifurcation allez vers le bas puis de nouveau vers le bas plus loin. Tuez les élites et Sous-chefs (Quand ils ont une aura rouge rappellez votre familier pour le sauver d’une mort subite). Kurzen se trouve aux coordonnées 49,3. »
[21] -> « Si vous mourrez vous revenez près du Camp Rebelle (ou vous pouvez rendre votre quête). »
[22] -> « Allez au Campement Rebelle aux coordonnées 38,3 rendre la quête -Le colonel Kurzen-. »
[23] -> « Tuez les Trolls aux alentours de 44,34 jusqu’à être à 9000 points de votre prochain niveau. »
[24] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin. »
[25] -> « Rendre la quête -Le secret de Zanzil-. »
[26] -> « Allez en bas près de la Banque rendre la quête -De derrière les fagots-N°1. Acceptez -De derrière les fagots-N°2. »
[27] -> « Allez dans la maison près du demi-bateau retourné rendre la quête -Gages vaudou-. Acceptez -Le pied-bot de Maury-. »
[28] -> « Prenez le bateau pour Rachet (Cabestan) puis vloez vers Theramore »
[29] -> « Rendre la quête -De derrière les fagots-N°2 devant vous pui prendre le griffon pour Gadgetzan. »


———–43-43 Tanaris

[1] -> « 43-43 Tanaris »
[2] -> « Acceptez -Châtier les Bat-le-désert- et -Prime de la poche à eau-. »
[3] -> « Faire de Gadgetzan votre foyer »
[4] -> « Allez devant la cage prendre les deux quêtes sur les panneaux -ON RECHERCHE : Caliph Dard-de-scorpide- et -ON RECHERCHE : André Barbe-en-feu-. »
[5] -> « Rendre la quête -Tran’rek- ne pas prendre la suite »
[6] -> « Sur la gauche de Gadgetzan sur la colline, acceptez -Étude des eaux de Gadgetzan-. »
[7] -> « Allez aux Salines à 77,77 pour rendre la quête -Des rumeurs pour Kravel-. Acceptez -Retour à Baie-du-Butin-. »
[8] -> « Juste à coté rendre la quête -Des nouvelles pour Féplouf-. »
[9] -> « Allez à 80,75 acceptez -Rester dans la course- et allez le faire en parlant avec Zamek au Sud qui as un ? bleu au dessus de la tête. Ne le suivez pas et courrez vers la maison de Tropp Zéboulon aux coordonnées 77,77. Quand il quitte la maison cliquez sur les plans pour rendre la quête -Rester dans la course-. Acceptez -Les schémas de Tropp- et rendre la quête aux coordonnées 80,75. »
[10] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Gadgetzan »
[11] -> « Allez à Port Gentepression aux coordonnées 59,80. »
[12] -> « Rendre la quête -Les dettes de Stoley- dans la maison le plus au sud et accepter -La cargaison de Stoley- et -Le racket des mers du Sud-. »
[13] -> « Allez à la maison le plus au nord de Port Gentepression ey acceptez -Ohé, des chapeaux de pirate !- et -Esprits de Hurleurs-. »
[14] -> « Allez aux alentours de 63,30 tuer les mobs pour -Châtier les Bat-le-désert- et la -Prime de la poche à eau-. Recherchez et tuez Caliph Dard-de-scorpide pour -ON RECHERCHE : Caliph Dard-de-scorpide-. Il a deux guardes camouflés mais il est faisable. IL patrouille du Nord au Sud. »
[15] -> « Traversez la caverne aux coordonnées 68,41 pour aller à la crique des Gréements. »
[16] -> « Tuez les pirates des mer du sud pour -Le racket des mers du Sud- et -Ohé, des chapeaux de pirate !-. »
[17] -> « Vous pouvez trouver dans les [vestiaires] de Pirates un horaire des bateaux ou des fragments (haut, millieu et Bas) d’une carte permettant de démarrer les quêtes -L’or de Cuergo- et -Horaires des bateaux- Vous ne pouvez pas faire ces quêtes sans tous les éléments. Si vous ne les avez pas tous trouvés spontanément vendez-les a l’HV (bonne affaire). »
[18] -> « Tuez André Barbe-en-feu aux coordonnées 73,47 pour la quête -ON RECHERCHE : André Barbe-en-feu-. »
[19] -> « Entrez dans la seule maison à 2 étages aux coordonnées 72,46. Au second étage vous trouverez le Vin volé pour -La cargaison de Stoley-. »
[20] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Gadgetzan »
[21] -> « Rendre la quête -Châtier les Bat-le-désert-. Acceptez -Continuer à châtier les Bat-le-désert-. »
[22] -> « Rendre la quête -ON RECHERCHE : Caliph Dard-de-scorpide- et -Prime de la poche à eau-. »
[23] -> « Vous devez être à mi-cemin du prochain niveau. »
[24] -> « Allez à l’Ouest à 39,29 pour faire -Étude des eaux de Gadgetzan-. Une fois que vous avez l’échantillon demandé un 47 et un 48 vous attaquent. [Rez à Gadgetzan ?] »
[25] -> « Retounez à Gadgetzan rendre -Étude des eaux de Gadgetzan- et acceptez -Enquête au Repaire nuisible-. »
[26] -> « Allez faire -Continuer à châtier les Bat-le-désert- aux alentours de 60,35 en tuant les mobs. », x = 60, y = 35, zone = « Tanaris »
[27] -> « Retournez au Port Gentepression aux coordonnées 59,80. Dans la maison le plus au Sud rendre la quête -La cargaison de Stoley-. Acceptez -Livraison à MacKinley-.  »
[28] -> « Rendre la quête -ON RECHERCHE : André Barbe-en-feu- et -Le racket des mers du Sud-  »
[29] -> « Aller à la maison le plus au Nord rendre la quête -Ohé, des chapeaux de pirate !-. »
[30] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Gadgetzan »
[31] -> « Rendre la quête -Continuer à châtier les Bat-le-désert-. »
[32] -> « Acceptez -À manipuler avec soin- près du coté Nord de la ville. »
[33] -> « Vous devez être au 3 quarts de votre niveau maintenant »
[34] -> « Volez vers le Bastion de Feathermoon à Feralas »


 

———–43-45 Feralas

[1] -> « 43-45 Feralas »
[2] -> « Sur le rivage prés de l’auberge dans le belvédère acceptez -La marque de la qualité-. »
[3] -> « Faire de Feralas votre foyer »
[4] -> « Allez dans le grand bâtiment en face de l’auberge eta cceptez -Le messager disparu-N°1 et -Les ruines de Solarsal-. »
[5] -> « Allez dans le bâtiment a l’Ouest pour acceptez -En savoir plus- et -Les Plateaux sauvages-. »
[6] -> « Prendre l’escalier pour rendre la quête -Le messager disparu-N°1. Acceptez -Le messager disparu-N°2. »
[7] -> « Allez au belvédère aux coordonnées 26,52 pour rendre la quête -Les ruines de Solarsal- [déjà ?]. Acceptez -Retourner au bastion de Pennelune-. »
[8] -> « Retournez au Bastion de Feathermoon (Pennelune) dans le grand bâtiment rendre la quête -Retourner au bastion de Pennelune-. Acceptez -Contre les Hainecrête-N°1 et [rendre la quête à proximité]. Acceptez -Contre les Hainecrête-N°2. »
[9] -> « Tuez les Nagas aux alentours de 26,54 pour -Contre les Hainecrête-N°2  »
[10] -> « Tuez les Nagas jusqu’à être à 2500 points du prochain niveau. Normalement vous devriez démarrer ce ‘chain kill’ à 15 000 point du prochain niveau et chaque cadavre vous rapporte 250 points. »
[11] -> « Retournez au Bastion de Feathermoon dans le grand bâtiment et rendre la quête -Contre les Hainecrête-N°2. Acceptez -Contre le seigneur Shalzaru-. »
[12] -> « Descendez dans la caverne aux coordonnées 26,66 et tuez Lord Shalzaru tout au fond pour -Contre le seigneur Shalzaru-. »
[13] -> « Mourir vous fait revenir au Bastion de Feathermoon. »
[14] -> « Retournez dans le grand bâtiment du Bastion de Feathermoon, rendre la quête -Contre le seigneur Shalzaru-. Acceptez -Livraison de la relique- que vous devez rendre de l’autre coté du bâtiment. »
[15] -> « Prendre le bateau en direction du continent (si le bateau ne fonctionne pas, traversez à la nage en ligne droite) »
[16] -> « Allez au Sud du quai tuer des hurleurs pour la quête -Esprits de Hurleurs-. »
[17] -> « Descendez vers 45,65 et cliquez sur l’épave de bateau pour rendre la quête -Le messager disparu-N°2. Acceptez -Débris de bateau-. »
[18] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour le Bastion de Feathermoon (Pennelune) »
[19] -> « Allez dans le petit bâtiment en face de l’auberge au second étage pour rendre la quête -Débris de bateau-. Acceptez -Le couteau révélé-  »
[20] -> « Allez au sommet de la tour rendre la quête -Le couteau révélé- et acceptez -La lecture psychométrique-. »
[21] -> « Allez en face de l’auberge dans le petit bâtiment au second étage pour rendre la quête -La lecture psychométrique-. Acceptez -Les gnolls Griffebois-. »
[22] -> « Prendre le bateau vers le continent. »
[23] -> « Allez dans la caverne des Griffes farouches aux coordonnées 56,56 tuer des Yétis pour -La marque de la qualité- Vous pouvez également les dépecer pour récupèrer des peaux de yéti épaisses. »
[24] -> « Si une balise de détresse OOX-22/FE tombe acceptez la quête et rendez-la au fond de la caverne. Ne pas prendre l’escorte qui n’est pas de votre niveau si vous êtes seul. »
[25] -> « Grimpez à l’Est et tuez les Brutes aux alentours de 60,56, et les démoniste et Chamanes aux alentours de 59,66 pour -Les Plateaux sauvages-. Tuez-les-tous c’est bon pour l’XP. »
[26] -> « Allez à 65,45 acceptez -Liberté pour toutes les créatures- C’est une quête un peu cachée au Nord-Ouest de l’entrée du Camp. Vous devez escorter le PNJ, ouvrir les cages et tuez les agressifs jusqu’à validation de la quête. [Nostalgeek : Quête invalide mais vous pouvez la complèter en utilisant la commande: .valider]. »
[27] -> « Rendre la quête et acceptez -Justice de châtiment-N°1. Les Naturalistes, Écumeurs et Chamans du Totem-sinistre peuvent être trouvé dans le camp. »
[28] -> « Rendre -Justice de châtiment-N°1 aux coordonnées 65,45 et acceptez -Justice de châtiment-N°2. »
[29] -> « Allez vers 73,56 et cliquez sur [le Grand sacs à dos en cuir] accroché au grand arbre. Rendre la quête -Les gnolls Griffebois- et accepter -Le Gouffre grouillant-. »
[30] -> « Faites un clic droit sur le ‘Vieux colis ‘ dans votre inventaire pour acceptez -La livraison à Thalanaar-. »
[31] -> « Allez vers la Ruche ‘Gouffre grouillant’ aux coordonnées 73,63 et prenez le chemin vers le bas. Rentrez dans le tunnel le plus au Sud et restez à droite. Vous allez trouver une [Cosse/Alvéole] de Zukk’ash. Cliquez dessus pour retrouver Raschal et rendre la quête -Le Gouffre grouillant-. Acceptez -L’évasion de la ruche-. »
[32] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour le Bastion de Feathermoon »
[33] -> « Sur le rivage devant le belvédère, rendre la quête -La marque de la qualité- et acceptez -Qualité améliorée-. »
[34] -> « Allez dans le petit bâtiment en face de l’auberge, rendre la quête -Les Plateaux sauvages-. Prendre l’escalier et rendre la quête -L’évasion de la ruche-. Acceptez -Accueil d’un héros-  »
[35] -> « Allez dans le grand bâtiment à coté pour rendre la quête -Accueil d’un héros-. Acceptez -L’ascension des silithides-. »
[36] -> « Volez vers Thalanaar (le camp entre feralas et les Milles-Pointes) pour rendre la quête -La livraison à Thalanaar- aux coordonnées 89,46. »
[37] -> « Volez vers Rut’theran (Darnassus) »
[38] -> « A Rut’theran suivre le quais et entrez dans la maison pour rendre la quête -À manipuler avec soin-. Acceptez -Dans les faveurs d’Elune ?-. »
[39] -> « Allez à l’étage rendre la quête -En savoir plus-. Allez ensuite vers l’arrière de la maison au second étage pour ouvrir le livre vert et acceptez -Féralas : une histoire-. Rendre la quête et acceptez -Le prêt-. »
[40] -> « Allez chercher vos nouvelles compétences »
[41] -> « Allez au temple de la lune aux coordonnées 39,86. Montez au deuxième étage pour rendre la quête -L’ascension des silithides- et -Justice de châtiment-N°2. »
[42] -> « Achetez 2 ‘Elixir de robustesse’ pour une quête à venir. »,
[43] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour le Bastion de Feathermoon et volez vers Gadgetzan. Rendre la quête -Le prêt- et acceptez -Le Preneur d’images FX-. »


 

———–45-46 Uldaman

[1] -> « 45-46 Uldaman » [2] -> « Vous pouvez monter votre niveau en faisant du ‘chain kill’ dans Feralas (a l’endroit ou vous avez trouvé le sac) ou faire Uldaman (dans les Badlands). Je vous conseille de faire Uldaman à l’intérieur et l’extérieur (c’est pour cette raison que vous avez pris des quêtes précédement. il y en a d’autres à IF et aux Badlands). Avec un bon groupe vous pouvez facilement finir l’instance et toutes les quêtes en moins de 3 heures et en prenant de 75 à 100% d’un niveau. La fin d’Uldaman à elle seule (quête des mini-disques et parler aux fantômes) peut vous faire prendre 20 000 point d’XP. Et vous promet pas mal d’XP pour les quêtes suivantes. [vérifier la validité de tout ça]. »
[3] -> « Toutes les quête d’Uldaman ne sont pas listées dans cet Addon. Elles sont nombreuses et vous ne pouvez pas tout faire selon votre niveau. Faire cette instance et ses quêtes est de toute façon plus intéressant de de tuer des mobs en série (c’est vraiment détestable). Le ‘chain kill’ est malheuresement inévitable pour l’alliance qui possède moins de quêtes à faire que la horde. J’estime que l’ally doit faire de 10 à 15% de son expérience dans le meurtre en série jusqu’au niveau 60. Les meilleurs partenaires pour cette instance font majoritairement partie de votre guilde et sont 45+. » },
[4] -> « Si vous avez fait 75% de votre niveau dans Uldaman je vous conseille de continuer pour passer le niveau [retourner à Uldaman ou chain kill ?]. Ce n’est pas une si mauvaise stratégie qu’il n’y paraît. »
[5] -> « Une grande carte de Uldaman et ses diverses sections ainsi de la plupart des quêtes qui peuvent être faites (avec leur coordonnées) est répertorié sur worldofwar.net [vérifier que le site existe toujours pour le contenu 1.12]  »
[6] -> « Une fois que vous avez tout fini, volez vers StormWind pour rendre la quête -À la recherche du temple- à 64,20 et acceptez -Vers les Hinterlands-. Allez chercher vos nouvelles compétences et volez vers Southshore. »
[7] -> « Sortez de Southshore et allez trouver un chemin pour les Hinterlands aux coordonnées 84,33 derriére le Donjon de Durnholde(vous voyez 2 Griffons). »


———–46-47 Les Hinterlands
[1] -> « 46-47 Les Hinterlands »
[2] -> « Montez vers 11,46 pour rendre la quête -Vers les Hinterlands-. Acceptez -Le maître des griffons Hachegriffe-. »
[3] -> « Validez le trajet aérien aux coordonnées 11,46 continuez vers le haut dans la [caverne] pour rendre la quête -Le maître des griffons Hachegriffe-. Acceptez -Rhapsody Croquejarret- et -Les cages Fânécorce-. »
[4] -> « Rentrez dans l’auberge [??,??] à droite acceptez -Nettoyer le rocher de l’Affût- et -Chasse au collier troll-. »
[5] -> « Allez tout au fond de l’auberge en haut 13,41 et faites du Nid de L’Aigle votre foyer. »
[6] -> « Grimpez à l’Est vers 20,48 à la recherche d’un chemin tout en collectant les plumes pour -Dans les faveurs d’Elune ?- Vous n’avez pas encore besoin de toutes les avoir pour l’instant. »
[7] -> « Suivez le chemin vers 26,48 pour rendre la quête -Rhapsody Croquejarret-. Acceptez -Le Kocktail Kalimdor de Rhapsody-  »
[8] -> « Revenez vers le campement Troll aux coordonnées 23,58 et nettoyez-le. Ouvrir les deux cages pour -Les cages Fânécorce-. »
[9] -> « Grimpez à l’Est à 31,57 pour ouvri la troisième cage pour -Les cages Fânécorce-. »
[10] -> « Vous devez avoir 5 colliers pour -Chasse au collier troll-. »
[11] -> « Allez au Nord-Est aux coordonnées 46,42 pour collecter les plumes si vous en avez toujours besoin et tuez les Limaces vertes pour -Nettoyer le rocher de l’Affût-. »
[12] -> « Allez vers 49,37 trouvez la Balise de détresse OOX-09/HL. Gardez là dans votre inventaire. »
[13] -> « Allez vers 56,41 tuez les Limons de jade pour -Nettoyer le rocher de l’Affût-. »
[14] -> « Allez à la chute d’eau aux coordonnées 81,46 et plongez dans l’eau. Nagez vers le Sud le long du rivage pour trouver Gammerita. Prenez un photo avec -Le Preneur d’images FX-. Recherchez également les bouteilles sur le rivage pour -La bibine perdue de Whiskey Slim-. »
[15] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour le Nid de L’Aigle »
[16] -> « Allez devant l’auberge rendre la quête -Nettoyer le rocher de l’Affût- et -Chasse au collier troll- répétable tant que vous avez 5 colliers. » },
[17] -> « Grimper vers les griffons et dépassez-les pour entrez dans la caverne aux coordonnées 9,44 et rendre la quête -Les cages Fânécorce-. Acceptez -L’autel de Zul-. »
[18] -> « Allez au sommet de l’autel de Zul aux coordonnées 48,68 pour -L’autel de Zul-. »
[19] -> « Vous devez encore une fois monter votre niveau en tuant les Trolls et Loups aux alentours de Zul. Vous devez être à mi-chemin du niveau 46. L’objectif en sortie des Hinterlands et qu’il ne vous reste plus qu’une barre pour le niveau 47. »
[20] -> « Récupèrez la quête -Jammal’an le Prophète- aux coordonnées 33,75 si vous planifiez d’allez en instance au Temple d’Atal’Hakkar plus tard. »
[21] -> « Je suis sûr que vous avez la ‘Balise de détresse OOX-09/HL’ dans votre inventaire. Acceptez la quête -Trouvez OOX-09/HL !- et allez la rendre aux coordonnées 49,37. Acceptez -À la rescousse de OOX-09/HL !- et escortez le vers 78,61. Il y a juste deux combat avec 3 mobs, mais, faites attention aux Loups camouflés. »
[22] -> « Une fois que vous êtes à 6000 point (ou une barre) du niveau 47, utilisez votre pierre de foyer pour le Nid de L’Aigle. »
[23] -> « Rendre la quête -Chasse au collier troll- autant de fois que vous avez 5 colliers avant de partir. »
[24] -> « Montez au delà des griffons à 9,44 pour rendre la quête -L’autel de Zul-. Acceptez -Thadius Sinissombre-. »
[25] -> « Volez vers le Port de Menethil et prendre le bateau pour Auberdine. Volez ensuite vers Rut’theran. »
[26] -> « Courrir vers la maison aux coordonnées 55,92 and Rendre la quête -Dans les faveurs d’Elune ?-. »
[27] -> « Montez à l’étage pour rendre la quête -Le Preneur d’images FX-. Acceptez de -Retourner voir Troyas-. »
[28] -> « Vous devez avoir dépassé le niveau 47 de 8 000 points. Vous pouvez maintenant commencer à allez à ‘Maraudon’. »
[29] -> « Volez vers le Bastion de Feathermoon. »


———–47-47 Feralas

[1] -> « 47-47 Feralas »
[2] -> « Faire du Bastion de Feathermoon (Pennelune) votre foyer »
[3] -> « Traversez l’auberge vers la maison à 2 étages. Rendre la quête -Retourner voir Troyas- et acceptez -Le Bâton d’Equinex-. »
[4] -> « Acceptez -Le Temple englouti- près du PNJ. »
[5] -> « Nagez ou prenez le bateau pour aller sur le quai en face. »
[6] -> « A coté du quai aux coordonnées 44,33 acceptez -Géants rétrécis- et -Du carburant pour la zappette-. »
[7] -> « Placez ‘l’Ultra-réducteur de Zorbin’ de votre inventaire dans une barre d’action. Allez vers le Sud sur le rivage zapper des Géants, tuez-les et récupèrez les Résidus de miniaturisation pour -Géants rétrécis-. Tuez les élémentaires d’eau sur votre chemein pour -Du carburant pour la zappette-. »
[8] -> « Retournez à 44,33 pour rendre les quêtes -Géants rétrécis- et -Du carburant pour la zappette-. Vous pouvez renouvelez la quête mais elle ne paye pas avec seulement 500 points d’xp. Mais le PNJ vous propose maintenant des objets à la vente qui peuvent se révéler intéressants. »
[9] -> « Allez à la [Base des Totem sinistre] aux coordonnées 65,45 pour acceptez -Un orphelin à la recherche d’un foyer-. »
[10] -> « Allez au fond de la caverne des Yétis aux coordonnées 56,56 faire l’escorte du Robot-Poule OOX-22/FE. Vous n’avez plus besoin d’aide pour complèter cette quête maintenant. »
[11] -> « Allez aux coordonnées 51,31 dans la caverne des Yétis tuez les Gorilles Groddoc et les Ours Ferpoil de Féralas pour récupèrer 2 types d’items pour -Le Kocktail Kalimdor de Rhapsody-. »
[12] -> « Tuez des Yéti Griffe Féroce pour complèter -Qualité améliorée-. Rappelez-vous que vous pouvez également les dépecer si vous avez cette compétence. Si vous récupèrez une ‘peau de yéti en parfait état’ acceptez la quête qu’elle vous donne -Une peau de yéti en parfait état-. »
[13] -> « Allez au [Campement de Rockbiter] aux coordonnées 42,22 pour accepter -Le garde géant-. »
[14] -> « Faire -Le Bâton d’Equinex- comme ceci. Localisez les quatre flammes qui brûlent dans les ruines: Byltan aux coordonnées 38,15, Samha vers 40,12 (au somment d’une arche en ruine. Passez par les rochers alentours), Imbel à 39,9 et Lahassa à 37,12 (Sous le belvédère marron). Combinez le Baton et les 4 essences en cliquant sur le Monolithe d’Equinex à coté de la falaise pour rendre la quête -Le Bâton d’Equinex-. Acceptez -La Pierre du matin-. »
[15] -> « Retournez à coté de la dernière flamme (Lahassa) à 38,10 et rendre la quête -Le garde géant-. Acceptez la quête d’escorte -Shay l’égarée-. »
[16] -> « Prendre la cloche dans le coffre et mettez-la dans votre barre d’action. Cette quête resembla a celle du druide à Sombrivage. L’astuce est de lui laisser prendre un peu d’avance. Si elle est à coté de vous elle va s’égarer plus facilement. Retournez au Campement de Rockbiter à 42,21 pour rendre la quête -Shay l’égarée-. »
[17] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour le Bastion de Feathermoon (Pennelune). »
[18] -> « Allez au belvédère au bord de l’eau a coté du maître des Hyppogriffes rendre la quête -Une peau de yéti en parfait état- et -Qualité améliorée-. »
[19] -> « Assurez-vous que vous avez bien vos 2 ‘Elixir de robustesse’ dans votre inventaire. »
[20] -> « Traversez la maison à deux étages pour rendre la quête -La Pierre du matin-. »
[21] -> « Vous devez être à 70% du niveau 47. »
[22] -> « Volez vers Gadgetzan. »


———–47-48 Tanaris

[1] -> « 47-48 Tanaris »
[2] -> « A l’intérieur de Gadgetzan à droite acceptez -Le gobelin assoiffé-. »
[3] -> « Faire de Gadgetzan votre foyer »
[4] -> « Allez derrière l’auberge acceptez -La base des Cognedunes-. »
[5] -> « Près de l’entrée Nord acceptez -La vallée des Chardonniers-. »
[6] -> « Allez au Sud près du Squelette Géant semi-enterré aux coordonnées 49,36, 44,39 et 47,45 tuez les Roc de Tanaris pour -Le Kocktail Kalimdor de Rhapsody-. Les roc sont rares, si il y a déjà quelqu’un qui fait cette quête revenez plus tard (surtout si c’est un Hordeux). »
[7] -> « Allez à 52,45 rendre la quête -Le Temple englouti-. Acceptez -Le Cercle de pierres- et -La gahz’ridienne-. »
[8] -> « En mettant le Détecteur de gahz’ridienne en guise de casque vous verrez des points jaunes apparaître sur votre mini-map vous indiquant ou se trouvent les items pour -La gahz’ridienne-. Libre à vous de garder ce casque pour combattre… …Ou pas ^^). »
[9] -> « Allez à l’Ouest à -La base des Cognedunes-. Nettoyez un chemin vers 40,58 pour tuer Gor’marok le Ravageur. Vous n’avez pas forcément besoin de tuer les 10 Brutes Cognedunes et 10 Massacreurs Cognedunes à cet endroit (vous pouvez trouver un spot plus facile (voir la suite)). »
[10] -> « Allez aux coordonnées 47,65 pour finir de tuer les Cognedunes nécessaire à l’acomplissement de -La base des Cognedunes-. Vous pouvez également collecter les derniers items pour -La gahz’ridienne-. »
[11] -> « Exécutez un génocide d’Ogres Cognedunes jusqu’à être à 10 000 points du niveau 48. »
[12] -> « Glissez-vous dans la partie gauche de Uldum et monter sur le piédestal aux coordonnées 37,81. Rendre la quête -Questions sans réponses- (les mini-disques) que vous avez du prendre à Uldaman. »
[13] -> « Parlez au PNJ qui apparaît, acceptez -Le Gardien des pierres- et parlez avec lui jusqu’à validation. Cliquez ensuite sur le piédestal pour rendre la quête. »
[14] -> « Cliquez sur le piédestal encore une fois pour acceptez -Retour à Ironforge-. »
[15] -> « Allez à l’Ouest vers 29,66 pour tuez des Chardonniers noueux et taille-racines pour -La vallée des Chardonniers-. et une Glande à rosée remplie pour -Le gobelin assoiffé-. Vous devez passer le niveau 48 ici. »
[16] -> « Si vous trouvez Tooga acceptez -La quête de Tooga-. On peu le trouver aux alentour des coordonnées 29,73. Une fois la quête acceptée Tooga vous suit. A vous de retrouver Torta. »
[17] -> « Allez au Repaire nuisible aux alentours de 34,46 et tuez des Centipaars pour -Enquête au Repaire nuisible-. Si vous ne pouvez pas finir votre tuerie en moins de 10 minute (la limite de la patience de Tooga) allez rendre sa quête et revenez dans le coin finir le travail. »
[18] -> « Rendre -La quête de Tooga- au sud du Port de Gentepression aux coordonnées 66,25. »
[19] -> « Acceptez -Yuka Fermevanne-. »
[20] -> « Rendre la quête -Esprits de Hurleurs- aux coordonnées 66,22 ne pas prendre la suite pour Zul’Farrak. »
[21] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Gadgetzan »
[22] -> « Allez près de l’entrée Sud rendre la quête -Le gobelin assoiffé- et acceptez -De bon goût- »
[23] -> « Allez derrière l’auberge près du feu rendre la quête -La base des Cognedunes-. »
[24] -> « Allez près de l’entrée Nord rendre -La vallée des Chardonniers-. »
[25] -> « Allez à l’Ouest parler à Saupoudr. Rendre la quête -De bon goût- et acceptez -L’ingrédient secret de Saupoudr-. »
[26] -> « Dans le bâtiment derrière lui rendre la quête -Enquête au Repaire nuisible-. »
[27] -> « Allez sur la colline derière le bâtiment pour acceptez -La rédemption de Scrimshank- (en VO = ‘Schrimshank Redemption’. c’est un hommage au fameux film ‘les évadés’ (VO : The Shawshank Redemption)). »
[28] -> « Allez à 52,45 rendre la quête -La gahz’ridienne-. »
[29] -> « Au Gouffre béant descendez vers l’entrée aux coordonnées 55,70 prenez la spirale descendante au Nord. A la première bifurquation allez à droite et après la salle circulaire allez de nouveau à droite. Vous allez entrer dans une grande salle carrée à 55,71. Cliquez sur l’Equipement d’analyse de Scrimshank pour -La rédemption de Scrimshank-. »
[30] -> « Si vous mourrez vous pouvez accepter la résurection auc cimetière à coté de Gadgetzan. Pour les autres, retournez en monture. »
[31] -> « Allez sur la colline à l’Ouest de la ville rendre la quête -La rédemption de Scrimshank-. Acceptez -Analyse des morceaux d’insectes-N°1. »
[32] -> « Allez dans la maison au Nord-Ouest de la ville rendre la quête -Analyse des morceaux d’insectes-N°1 et acceptez -Analyse des morceaux d’insectes-N°2″
[33] -> « Retournez sur la colline rendre la quête -Analyse des morceaux d’insectes-N°2. Acceptez -L’ascension des silithides-. »
[34] -> « Allez aux Salines à 78,74 et rendre la quête -Un orphelin à la recherche d’un foyer-. Acceptez -Une courte incubation- et rendez cette quête avec vos 2 Elixirs de Robustesse dans votre sac (si vous les avez toujours). Si vous avez encore une heure de jeu devant vous, acceptez -Un tout nouveau membre dans la famille- attention c’est une quête minutée. »
[35] -> « Volez vers Theramore et récupèrez autant de Tissemage que vous pouvez pour monter vos premiers secours. Pendant le trajet en Bateau à venir. »
[36] -> « Tic tac ! Prenez le bateau pour le Port de Menethil et Volez vers IronForge »
[37] -> « Faire de IronForge votre foyer et allez chercher vos nouvelles compétences. »
[38] -> « Tic tac ! Allez à 77,11 au Hall des Explorateurs pour rendre la quête -Retour à Ironforge-. Acceptez -Travail imminent- et -La transmission du fardeau-. »
[39] -> « Alez aux alentours de 70,18 rendre la quête -Travail imminent-. »
[40] -> « Tic tac ! Allez à 31,4 rendre la quête -La transmission du fardeau-. Acceptez -Les runes des arcanes- et -Une collecte facile-. »
[41] -> « Allez à 70,93, rendre la quête -Une collecte facile-. Acceptez -Signal de la récupération-. Maintenant vous avez un Lance-fusée standard pour faire un signal plus tard. »
[42] -> « Tic tac ! Volez maintenant vers les Hinterlands. »


———–48-48 The Hinterlands

[1] -> « 48-48 The Hinterlands »
[2] -> « Tic tac ! Allez dans la base plus bas a 14,43 et rendre la quête -Un tout nouveau membre dans la famille-. Ouf ! Acceptez -Nourriture pour bébé-. »
[3] -> « Monter vers 26,48 rendre la quête -Le Kocktail Kalimdor de Rhapsody-. Acceptez -L’histoire de Rhapsody-« , x = 26, y = 48, zone = « The Hinterlands »
[4] -> « Descendez vers le Lac aux coordonnées 40,59 pour cueillir un Tragan pourpre (un Champignon) à partir du fond du lac pour -L’ingrédient secret de Saupoudr-. »
[5] -> « Allez vers l’Est de 57,47 et tuez des Traqueur Crins-d’argent pour servir de -Nourriture pour bébé-. »
[6] -> « Retounez au Nid de L’Aigle et allez à l’étage inférieur de l’auberge. »
[7] -> « Rendre la quête -Nourriture pour bébé- et acceptez -L’amour d’un parent- en rendant la quête vous faites de l’Xp et récupèrez un familier sympathique (Oeuf de Fée fléchetteuse ). »
[8] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour IronForge et volez vers Baie-du-Butin »


———–48-49 Strangleronce

[1] -> « 48-49 Strangleronce »
[2] -> « Descendez au premier étage de l’auberge. Faire de Baie-du-Butin votre foyer. »
[3] -> « Rendre les quêtes -Retour à Baie-du-Butin- et -La bibine perdue de Whiskey Slim-. »
[4] -> « Entrer dans la maison en face du demi-bateau retourné pour rendre la quête -Livraison à MacKinley-. »
[5] -> « Sous le demi-bateau acceptez -La fièvre de Strangleronce-. »
[6] -> « Grimpez la rampe vers la première maison après le pont pour rendre les quêtes d’escortes des Robot poulets. Je n’ai pas eu celui de Tanaris en écrivant ce guide. J’ai donc raté la quête pour obtenir 7100 exp supplémentaire. [Quête à ajouter a Tanaris 47-48] »
[7] -> « Près du bateau acceptez -Le coffre du capitaine-. »
[8] -> « Tuez les Gorilles aux alentours de 34,63 pour -La fièvre de Strangleronce-. Puis allez dans la caverne aux coordonnées 35,60 pour rendre la quête. Le PNJ de la caverne réclame 10 crocs de gorilles et invoque 3 vague de Gorilles. Mokk le Sauvage est dans la troisième vague. Ils sont niveau 42-44. la première vague de 3, la seconde de 5 et la dernière de 6 ou 7. Tuez Mokk en premier pour valider la quête même si vous mourrez. »
[9] -> « Grimpez la colline vers 38,34 et tuez le Roi Bangalash pour -La chasse au gros gibier-. Il fait apparaître des adds niveau 33. Vous pouvez le tuez avant qu’il en fasse arriver trop pour rendre la quête ingérable. »
[10] -> « Allez vers 48,25 pour tuer des Ogres élites pour récupèrer la Clé de Maury pour la quête -Le pied-bot de Maury-. Si au bout d’un heure vous n’y ête pas arrivé abandonnez la quête. Le taux de récupèration de cet item est très bas. Après une heure de meurtre en série vous devriez n’être plus qu’a 2 barres du niveau 49. »
[11] -> « Allez à l’Expédition de Nesingwary aux coordonnées 35,10. Rendre la quête -La chasse au gros gibier-. »
[12] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin. Sortez de l’auberge et allez au demi-bateau retourné. »
[13] -> « Rendre la quête -La fièvre de Strangleronce-. »,
[14] -> « Allez sur le rivage à l’Est de Baie-du-Butin ouvrir des bouteilles bleues jusqu’à ramasser une [‘Correspondance plié avec soin’] qui vous permet de démarrer la quête -Message dans une bouteille-N°1. »
[15] -> « Allez à 36,69 pour tuez Gorlash et récupèrer -Le coffre du capitaine-. C’est un 47 élite dur à tuer (donnez tout). Selon votre classe tuez-le ou trouvez un autre joueur pour vous aider. »
[16] -> « Allez à 38,80 rendre la quête -Message dans une bouteille-N°1 ne pas prendre la suite tant que vous n’avez pas trouvé un groupe pour tuer le singe niveau 51 [élite ?] »
[17] -> « Allez sur les bateaux pirates aux coordonnées 33,87 et 30,88. Tuez le capitaine de chaque navire [qui se trouve ou ?] pour la quête -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°5. »
[18] -> « Rechercher un parchemin appelé [Devinette de Cortello] sur ??l’un des navires qui démarre la -Devinette de Cortello-N°1  »
[19] -> « Si votre pierre de foyer est ok utilisez-la. Sinon mourrez est acceptez la résurection à coté de Baie-du-Butin. »
[20] -> « Allez sur le ponton du bateau pour Rachet rendre la quête -Le coffre du capitaine-. »
[21] -> « Allez au sommet de l’auberge rendre la quête -Les boucaniers de la Voile sanglante-N°5.  »
[22] -> « Volez vers StormWind et allez à 64,20 rendre la quête -L’histoire de Rhapsody-. Ne pas prendre la suite. »
[23] -> « Commencer à rechercher à l’Hôtel des Ventes ou auprès de vos camarades de Guilde des [Brassard du bestiaire] et un un [boîtier en mithril] pour une quête plus tard à Un’Goro. »
[24] -> « Volez vers le Bois de la Pénombre. »
[25] -> « Allez a l’Est en traversant le Défilé de Deuillevent vers le Marais des chagrins. »
[26] -> « Suivre la route jusqu’à une bifurquation. Prenez à Gauche vers un pont aux coordonnées 22,48. Sous le pont vous allez trouver un [Parchemin détrempé] qui permet de résoudre la -Devinette de Cortello-N°1 et acceptez la -Devinette de Cortello-N°2. »
[27] -> « Dirigez vous vers les Terres Foudroyées (Blasted Lands). »


——–49-50 Terres Foudroyées (Blasted Lands)

[1] -> « 49-50 Terres Foudroyées (Blasted Lands) »
[2] -> « Pas besoin de se presser dans cette zone. Tuez tout ce que vous rencontrez (votre xp vous dira ‘Merci’). »
[3] -> « Allez aux coordonnées 50,14 et acceptez les 5 quêtes suivantes : -La morsure du basilic-, -La vigueur du vautour-, -Joues de Raillecroc-, -La vitalité du sanglier- et -Le coup décisif-. »
[4] -> « Vous allez avoir besoin des items suivants : 11 x Cerveau de basilic, 14 x Gésier de vautour, 5 x Joues de Raillecroc, 6 x Poumon de sanglier éclaté, 6 x Pince de scorpok. [Tuez tout cela va vous donner l’impression d’essayer de tuer deux oiseau avec un seule pierre]. Vous devriez gagner un demi niveau en faisant ces quêtes. »
[5] -> « Tournez en cercle à partir du centre de la carte et vous devriez trouver tous les mobs à tuer. Je ne donne pas de coordonnées, il y en aurais trop. Évitez les niveaux 53 le plus au sud. Depeceurs vous allez vous faire beaucoup de cuir dans le coin. »
[6] -> « Vous devez être prôche des 3 quart du niveau 49 maintenant. »
[7] -> « Faites votre chemin vers 51,35 et acceptez -Tout se compte en grandes quantités- Si vous trouvez un ‘Fragment de draenéthyste imparfait’ rendez la quête en passant dans le coin. [Ne pas prendre -Au service de Kum’isha- l’item est tout bonnement impossible à trouver (En jouant a wow depuis sa sortie je n’ai jamais réussi à trouver une ‘Sphère de draenéthyste sans défaut’)]. »
[8] -> « Allez à 50,14 rendre les 5 quêtes, -La morsure du basilic-, -La vigueur du vautour-, -Joues de Raillecroc-, -La vitalité du sanglier-, et -Le coup décisif-. Rendre la quête qui correspond au bonus que vous préférez en dernier. Non seulement parce que vous allez profiter de ce bonus mais également parce que vous allez récupèrer un objet qui vous intéresse. Chaque quête vous donne 4700 point d’Xp. »
[9] -> « Allez aux Rempart-du-Néant et allez au sommet de la grande tour aux coordonnées 66,19 pour rendre la quête -Thadius Sinissombre-. Ne pas prendre la quête suivante. »
[10] -> « Vous devez être des 70% du niveau 49. Si vous ne voulez pas aller à Zul’Farrak (44-54) continuez à tuez des mobs ici jusqu’à être à 13 000 point du niveau 50. Si vous voulez aller à Zul’Farrak cliquez directement sur le bouton ‘>>’ de cet addon pour visualiser la prochaine étape. »
[11] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin. »
[12] -> « Acceptez la quête -La mixture de Zanzil et la bière brune du Sot-. »
[13] -> « Prenez le Bateau pour Ratchet (Cabestan). »
[14] -> « Acceptez -Activité volcanique- à la première cabane sur le quai. »
[15] -> « En sortant de la cabane ouvrez un coffre vert pour valider -Le Cercle de pierres-. »
[16] -> « Volez vers Gadgetzan à Tanaris. »
[17] -> « Prés de l’entrée Nord-Ouest rendre la quête -L’ingrédient secret de Saupoudr- et acceptez -Livraison pour Marin- »
[18] -> « Allez près de l’entrée Sud rendre la quête -Livraison pour Marin-. Acceptez -Livraison pour Marin- puis rendez lui la quête. Maintenant vous avez 5 ‘Elixir Brouillecaboche’ dans votre inventaire. Ces élixirs ont des effets bénéfiques mais ils sont plus marrant que réellement utiles. »
[19] -> « Allez aux Salines à 77,77 rendre la quête -La mixture de Zanzil et la bière brune du Sot-. Acceptez -Saoulez les gobelins- et allez rendre la quête aux coordonnées 79,76. », x = 77, y = 77, zone = « Thousand Needles »
[20] -> « Retournez à 77,77 et acceptez -Retourner voir Bullévente-. »
[21] -> « Allez à 52,45 rendre la quête -Le Cercle de pierres- ne prenez pas le reste, sauf si vous envisagez de faire le Temple d’Atal’Hakkar. »
[22] -> « Vous devez être à 30 000 points du niveau 50 maintenant. Comme je l’ai dit plus tôt, allez faire Zul’Farrak (si vous n’avez pas fait du ‘chain kill’ aux Terres Foudroyées). »
[23] -> « A Zul’Farrak vous avez réellement besoin de faire 2 ou 3 des quêtes suivantes : -Agent durcissant troll-, -Le bâtonnet divino-matic-, -Gahz’rilla- et -La prophétie de Mosh’aru-. Je recommande fortement -Le bâtonnet divino-matic- et -Gahz’rilla- parce que vous obtenez un anneau impressionnant et un bijou qui augmente la vitesse de monte que certains utilisent jusqu’au niveau 60. »
[24] -> « Maintenant vous devez être niveau 50 (avec une ou deux barres) si vous êtes allé à Zul’Farrak. A partir de maintenant il y a plus de nouvelle zones ou quêter et prendre de l’Xp (Comme vous avez pu le voir la progression de 45 à 50 était pauvre en quêtes). »
[25] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Baie-du-Butin et rendre la quête -Retourner voir Bullévente-. »
[26] -> « Volez vers IronForge et allez chercher vos nouvelles compétences. Acceptez à [??,??] la quête -Le charme du chasseur- [Quête chassou ?]  »
[27] -> « Vous devez avoir sur vous (ou dans une boite au lettre) au moins 15 Etoffes de Soie. Allez les trouvez à l’Hôtel des Ventes si nécessaire. »
[28] -> « Faire de IronForge votre foyer. Allez à [??,??] acceptez -L’aide à l’archidruide Forteramure-. »
[29] -> « Volez vers Thelsamar »
[30] -> « Traversez les Badlands [d’Est en Ouest] vers 1,62 pour entrer dans la Gorge des Vents Brûlants. »


———–50-51 Gorge des Vents Brûlants

[1] -> « 50-51 Gorge des Vents Brûlants »
[2] -> « Allez au sud derrière le Site de fouille de Grimesilt à 65,62 et cliquez sur les Toilettes en bois pour acceptez -Piégé !-. »
[3] -> « Allez au Site de fouille de Grimesilt pour tuer des Géologues Sombrefer pour la quête -Piégé !- »
[4] -> « Nettoyez les mobs au fond de la petite fosse du site de fouille et acceptez -Les pierres de Suntara-N°1. Escortez Dorius Soignepierre vers 74,19. Quand il meurt prendre la ‘Lettre roussie’ qui vous permet de démarrer -Les pierres de Suntara-N°2. »
[5] -> « Retournez tuer des Géologues Sombrefer si vou en avez encore besoin pour la quête -Piégé !-. Une fois complètée la rendre aux Toilettes en bois (avec les 15 Etoffes de Soie) à 65,62 et acceptez -Grand livre de Tanaris- et prenez le livre qu’il vous glisse par dessous la porte. »
[6] -> « Allez vers 71,72 et tuer Margol l’Enragée et prendre la ‘Corne gigantesque de Margol’ qui commence la quête -La corne de la bête- ce qui vous donne la clef de la Gorge des Vents Brûlants. Un peu inutile maintenant qu’il existe un trajet aérien mais donne de la bonne Xp. »
[7] -> « Courir vers 39,38 et acceptez -Châtiment divin-. Parlez avec Kalaran Lamevent jusqu’à validation de la quête. Acceptez -La flamme parfaite-. »
[8] -> « Grimpez vers la Halte du Thorium aux coordonnées 38,26. Attention au PVP sauvage dans le coin (le cimetière et à deux pas). »
[9] -> « Prendre ces quêtes sur les panneaux : -ON RECHERCHE : Surveillant Maltorius- (Quêtes de groupe), -OBJETS VOLES : Tuyère et longue-vue- et -OFFRE D’EMPLOI : Réduire la concurrence-. »
[10] -> « Acceptez -Maudits gros doigts-, -Une menace incandescente- et -Incendosaures ? N’importosaures, plutôt- près de la tour. »
[11] -> « Sous la tente acceptez -Le Flux embrasé-. »
[12] -> « Validez le trajet aérien et volez vers IronForge. »
[13] -> « Allez aux coordonnées 71,16 rendre la quête -Les pierres de Suntara-N°2. Acceptez -La justice des nains-. »
[14] -> « Volez vers Thelsamar. »
[15] -> « Allez vers 18,83 et rendre la quête -La corne de la bête-. Acceptez -Titre de propriété-. »
[16] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour IronForge. » },
[17] -> « Allez à 69,11 rendre la quête -Titre de propriété- et accepter -Enfin !-. »
[18] -> « Allez à 75,23 et accepter -Un grand périple pour une petite gelée-. »
[19] -> « Volez vers Thelsamar et allez aux coordonnées 18,83. »
[20] -> « Rendre la quête -Enfin !- et mettre la clé sur votre trousseau de clés. 12 000 points d’Xp facile. Retournez à la Gorge des Vents Brûlants en passant par la Vallée des Rois. »
[21] -> « Maintenant la partie amusante, faites toutes les quêtes que vous avez prises en allant vers le millieu des Gorges. Certains des mobs que vous avez à tuer se situent dans une vaste zone de terrain. Je ne vais donc pas vous donner toutes les coordonnées pour toutes les quêtes. » ,
[22] -> « De l’entrée de gorges jusqu’au Sud tuez les Araignée verrière pour -Grand livre de Tanaris-. »
[23] -> « Tuez tous les Golems que vous croisez pour -La flamme parfaite-. »
[24] -> « Allez aux alentours de la partie Sud du Chaudron (devant La Fosse aux scories) et tournez en cercle et procédez comme suit : »
[25] -> « Tuez les Elementaire flamboyant pour -La flamme parfaite- et les Golem de guerre lourd pour -Maudits gros doigts-. »
[26] -> « Tuez les Forge-vapeur Sombrefer et Guetteur Sombrefer (Ils sont seulement 6. Revenez les tuer quand ils seront repop si vous n’avez pas les objets) pour -OBJETS VOLES : Tuyère et longue-vue-. Ils peuvent vous donner une Clé des toilettes de Crasseboue qui permet de démarrer une quête. »
[27] -> « Allez à la Halte du Thorium rendre la quête -La flamme parfaite- et acceptez -Forger le manche-. »
[28] -> « Tuez des Grandes araignées de lave (pas les incendiaire) pour -Une menace incandescente-. »
[29] -> « Si vous avez récupèré la Clé des toilettes de Crasseboue utilisez là pour démarrer -La Clé de la liberté- et rendre la quête au aux coordonnées 65,62. »
[30] -> « Allez à l’ascenseur à 63,38 et descendez dans ‘le Chaudron’. »
[31] -> « Tuez les Esclavagiste Sombrefer et Sous-chef Sombrefer à l’extérieur et l’intérieur de la caverne pour -OFFRE D’EMPLOI : Réduire la concurrence- et -Forger le manche-. »
[32] -> « Entrez dans la caverne de la Fosse au scories aux coordonnées 41,54. »
[33] -> « Dans la caverne aux coordonnées 41,25 passez la porte à barreaux pour rendre la quête -La justice des nains-. Acceptez -La libération-. »
[34] -> « Trouvez un groupe. Monter sur la rampe et serrez à droite vers 40,35. Tuez le boss pour -ON RECHERCHE : Surveillant Maltorius- et récupèrez la Tête du surveillant Maltorius. Prendre la quête -Le Flux embrasé- sur le rail derrière lui. Si vous ne trouvez pas de groupe et que vous avez un familier ou démon envoyez le prendre l’aggro et s’enfuir (avec les mobs derrière lui) pendant que vous complètez la quête. Si vous n’arrivez pas à finir cette quête, ce n’est pas grave laissez tomber. »
[35] -> « Continuez à suivre le chemin qui vous emméne à l’extérieur et revient en arrière jusqu’a trouver à un grand espace sans issue plein d’Incendosaure. Tuez-les pour -Incendosaures ? N’importosaures, plutôt-. Gardez les échelles dans votre inventaire. »
[36] -> « Tuez des mobs jusqu’à être à 36 000 point du passage de niveau. »
[37] -> « Vous pouvez mourir pour retourner à la Halte du Thorium pour rendre vos quêtes. »
[38] -> « Allez à coté du panneau d’affichage rendre la quête -ON RECHERCHE : Surveillant Maltorius- (si vous avez pu complèter cette quête).  »
[39] -> « A droite de la tour rendre la quête -Maudits gros doigts-, -Une menace incandescente- et -Incendosaures ? N’importosaures, plutôt-. »
[40] -> « Allez derrière rendre la quête -OBJETS VOLES : Tuyère et longue-vue- et -OFFRE D’EMPLOI : Réduire la concurrence-. »
[41] -> « Allez à la tente suivante rendre la quête -Le Flux embrasé-. »
[42] -> « Une fois que vous avez rendu toutes ces quêtes vous pouvez accèder à des quêtes répétables pour gagner un peu d’Xp et gagner de la réputation à la Halte du Thorium. C’est la raison pour laquelle je vous ai conseillé de garder les échelles (vous pouvez aussi les vendre). »
[43] -> « Vous devez être à un cheveu du niveau 51. Allez au Sud à 38,38. »
[44] -> « Rendre la quête -Forger le manche- et acceptez -L’enveloppe de la flamme-. »
[45] -> « Vous devez être maintenant à une ou deux barres au delà de 51. »
[46] -> « Prenez le chemin qui grimpe la montagne aux coordonnées 24,32. »
[47] -> « Tuez les élites 1 par 1 en chemin vers le trou de lave aux coordonnées 29,25 et nettoyez les environs. Les Idolatre crépusculaire ne sont pas linké ensemble et vous laissent tranquille si vous montez montez sur le rocher au millieu du puit de lave. Quand vous êtes sur le rocher cliquez dessus pour valider -La libération-. »
[48] -> « En tuant les mobs autour du puit de lave vous devez avoir récupèré un Symbole de Ragnaros pour valider -L’enveloppe de la flamme- si ce n’est pas le cas continuez à tuez des mobs jusqu’à validation de la quête. »
[49] -> « Assurez-vous de parler à Zamael Lunthistle pour prendre la quête -Prière à Elune-N°1. Écoutez son récit et rendre la quête pour prendre -Prière à Elune-N°2. Maintenant vous devez tuer les idolâtres pour récupèrer la Prière à Elune qui est facile à avoir. »
[50] -> « Allez à 38,38 rendre la quête -L’enveloppe de la flamme- et acceptez -La Torche de vindicte-N°1. Rendez la quête et acceptez -La Torche de vindicte-N°2. Prendre ensuite la torche en face de lui et complèter la quête. Acceptez -L’écuyer Maltrake- et rendre la quête pour prendre -Allumer le feu !- »
[51] -> « Equipez vous du matériel et allez aux 4 tours : Nord : 33,53, Ouest : 36,60, Sud : 44,61, Est : 50,54. Tuez les mobs au étage inférieur et courez allumer la flamme de chaque brasier (il faut parfoit savoir courir ^^). »
[52] -> « Une fois allumées toutes les tours, trouvez un endroit pour descendre dans la caverne de la Fosse au scories sans attirer l’agressivité. Rentrez de nouveau dans la caverne vers 41,54 et passez la porte à barreaux à 37,44. Allez dans la pièce avec le Golem à 41,25 et cliquez sur la ‘bougie couverte de pierre’ pour rendre la quête -La libération-. Ne pas prendre la suite si vous n’êtes pas en groupe. Vous devez combattre le golem et des nains sombrefer élites tous difficiles à vaincre même à deux. »
[53] -> « Si vous mourrez vous pouvez Rez à la Halte du Thorium et descendre à 29,38 pour rendre la quête -Allumer le feu !-. Regardez la cinématique ou il se transforme en Dragon. », x = 29, y = 38, zone = « Searing Gorge »
[54] -> « Ouvrir le coffre sur le sol pour acceptez -Bibelots…- Cliquez dessus de nouveau pour complèter la quête et récupèrer le ‘Trésor du Vol noir’ qui vous servira plus tard aux Steppes Ardentes (Burning Steppes). »
[55] -> « Volez vers les Terres froudroyées et entrez dans le Marais des Chagrins. »
[56] -> « Allez à 81,91 et recherchez un Murloc qui s’appelle Jarquia pour le -Grand livre de Tanaris-. »
[57] -> « Une fois que vous l’avez tué utilisez votre pierre de foyer pour IronForge et allez à Darnassus. »
[58] -> « Allez au sommet du temple de la lune aux coordonnées 38,80 et rendre la quête -Prière à Elune-N°2. »
[59] -> « Allez à la section suivante du Temple et rendre la quête -L’ascension des silithides-. Acceptez -La marche des silithides-. »
[60] -> « Allez au cercle cénarien de Darnassus aux coordonnées 34,9 au sommet de la tour rendre la quête -L’aide à l’archidruide Forteramure-. Acceptez -La terre d’Un’Goro-.
[61] -> « Faire de Darnassus votre foyer aux coordonnées 67,15. »
[62] -> « Allez à Theramore. »
[63] -> « Apprendre le secourisme au delà de 290 si ce n’est pas déjà fait jusqu’au Bandage épais en tisse-mage. »
[64] -> « Allez vers 54,55 à l’épave de bateau récupèrer le ‘Paquet en retard de livraison’ pour -Grand livre de Tanaris-. »
[65] -> « Allez dans la caverne aux coordonnées 31,66 et cliquez sur le rouleau au fond de la caverne pour rendre la -Devinette de Cortello-N°2. Acceptez la -Devinette de Cortello-N°3. »
[66] -> « Attaquez tous les raptors pour mourir et retourner à Theramore. »
[67] -> « Volez vers Gadgetzan. »
[68] -> « En entrant dans Gadgetzan rendre la quête -Grand livre de Tanaris-. »
[69] -> « [Obtenez vos Gants du niveau 52. Sortez-les de la banke ou envoyez-les vous par mail pour plus tard]. »
[70] -> « Entre les deux portes au Nord acceptez -Ultra collant-. »
[71] -> « Aller à la cabane juste à l’ouest rendre la quête -La marche des silithides-. Acceptez -Fiasco dans la jungle-. »
[72] -> « Descendez vers le Cratère d’Un’Goro aux coordonnées 26,52. »


———–51-52 Cratère d’Un’Goro

[1] -> « 51-52 Cratère d’Un’Goro »
[2] -> « faites attention aux items que vous pouvez croiser dans le cratère qui vont vous servir pour différentes quêtes : Cristal de puissance (Jaune, Vert, Rouge et Bleu (Il vous en faut 7 de chaque pour plus tard), ‘Humus d’Un’Goro’ (prenez-en autant que vous pouvez) et ‘Pousse de Pétale-de-sang’ il vous en faut au moins 15. »
[3] -> « Allez tuez des Ravasaure et autres raptor pour trouver ‘Un journal abîmé’ qui va vous permettre de complèter la quête -Le journal de Williden-. Faites attention de ne pas engager le combat avec un des ‘Diablosaure’ élite 54. »
[4] -> « Suivre le chemin vers le bas jusqu’à la chute d’eau aux coordonnées 71,75. Acceptez -Les gorilles d’Un’Goro- et -La nourriture de Lar’korwi-. »
[5] -> « Allez à 62,68 et cliquez sur ‘Une épave de radeau’. Acceptez -C’est un secret pour tout le monde-N°1 puis faire deux pas dans l’eau. Rendre la quête et acceptez -C’est un secret pour tout le monde-N°2. »
[6] -> « Grimpez vers 68,56 et trouvez la dernière victime de Lar’korwi et voler un Morceau de carcasse d’un battrodon pour -La nourriture de Lar’korwi-. »
[7] -> « Retournez vers 71,75 pour rendre la quête -La nourriture de Lar’korwi-. Acceptez -Un parfum pour Lar’korwi-. »
[8] -> « Allez vers l’Ouest vers 67,63. Il y a deux endroits ou vous trouverez plein d’oeufs sur le sol. Nettoyez les raptor alentours et ‘piétinez’ les oeufs, ce qui devrais faire venir une ‘Compagne de Lar’korwi’. Tuez là pour récupérer 2 Glande de phéromone de ravasaure pour la quête -Un parfum pour Lar’korwi-. »
[9] -> « Retournez à 71,75 pour rendre la quête -Un parfum pour Lar’korwi- et accepter -Un appât pour Lar’korwi-. Vous devez avoir ‘Un journal abîmé’ dans votre inventaire. Cliquez dessus pour lancer la quête -Le journal de Williden-. Si vous n’avez pas ce journal sur vous, continez à tuer des raptors pour l’obtenir. »
[10] -> « Allez vers 79,49 sur le coté Est de la montagne derrière le ‘Pylone de Cristal Est’. Vous allez découvrir un grand squelette [qui est aussi le GY].Vous allez voir une grosse pierre plate, placez-vous dessus pour cliquer sur le contenu de la ‘Sacoche de Torwa’ (viande et phéromones) pour -Un appât pour Lar’korwi-. Tuez Lar’korwi c’est facile il est 56 avec 3600 points de vie et récupèrez la ‘Tête de Lar’korwi’. »
[11] -> « Allez aux coordonnées 46,13 accepter -À la poursuite d’A-mi 01-. Grimpez le chemin derriére ‘Karna Remtravel’ pour allez au Refuge de Marshal. »
[12] -> « Sur la gauche acceptez -La machine volante de Shizzle-. »
[13] -> « Continuez à Gauche juste derrière pour acceptez -Muigin et Larion-. »
[14] -> « Près du panneau acceptez -Perdu !- et sur le panneau cliquez pour accepter -Attention aux pterreurdactyles-. »
[15] -> « Devant la caverne acceptez -Faites rouler les os-. »
[16] -> « Si vous avez 15 ‘Pousse de Pétale-de-sang’ vous pouvez prendre et rendre la quête répétable -Dadanga a faim !- près du Kodo. Vous pouvez récupèrez une recette extrèmement chère mais rare. N’hésitez pas à refaire cette quête plusieurs fois même si elle ne rapporte pas d’Xp. »
[17] -> « Allez à droite de la caverne pour acceptez -Écologie étrangère-. »
[18] -> « A droite également rendez la quête -Le journal de Williden- et acceptez -Le sauvetage de l’expédition-. »
[19] -> « Allez un peu au Sud [??,??] [and you’ll fine Linken] à l’extérieur d’un demi-arbre creux. Rendre la quête -C’est un secret pour tout le monde-N°2 et acceptez -C’est un secret pour tout le monde-N°3. »
[20] -> « Validez le trajet aérien à droite de la caverne. Pénétrez dans la caverne et allez tout au fond pour accepter et rendre -Cristaux de puissance- auprès de J.D. Collie. Acceptez les trois quête des pylônes, -Le Pylône nord-, -Le Pylône est- et -Le Pylône ouest-. »
[21] -> « A chaque fois que vous croisez un nouveau type de monstre tuez-les jusqu’à validation de la quête associée avec eux. »
[22] -> « Tuez les Pétales-de-sang vers [??,??] pour -Muigin et Larion- »
[23] -> « Tuez les Dimeurtrodon et Pterreurdactyles vers [??,??] pour -La machine volante de Shizzle- et -Faites rouler les os-. »
[24] -> « Tuez des Pterreurdactyles et Pterreurdactyles frénétiques pour -Attention aux pterreurdactyles-. »
[25] -> « Allez à l’Est du camp le long des montagnes, à 54,13 et prenez le chemin qui grimpe vers -Le Pylône nord- ?. En allant plus loin au Nord vous devriez trouver des Pterreurdactyles. »
[26] -> « Allez à l’Est vers 63,16 et tuez des Gorilles pour -Les gorilles d’Un’Goro-. Allez dans la Grotte et serrez à droite pour rendre la quête -À la poursuite d’A-mi 01-. Ne pas prendre la suite pour l’instant. »
[27] -> « En allant au Sud, Sud-Ouest vous allez rencontrer des ‘Fosses de goudron de Lakkari’ aux alentours de 52,23. Tuez Rampeur, Rôdeur, Seigneur et autre monstres du goudron pour la quête -Ultra collant-. Les 3 fosses au Sud des Gorilles sont peuplées de monstre de plus bas niveau et sonr entourés de Pétales-de-sang pour -Muigin et Larion- et Dimeurtrodon et Pterreurdactyles pour -La machine volante de Shizzle-. »
[28] -> « Allez aux coordonnées 68,36 prendre la Caisse de nourriture pour -Le sauvetage de l’expédition-. »
[29] -> « Essayez de collecter tous les éléments de quête pour -La machine volante de Shizzle- en faisant les Pétales-de-sang. »
[30] -> « Allez à 76,51 et grimpez le chemin vers -Le Pylône est- En allant plus loin au Sud vous devriez trouver des Pterreurdactyles aux coordonnées 75,61. »
[31] -> « Allez à 71,75 pour rendre la quête -Un appât pour Lar’korwi- et -Les gorilles d’Un’Goro- ne pas prendre la suite pour l’instant. »
[32] -> « Si vous avez tué comme je le recommande un nombre important de fleurs et autres dinosaurs vous devez être prôche du niveau 52. »
[33] -> « A l’est du volcan au centre de la carte il y a des pterreurdactyles pour la quête -Attention aux pterreurdactyles-. Si vous avez des difficultés à en trouver il y a un groupe de 6 pterreurdactyles au Sud aux coordonnées 55,90. »
[34] -> « Allez à L’Ouest à 55,73 pour tuez des dimeurtrodon pour -La machine volante de Shizzle- or -Faites rouler les os- »
[35] -> « Allez à l’Ouest vers 50,77 dans la Ruche Gorishi à la Bifurcation prenez à gauche dans la grande salle. Tenez-vous au milieu et utilisez la ‘Fiole de raclement’ pour -Écologie étrangère-. »
[36] -> « Il y a un autre spot de dimeurtrodon [ou ??] pour -La machine volante de Shizzle- or -Faites rouler les os-. »
[37] -> « Allez au campement aux coordonnées 38,65 pour prendre ‘l’Equipement de recherche’ pour -Le sauvetage de l’expédition-. »
[38] -> « Tuez les Pterreurdactyles frénétiques tout autour de 35,38 (il y en a partout) dans la partie Nord-Ouest de la carte pour -Attention aux pterreurdactyles-. Il y a aussi pas mal de Dimeurtrodon pour -La machine volante de Shizzle- ou -Faites rouler les os-. »
[39] -> « Allez vers 23,59 cliquer sur le Pylône ouest pour la quête -Le Pylône ouest- et tuer des Pterreurdactyles si il vous en faut encore juste derrière. »
[40] -> « Allez à 30,50 et acceptez -À la recherche de la source- »
[41] -> « Traversez la Crête de la Fournaise aux coordonnées 51,48 et tuez les Élémentaires de feu pour récupérer des ‘échantillons de Cendres d’Un’Goro’ pour -Activité volcanique-. Essayez d’éviter d’engager le combat avec les 56+. [Laissez les envahisseurs flamboyants]. »
[42] -> « Mettez votre familier en passif et montez vers le sommet du volcan vers [??,??] à la recherche d’une pierre resemblant aux pierres d’attente près des instances mais avec des fissures de feu dessus. Si il y a des mobs autour de la pierre envoyez votre pet prendre l’aggro et faite le fuir pour utiliser le ‘Thermomètre de Krakle’ qui se trouve dans votre inventaire pour -A la recherche de la source-. »
[43] -> « Sauf si vous avez encore besoin de cendre courrez rendre la quête -À la recherche de la source-. Acceptez -Les nouvelles sources-. »
[44] -> « [Montez dans la grotte (de la même manière)] aux coordonnées 51,49 pour rendre la quête -Perdu !-. Acceptez -Un peu d’aide de mes amis-. Ringo vous suis, si il s’évanouit, utiliser la Gourde de Spraggle pour le réanimer. C’est une quête facile une fois passé la rivière. [Un hommage à la culture populaire et aux Beatles que le titre original de cette quête ‘A Little Help From My Friends’.] »
[45] -> « Une fois Ringo raccompagné au Refuge de Marshal allez à coté du panneau d’affichage rendre cette quête et -Attention aux pterreurdactyles-. »
[46] -> « Rendre la quête-La machine volante de Shizzle- »
[47] -> « Rendre la quête-Muigin et Larion- ne pas prendre la suite »
[48] -> « Rendre la quête-Faites rouler les os- »
[49] -> « Rendre la quête-Écologie étrangère- »
[50] -> « Rendre la quête-Le sauvetage de l’expédition- »
[51] -> « Au fond de la caverne rendre les quêtes -Le Pylône nord-, -Le Pylône est- et -Le Pylône ouest-. Acceptez et rendre -Ceci explique cela- en choisissant un bonus venant des Pylônes. »
[52] -> « Allez à 29,22 et suivez le chemin vers Silithus. Validez le trajet aérien aux coordonnées 50,34 et volez vers Gadgetzan. »
[53] -> « Allez au Nord-Ouest de la ville rendre la quête -Fiasco dans la jungle- ne pas prendre la suite. Rendre ensuite -Ultra collant- entre les deux entrées. »
[54] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Darnassus et allez chercher vos nouvelles compétences. »
[55] -> « Vous devez avoir sur vous plus de 50 ‘Humus d’Un’Goro’. »
[56] -> « Allez vers 31,8 rendre la quête -La terre d’Un’Goro-. »
[57] -> « Montez au sommet de la tour pour acceptez -Recherches sur la fibre d’aurore-N°1. Descedez la tour pour rendre la quête et accepter -Recherches sur la fibre d’aurore-N°2. »
[58] -> « Maintenant prenez suffisament de paquets de graines de Tharlendis pour votre stock d’Humus d’Un’Goro. Utiliser une Sacoche de printemps avec une pochette de graines de Tharlendis et deux échantillons d’Humus d’Un’Goro toutes les 10mn. La Fibre d’aurore ne pop pas à tous les coups mais vous devez en avoir 10 au final. »
[59] -> « Allez à Rut’theran et allez dans la maison à droite pour accepter -Les Indomptables lunaires- c’est une quête pour le Berceau-de-l’Hiver (Winterspring). »
[60] -> « Volez vers Astranaar et voyagez sur la route vers l’Est pour entrer vers 91,46 à Azshara (ça fait une sacrée trotte). »


———–52-53 Azshara

[1] -> « 52-53 Azshara »
[2] -> « En entrant dans Azshara à droite, validez le trajet aérien aux coordonnées 11,77″
[3] -> « Juste derière les Hyppogriffes acceptez -Agitation spirituelle- et -Un pays plein de haine-. »
[4] -> « Allez au Nord aux alentours de 14,72 et 16,67 tuez tous les fantômes pour complèter -Agitation spirituelle-. »
[5] -> « Allez au Nord vers 19,61 et tuez tous les satyres aux alentours pour -Un pays plein de haine-. »
[6] -> « Retournez à 11,77 rendre la quête -Agitation spirituelle- et -Un pays plein de haine-. »
[7] -> « Allez à 39,55 et utilisez la Trousse de dessin pour reproduire la ‘Rune de Markri’ pour -Les runes des arcanes-. »
[8] -> « Courrez vers 36,53 et utilisez la Trousse de dessin pour reproduire la ‘Rune de Beth’Amara’ pour -Les runes des arcanes-. »
[9] -> « Allez vers 39,50 et utilisez la Trousse de dessin pour reproduire la ‘Rune de Jin’yael’ pour -Les runes des arcanes-. »
[10] -> « Allez à 42,42 pour rendre la quête chassou -Le charme du chasseur- (l’auteur du guide est un chasseur). Acceptez -La ramure de coursier-. Cette quête est optionelle si vous avez passé le niveau 53. Si vous la faites vous devriez ganez 20-25% d’un niveau en 1/2 heure de quête (ces propos n’engagent que son auteur). »
[11] -> « Prenez le griffon pour Astranaar et prenez la route vers l’Est. Bifurquez vers le Nord à [??,??] pour allez à Gangrebois (Felwood). »


————53-54 Gangrebois (Felwood)

[1] -> « 53-54 Gangrebois (Felwood) »
[2] -> « Allez aux coordonnées 54,86 pour acceptez -Purifiez Gangrebois- »
[3] -> « Allez un petit peu plus loin au Nord au anctuaire d’émeraude vers 51,81 et acceptez -Les forces de Jaedenar-. »
[4] -> « A l’intérieur de la maison acceptez -La corruption des Jadefeu- »
[5] -> « Sous la tente acceptez -Enquête sur la corruption- et -Au Berceau-de-l’Hiver-. »
[6] -> « De l’autre coté de la route acceptez -Allié des Grumegueules- [Nostalgeek : Quête absente de la BDD]. »
[7] -> « Allez au Sud-Ouest aux alentours de 48,91 et tuez des Furlbogs pour complèter -Allié des Grumegueules- [Quête absente de l’armurerie Nostalgeek] Tuez les Furlbogs jusqu’à être au minimum [‘Inamical’ ou neutre] chez les Grumegueules. Cette réputation est nécessaire pour entrez au Berceau-de-l’Hiver. »
[8] -> « Retournez à 50,85 rendre la quête -Allié des Grumegueules- [Nostalgeek : Quête absente de la BDD]. Acceptez -Parler à Nafien- et éventuellement la quête répétable -Des plumes pour Grifleur- pour votre réputation Grumegueules »
[9] -> « Allez à coté des deux étangs aux coordonnées 40,69 et tuez des Limons maudits pour la première partie de -Un grand périple pour une petite gelée-N°1. »
[10] -> « Allez à l’Ouest vers 37,69 pour tuer des démons Jadefeu pour -La corruption des Jadefeu- ils sont bons a farmer également [pourquoi ?]. »
[11] -> « Allez vers 39,59 tuer des Limons corrompus pour la seconde partie de -Un grand périple pour une petite gelée-N°1. »
[12] -> « Allez à coté à l’Ouest aux alentours de 37,59 pour tuez des Jaedenar pour -Les forces de Jaedenar-. Vous n’avez pas besoin d’aller dans la caverne pour l’instant. »
[13] -> « Retournez au Sanctuaire d’émeraude à 51,82 rendre la quête -Les forces de Jaedenar-. Acceptez -Recueillir de l’eau souillée-. »
[14] -> « A l’intérieur de la maison rendre la quête -La corruption des Jadefeu- et accepter -Plus de corruption-. »
[15] -> « Retournez à Jaedenar vers le bassin vert aux coordonnées 35,59 pour remplir la Gourde vide pour -Recueillir de l’eau souillée-. »
[16] -> « Retournez au Sanctuaire d’émeraude à 51,82 et rendre la quête -Recueillir de l’eau souillée-. Acceptez -À la recherche de soutien spirituel-. »
[17] -> « Allez au Nord vers 42,20 tuez 2 Bêtes d’entropie et 2 Horreurs d’entropie et explorer les cratères pour -Enquête sur la corruption-. »
[18] -> « Allez vers 46,14 et suivre à l’arriére en tuant des démons pour -Plus de corruption-. Losque vous tuez Xavaric il vous donne une -Flûte de Xavaric- qui permet de lancer une quête du même nom. Tuez des satyres pour complèter cette quête. »
[19] -> « Allez de l’autre coté de la route aux Cavernes d’Arbrefer aux coordonnées 55,17. Tuez 15 élémentaires de Crochebois qui devraient suffire pour -Purifiez Gangrebois- (et récupèrer 15 Ambre de sang). »
[20] -> « Allez toujours vers le Nord, Nord-Ouest à 62,24 pour valider le trajet aérien à la Clairière de Griffebranche. »
[21] -> « Allez au Nord devant le Repaire des Grumegueules à 64,8 rendre la quête -Parler à Nafien- et accepter -Les Mort-bois du nord-. »
[22] -> « Tombez maintenant de la falaise à l’ouest et commencez à tuer -Les Mort-bois du nord-. Tuez les Mort-bois jusqu’à être à 150 points du niveau suivant pour la réputation des Grumegueules (Mettez cette réputation dans votre barre d’XP (en cliquant dessus) pour plus de facilité). »
[23] -> « Retournez à devant le Repaire des Grumegueules à 64,8 rendre la quête -Les Mort-bois du nord-. Vous devez être Inamical ou Neutre maintenant et ne plus attirer l’agressivité des Grumegeules. Rendre la quête autant de fois que vous avez 5 plumes pour ajouter de la réputation et 550 point d’expérience. Acceptez -Parler à Salfa-. »
[24] -> « Traversez la caverne vers le Berceau-de-l’Hiver. A la sortie du tunnel à droite aux coordonnées 27,34 rendre la quête -Parler à Salfa-.[Ne pas prendre la suite] »
[25] -> « Allez au Sud rendre la quête -Les nouvelles sources- et accepter -Sources étranges-. Rendre également la quête -C’est un secret pour tout le monde-N°3 et acceptez -L’élixir de Videre- et -La menace des Tombe-hiver- »
[26] -> « Retournez dans le tunnel vers Gangrebois et bifurquez à l’Ouest au millieu pour aller à Reflet-de-Lune. »
[27] -> « Allez à 48,67 et valider le trajet aérien », x = 48, y = 67, zone = « Moodglade »
[28] -> « Vous devez être un cheveu du passage de niveau. Tuez des mobs pour level-up. Utilisez votre pierre de foyer pour Astranaar volez vers Le Bastion de Feathermoon à Feralas. »
[29] -> « [Allez à l’auberge acceptez -La requête de Gentecime-]? »
[30] -> « Grimpez en haut de la tour [rendre la quête] et acceptez -Le Mystère des Fibres d’aurore- rendez la si vous avez suffisament de Fibre d’aurore disponible. Si vous ne les avez-pas ce n’est pas grâve en écrivant ce guide je n’en n’ai jamais eu assez. »
[31] -> « Allez à 45,25 acheter un appât et apprendre comment obtenir -L’élixir de Videre-. »
[32] -> « A 45,16 vous pouvez être placé au sommet d’une tour colossale pour faire un saut en parachute.Faites attention à ne pas quitter le parachute en cours de vol (comme moi) sinon vous allez faire un énorme cratère en heurtant le sol. », x = 45, y = 16, zone = « Feralas »
[33] -> « Allez vers 44,10 et placez l’appât sur le sol pour récupèrer un ‘Evoracine’ pour -L’élixir de Videre- »
[34] -> « Retounez au Sud à 45,25 pour récupérer votre Elixir de Videre. », x = 45, y = 25, zone = « Felalas »
[35] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Astranaar »
[36] -> « Retournez à Gangrebois (Felwood) à 54,86. Rendre la quête -Purifiez Gangrebois-. »
[37] -> « Maintenant le PNJ vous permet d’obtenir des composants pour des potions expert dépendantes de divers temps de recharge. »
[38] -> « Allez au Sanctuaire d’émeraude à 51,81. rentrez dans la maison pour rendre la quête -Plus de corruption- et -Flûte de Xavaric-. Acceptez -Anciens corrompus-. »
[39] -> « Sous la tente rendre la quête -Enquête sur la corruption-. »
[40] -> « Allez aux coordonnées 62,23. », x = 62, y = 23, zone = « Felwood »
[41] -> « Traversez la caverne vers le Berceau-de-l’Hiver et à la sortie du tunnel acceptez [-Au Berceau-de-l’Hiver- ??]. »
[42] -> « Allez aux coordonnées 31,45 rendre la quête -L’élixir de Videre- et accepter -Rendez-vous à la tombe-. »
[43] -> « Allez à 62,36 valider le trajet aérien. »
[44] -> « Volez vers Rachet (Cabestan) »
[45] -> « Allez à l’Ouest des quai rendre la quête -Activité volcanique-. »
[46] -> « Allez vers le Sud aux coordonnées 65,43 rendre la quête -À la recherche de soutien spirituel-. Acceptez -L’eau purifiée retourne à Gangrebois-. »
[47] -> « Volez vers Theramore prenez le bateau vers le port de Menethil puis prenez le griffon pour IronForge. »
[48] -> « A l’extérieur du Hall des armes vous pouvez trouver le Messager Hammerfall (un PNJ qui fais de tour de IronForge) qui vous donnera la quête -La nouvelle frontière-N°1. »
[49] -> « Allez à 75,23 rendre la quête -Un grand périple pour une petite gelée-N°1. Acceptez -Un grand périple pour une petite gelée-N°2. »
[50] -> « Allez à 31,4 rendre la quête -Le retour vers Tymor- vous pouvez voir que ça valais le coup de faire le coursier. »
[51] -> « Volez vers le Port de Menethil. Prenez le bateau pour Theramore et volez vers Gadgetzan. »


———–54-54 Tanaris

[1] -> « 54-54 Tanaris »
[2] -> « Récupèrez le ‘boîtier en mithril’ dans votre boite au lettre ou votre banque si vous ne l’avez pas sur vous. »
[3] -> « Allez à l’Est au [the GY] aux coordonnées 54,28 et buvez votre élixir de Videre. », x = 54, y = 28, zone = « Tanaris »
[4] -> « Maintenant vous allez mourir. Il ne faut pas utiliser la résurrection mais aller au Nord à 53,23 pour rendre la quête -Rendez-vous à la tombe-. Acceptez -Une situation grave- [Jeu de mot intraduisible sur le nom de cette quête (A Grave Situation) le mot ‘Grave’ voulant dire ‘Tombe’] »
[5] -> « Retournez votre cadavre pour Rez aux coordonnées 54,28 et cliquez sur la seule pierre tombale se trouvant dans le coin pour rendre la quête -Une situation grave-. Acceptez -L’épée de Linken-. »
[6] -> « Allez au cratère d’Un’Goro (revenir a Gadjetzan prendre le griffon pour le refuge et redescendre au Sud-Est du cratère prendrais plus de temps). »
[7] -> « Dans le Cratère d’Un’Goro allez à 71,75 pour acceptez -Le puissant U’cha-. »
[8] -> « Continuez à collecter de l’Humus d’Un’Goro’ si vous avez encore besoin de graine d’aurore. »
[9] -> « Vous pouvez trouvez des limons partout dans le cratère mais tous ceux dont vous avez besoin pour -Un grand périple pour une petite gelée-N°2 se trouvent à l’Ouest du volcan aux alentours de 37,37. Si le limon se clone finissez l’original très vite ou il faut l’assomer ou hébéter pour éviter le clonage. Une fois cloné vous vous retrouvez devant un mob en pleine santé qui vous empèche de récupèrez l’item, dont vous avez besoin. »
[10] -> « Allez dans la caverne aux coordonnées 64,16 et serrez à droite. Quand vous voyez A-Me 01 acceptez -À la poursuite d’A-mi 01-N°1 et rendez la quête. Tombez [sur le bord, à droite et aux alentours] jusqu’à ce que vous voyez aux-U’cha pour -Le puissant U’cha-. [Tuez-le pour récupèrer la ‘Peau d’U’cha’]. »
[11] -> « Retounez auprès d’A-mi 01 et Acceptez -À la poursuite d’A-mi 01- N°2 et commencez l’escorte. » },
[12] ->  » Escortez A-mi 01 jusqu’à Karna Songerrance devant le Refuge de Marshal aux coordonnées 46,13. Rendre la quête -À la poursuite d’A-mi 01-N°2″
[13] -> « Montez au Refuge de Marshal rendre la quête -L’épée de Linken-. Acceptez -Un gnome dans le besoin-. »
[14] -> « Allez au fond de la caverne rendre la quête -Un gnome dans le besoin- et acceptez -Les souvenirs de Linken-. »
[15] -> « Redescendez vers le Sud-Est vers 71,75 pour rendre la quête -Le puissant U’cha-. »
[16] -> « Vous devez être à mi-chemin du niveau 55 maintenant. », x = 71, y = 75, zone = « Un’Goro »
[17] -> « Utilisez votre pierre de foyer vers Astranaar et volez vers Darnassus »
[18] -> « Rentrez dans le Temple de la Lune aux coordonnées 39,84 et allez remplir votre fiole pour -Anciens corrompus- dans le bassin. »
[19] -> « Retournez à Astranaar en prenant l’Hyppogriffe à Rut’theran. »
[20] -> « Retournez à Gangrebois (Felwood). »


———–54-54 Gangrebois (Felwood)

[1] -> « 54-54 Gangrebois (Felwood) »
[2] -> « Allez au Sanctuaire d’émeraude à 51,82 rendre la quête -L’eau purifiée retourne à Gangrebois-. Acceptez -Éteindre les flammes de protection-. »
[3] -> « Allez dans la maison rendre la quête -Anciens corrompus- et accepter -Purifié !-. Attendre un moment avant de reparler à Eridan pour rendre la quête (10 000 point d’Xp faciles). Rendre également la quête -Les souvenirs de Linken- et acceptez -Coeur d’argent- »
[4] -> « Vous devez être a 70% ou proche de votre niveau »
[5] -> « Tuez tous les sangliers et loups que vous allez rencontrer en chemin en allant au Nord vers Jaedenar jusqu’à avoir 11 Griffes argentées dans vos sacs pour -Coeur d’argent-. »
[6] -> « Pénétrez dans le Fort des ombres de Jaedenar, la caverne aux coordonnées 35,58. »
[7] -> « Dans la première grande pièce, la ou se trouve le PNJ en cage à 36,56 se trouve le brasier pour -Éteindre les flammes de protection-. Le second brasier se trouve au sommet de la rampe. »
[8] -> « Continuez et traversez la pièce avec des bougies surplombant un trou pour entrez dans la pièce suivante aux coordonnées 36,53 pour éteindre le troisième et le quatrième brasier pour -Éteindre les flammes de protection-. »
[9] -> « N’essayez pas de faire la quête d’escorte si vous n’êtes pas en groupe. Trop de mobs vont essayer de vous tuer avant d’affronter un élite. NdA : J’ai l’habitude de ne pas prendre cette quête même si je trouve la clef. »
[10] -> « Sortez de la et montez au Nord vers 51,19 pour tuez les trois élémentaire qui vous manquent pour achever -Coeur d’argent-. »
[11] -> « Si vous voulez prendre la quête d’escorte avec la flute il vous faut un groupe car un sacré nombre de mobs va vous tomber dessus. »
[12] -> « Retournez au Sanctuaire d’émeraude à 51,82 (je sais que c’est décourageant d’y retourner alors que vous êtes à coté d’un trajet aérien. Pourquoi Blizzard a t’il placé les donneurs de quête aussi loin des griffons ?). [NdT : Pour agrandir artificiellement les distances en jeu. Et donner l’impression que le jeu est plus grand qu’il ne l’est effectivement]. »
[13] -> « Rendre la quête -Éteindre les flammes de protection- ne pas prendre la suite pour l’instant. »
[14] -> « Dans la maison rendre la quête -Coeur d’argent- et acceptez -Aquementas- »
[15] -> « Si vous faite du dépeçage je suis sûr que vous avez sur vous 5 ‘Morceaux de peau contaminée’. Allez vers le Sud à 54,86 et échangez les en rendant la quête -Du baume contre des peaux-. »
[16] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Astranaar et volez vers le Berceau-de-l’Hiver (Winterspring). »


————–54-55 Berceau-de-l’Hiver (Winterspring)

[1] -> « 54-55 Berceau-de-l’Hiver (Winterspring) »
[2] -> « Rentrez dans Long-Guet et acceptez -Les Indomptables enragés-N°1. »
[3] -> « Allez dans l’auberge faire de Long-Guet votre foyer. »
[4] -> « Acceptez -Le rapport de Long-guet-, -Le duc Nicholas Zverenhoff- et -Pamela, ma sœur-. »,
[5] -> « De l’autre coté de la ville acceptez -Yéti ? Y es-tu ?-N°1. »
[6] -> « En faisant vos quêtes recherchez des ‘Plumes de chouettard lunaire’ pour la quête -Les Indomptables lunaires-. »
[7] -> « Allez vers le Sud vers 60,73 pour complèter la quête -Sources étranges-. », x = 60, y = 73, zone = « Winterspring »
[8] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Long-Guet. Si elle n’est pas utilisable mourir à dessein pour rez au cimetière. » },
[9] -> « Allez vers 65,45 et tuez des Yétis Chardon de glace pour récupèrer 10 Fourrures épaisses de yéti pour -Yéti ? Y es-tu ?-N°1. »
[10] -> « Retounez à Long-Guet rendre la quête-Yéti ? Y es-tu ?-N°1 et acceptez -Yéti ? Y es-tu ?-N°2. »
[11] -> « Retounez à 65,45 tuez des patriarches et matriarches Chardon de glace pour récupèrer 2 ‘Corne de yéti en parfait état’ pour -Yéti ? Y es-tu ?- N°2. Il y en a beaucoup dans la caverne aux coordonnées 67,42. »
[12] -> « Retounez a Long-Guet rendre la quête-Yéti ? Y es-tu ?-N°2. Acceptez -Yéti ? Y es-tu ?-N°3. »
[13] -> « A l’Ouest de l’auberge éffrayez Legacki en cliquant sur le Yéti mécanique d’Umi dans votre inventaire pour -Yéti ? Y es-tu ?-N°3. »
[14] -> « Allez à l’Est du Berceau-de-l’Hiver à 66,34 pour tuer des furlbogs pour -Au Berceau-de-l’Hiver- et une partie de -La menace des Tombe-hiver-. »
[15] -> « Avec un peu de chance vous avez trouvé un ‘Flacon d’eau-de-feu vide’ qui démarre la quête -L’eau-de-feu de Tombe-hiver-. »
[16] -> « Allez à Pluie-d’Etoiles aux coordonnées 51,30 rendre la quête -Au Berceau-de-l’Hiver-. Acceptez -Les ruines de Kel’Theril-. »
[17] -> « Rendre la quête -Les Indomptables enragés-N°1 et ne pas prendre la suite pour l’instant. Rendre également la quête -Les ruines de Kel’Theril- et acceptez -Les esprits troublés de Kel’Theril- »
[18] -> « Trouvez le ‘Fragment de la première relique’ sur le sol aux coordonnées 55,42 pour -Les esprits troublés de Kel’Theril-. Avant de récupèrer l’objet, si vous avez un familier mettez-le en passif, et fuiyez pour éviter le combat une fois l’item récupèré. La 2eme relique est à 53,43, la 3eme à 52,41 et la 4eme aux coordonnées 50,41. »,
[19] -> « Allez à l’ouest à 39,43 pour tuer des furlbog pour -La menace des Tombe-hiver-. Assurez-vous d’avoir les 10 ‘Plumes de chouettard lunaire’ apour la quête -Les Indomptables lunaires-. »
[20] -> « Allez à 31,45 rendre les quêtes -Sources étranges-, -La menace des Tombe-hiver- et -L’eau-de-feu de Tombe-hiver-. Acceptez -Corrompu- »
[21] -> « Allez aux coordonnées 27,34 rendre la quête -Au Berceau-de-l’Hiver-. »
[22] -> « vous devez être à 25% – 30% de votre niveau 55. »
[23] -> « Traversez le tunnel vers Gangrebois (Felwood). »
[24] -> « Allez à 60,5 et cliquez sur le chaudron dans le camp des furbolgs Mort-bois pour rendre -Corrompu-. Acceptez -Gelée mystère-. »
[25] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Long-Guet et volez vers Darnassus. »
[26] -> « A Rut’theran rendre la quête -Les Indomptables lunaires- à 55,92 et accepter -Trouver Ranshalla-. »
[27] -> « Grimpez vers Darnassus à 34,8 dans la grande tour rendre la quête -La nouvelle frontière-N°1 et acceptez -La nouvelle frontière-N°2. Descendez d’un étage pour rendre cette quête et acceptez -Rabine Saturna-. », x = 34, y = 8, zone = « Darnassus »
[28] -> « Volez vers Reflet-de-Lune à 51,45 (si vous êtes druide utilisez votre portail). Rendre la quête -Rabine Saturna- et acceptez -La dévastation-. »
[29] -> « Volez vers Auberdine et prenez le bateau pour le Port de Menethil. Volez vers IronForge et faites-en votre foyer. [?? Assurez-vous d’avoir 1 Cuir de dragon noir ?? quête : Un goût de flammes]. »
[30] -> « Allez à 75,23 rendre la quête -Un grand périple pour une petite gelée-N°2. »
[31] -> « Allez à 38,55 dans la salle du trône pour acceptez -Les ruines fumantes de Thaurissan-N°1 Cliquez sur le PNJ pour écouter son histoire et rendez la quête. Acceptez -Les ruines fumantes de Thaurissan-N°2″
[32] -> « En face des griffons acceptez -La reconquête de Silithus-. »
[33] -> « Volez vers Lakeshire aux Carmines. »
[34] -> « Allez au Nord vers 46,6 et entrez dans les Steppes Ardentes (Burning Steppes). »


———–55-56 Steppes Ardentes (Burning Steppes)

[1] -> « 55-56 Burning Steppes »
[2] -> « Allez à 83,63 et suivre le chemin qui monte vers la Veille de Morgan. Validez le trajet aérien. »
[3] -> « Acceptez -Exterminer les Brûlentrailles- et -CINQUANTE ! OUI !-. »
[4] -> « En face de la maison en ruine acceptez -La menace des draconiens-. C’est le début des quêtes pour déverouiller Onyxia (ou obtenir la clé]. »
[5] -> « Tuez les Ogres Brûlentrailles partout sur la montagne aux coordonnées 81,42 pour complèter -Exterminer les Brûlentrailles-. Retounez à la Veille de Morgan à 84,68 pour rendre la quête et accepter -Le seigneur-brute Gor’tesh-. »
[6] -> « Allez au Nord-Ouest aux alentours de 66,40 et collectez les ruines qui resemblent à des pierres tombales pour -Les ruines fumantes de Thaurissan-N°2. »
[7] -> « Allez à 65,24 et rentrez dans la caverne pour rendre la quête -Yuka Fermevanne-. Ne pas prendre la suite. », x = 65, y = 24, zone = « Burning Steps »
[8] -> « A l’extérieur acceptez -Tablette des Sept- et -L’essence de rejeton-. »
[9] -> « Allez à 54,40 et cliquez sur la statue de nain pour -Tablette des Sept-. »
[10] -> « Allez à l’Ouest à 43,46 vers le bastion de Rochenoire ou au Sud vers 49,55 au Rocher des Cognepeurs et tuez des Orcs pour la quête -CINQUANTE ! OUI !-. Le taux de drop des Médaillons de Rochenoire est généreux. »
[11] -> « Au Rocher des Cognepeurs aux coordonnées 40,56 vous devez tuer Gor’tesh pour récupérer la ‘Tête coupée de Gor’tesh’ qui complète la quête -Le seigneur-brute Gor’tesh-. »
[12] -> « Essayez de monter un groupe si vous le pouvez pour -La menace des draconiens- aux coordonées [??,??]. Tuez les mobs a partir du camp le long du mur à l’Est. C’est solotable mais long à faire avec les mobs solitaires. Récupèrez également les 8 Essences de Rejeton pour -L’essence de rejeton- en utilisant sur eux le Draco-Incarcinatrix 900 avant de les attaquer. »
[13] -> « Allez dans la grotte aux coordonnées 94,31 et acceptez -Un goût de flammes- donnez lui le Cuir de dragon noir en rendant la quête (Si vous n’avez pas 1 ‘Cuir de dragon noir’ sur vous, il fera venir son serviteur que vous devrez tuer pour avoir le cuir de dragon noir demandé.). Ne pas prendre la suite. [il y a une embrouille sur cette quête que je ne comprend pas bien] »
[14] -> « Retournez à 65,23 pour rendre la quête -Tablette des Sept- et -L’essence de rejeton-. Acceptez -Felnok Ressordacier-. », x = 65, y = 23, zone = « Burning Steps » },
[15] -> « Retounez à la Veille de Morgan à 84,68 à coté des Griffons rendre la quête-CINQUANTE ! OUI !- et -Le seigneur-brute Gor’tesh-. Acceptez -Une tête d’ogre au bout d’une pique = une fête-. »
[16] -> « Devant la maison en ruine rendre la quête -La menace des draconiens- et acceptez -Les véritables maîtres-N°1 (Quête Onyxia). »
[17] -> « Allez au sommet de la montagne aux coordonnées 80,45 et cliquer sur le tas de saleté pour -Une tête d’ogre au bout d’une pique = une fête-. Retounez à la Veille de Morgan à 84,68 pour rendre la quête. »
[18] -> « Volez vers Lakeshire et allez à l’Hôtel de Ville à 29,44 pour rendre la quête -Les véritables maîtres-N°1. Acceptez -Les véritables maîtres-N°2 (Quête Onyxia). »
[19] -> « Allez à StormWind. »
[20] -> « Allez à 78,18 dans le Donjon de Stormwind pour rendre la quête -Les véritables maîtres-N°2. Acceptez et rendez -Les véritables maîtres-N°3 en parlant à Dame Katrana Prestor. Acceptez -Les véritables maîtres-N°4 (Quête Onyxia). »
[21] -> « Retournez vers Lakeshire et allez à l’Hôtel de Ville à 29,44 pour rendre la quête -Les véritables maîtres-N°4 et acceptez -Les véritables maîtres-N°5. »
[22] -> « Volez vers les Steppes Ardentes et rendre la quête -Les véritables maîtres-N°5 et acceptez -Les véritables maîtres-N°6. »
[23] -> « Allez à 64,23, parlez avec John le Loqueteux et retournez à la Veille de Morgan à 84,68 pour rendre la quête -Les véritables maîtres-N°6. Ne pas prendre la suite maintenant vous pourrez la faire plus tard après vous être préoccupé de votre leveling. Vous venez de gagner 30 000 points d’expérience facilement et avez démarré la suite de quête vous permettant d’aller tuer Onyxia plus tard. »
[24] -> « Vous devez être à 10 000 points d’expérience du niveau 56 maintenant. Continuez à grimper de niveau en tuant des Orcs aux coordonnées 49,55 (jusqu’à être à 5 000 points du passage de niveau) »
[25] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour IronForge »
[26] -> « Allez à la salle du trône à 38,55 pour rendre la quête -Les ruines fumantes de Thaurissan-N°2. »
[27] -> « Félicitations vous êtes 56. Allez chercher vos nouvelles compétences. »
[28] -> « Allez au port de Menethil prendre le bateau pour Theramore. »
[29] -> « Volez vers Gadgetzan. »


———–56-56 Tanaris
[1] -> « 56-56 Tanaris »
[2] -> « Allez au Nord-Ouest de la ville et faites peur à Saupoudr avec le ‘Yéti mécanique d’Umi’ pour -Yéti ? Y es-tu ?-N°3. »
[3] -> « Faire de Gadgetzan votre foyer »
[4] -> « Au sud de la Crique des Gréements en passant derrière les palissades du camp aux coordonnées 70,49 vous allez trouvez un groupe de pierre en cercle. [Récupèrez les Fournitures d’Eridan (sac à dos bleu)] et utiliser le Livre d’Aquor pour invoquer -Aquementas- un élémentaire d’eau un peu grognon. Vous devez rester dans le cercle pour récupèrer le ‘Totem en argent d’Aquementas’. »
[5] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Gadgetzan ou mourrez pour rez au cimetière si elle n’est pas utilisable. »
[6] -> « Volez vers le Refuge de Marshal à Un’goro »
[7] -> « Trouvez Quixxil et faites lui peur avec le ‘Yéti mécanique d’Umi’ pour -Yéti ? Y es-tu ?-N°3″
[8] -> « Allez au fond de la caverne aux cristaux pour rendre la quête -Aquementas- et accepter -L’aventure de Linken-. Rendre la quête à l’extérieur de la caverne devant le grand arbre. Ne pas prendre la suite. »
[9] -> « Volez vers Silithus »


———–56-56 Silithus

[1] -> « 56-56 Silithus » },
[2] -> « Au Fort Cénarien près du puit de lune acceptez -Le mystère du Crépuscule-. »
[3] -> « Devant l’auberge rendre la quête -La reconquête de Silithus- et accepter -Sécuriser les lignes d’approvisionnement-. »
[4] -> « Ne pas prendre la quête sur le panneau d’affichage si vous n’êtes pas en groupe. »
[5] -> « Faire du Fort Cénarien votre foyer. »
[6] -> « A l’étage de l’auberge acceptez -Venin mortel du désert-. »
[7] -> « [Il semble y avoir beaucoup de points d’exclamation blancs. C’est parce qu’il y a beacoups de quêtes pour Ahn’Qiraj dont vous n’avez pas à vous souciez pour l’instant]. »
[8] -> « Allez faire -Sécuriser les lignes d’approvisionnement- et -Venin mortel du désert- au Nord et Nord-Est de la ville tout autour 55,24. Les scorpides Cinglepierre, Glisseuse du sable et Frappeurs térébrants sont tous dans le coin. »
[9] -> « Allez à 81,18 rendre la quête -La dévastation- et accepter -Les esprits de Sudevent-. »
[10] -> « Allez au Nord-Ouest to aux alentours de 22.9 et ramasser les fragments de tablettes du crépuscule our -Le mystère du Crépuscule-. »
[11] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Fort Cénarien »
[12] -> « A l’étage rendre la quête -Venin mortel du désert- et accepter -Le dernier espoir de Noggle-. »
[13] -> « Devant l’auberge rendre la quête -Sécuriser les lignes d’approvisionnement- et accepter -Améliorer la sécurité-. »
[14] -> « Allez à coté du puit de lune rendre la quête -Le mystère du Crépuscule-. Acceptez -Le déserteur-. »
[15] -> « Vous devez être à 30-35% du niveau 56. »,
[16] -> « Allez au Sud-Est à 62,53 tuez des Druides et Sentinelles torturées dans le village de Sudevent pour -Les esprits de Sudevent-. Attention quand il meurent ils font apparaître 1 ou 2 bestioles. »
[17] -> « Tuez les Pinceurs Cinglepierre pour -Le dernier espoir de Noggle- et les Ecraseurs térébrant pour complèter -Améliorer la sécurité- au Sud aux alentours de 56,58. »
[18] -> « Allez dans la grotte aux coordonnées 67,69 auprès d’Ortell l’ermite pour rendre la quête -Le déserteur-. Acceptez -Le Lexique du crépuscule-. »
[19] -> « Vous pouvez trouver les Ecorcheurs Cinglepierre et Traqueuses des rochers à l’extérieur de la grotte pour -Le dernier espoir de Noggle-. Il y en a également aux alentours de 43,72 de l’autre côté de la ruche. »
[20] -> « Utilisez votre pierre de foyer vers Fort Cénarien ou mourrez pour rez au cimetière. »
[21] -> « Prendre l’escalier et rendre la quête pour -Le dernier espoir de Noggle-. Acceptez -La sacoche perdue de Noggle-. »
[22] -> « A l’extérieur de l’auberge rendre la quête -Améliorer la sécurité-. »
[23] -> « Allez vers 29,35 pour tuez la Gardienne du crépuscule Mayna pour récupérer -Le Lexique du crépuscule- Chapitre 1. Nettoyez les alentours elle peux vous effrayer. Elle se trouve dans le coin Sud-Ouest du camp. »
[24] -> « Allez à 41,41 tuez le Gardien du crépuscule Havunth pour -Le Lexique du crépuscule- Chapitre 3. Il est du cotè Est du camp et il possède un méchant [aoe ?]. »
[25] -> « Allez tout au Sud vers le petit campement aux coordonnées 42,90 et grimpez sur la coline juste derriére. Vous allez trouver Poigne-de-mort et au millieu du chemin sur le mur un sacoche. Récupèrez la Sacoche de Noggle quand Poigne-de-mort s’éloigne et vous tourne le dos pour complèter -La sacoche perdue de Noggle-. »
[26] -> « Dirigez vous vers le Sud-Ouest à 16,87 et tuez le Gardien du crépuscule Exeter pour récupèrer -Le Lexique du crépuscule- Chapitre 2. il se retrouve au coin Sud-Ouest du camp. »
[27] -> « Retournez à la La planque d’Ortell aux coordonnées 67,69 pour rendre la quête -Le Lexique du crépuscule-. Acceptez -Un terrible but-. Ortell propose une autre quête pour récupèrer 10 textes du crépuscule, ne la prenez pas. Vous pourrez la prendre plus tard pour monter votre réputation Cénarienne. »
[28] -> « Allez à 81,18 rendre la quête -Les esprits de Sudevent- et acceptez -Une ruche dans la tour-. »
[29] -> « Escalader la tour du village de Sudevent aux coordonnées 61,52. Attention 3 bestioles apparaissent quand vous entrez. faites Tab/Clic droit pour Cliquez sur l’Alvéole de Ruche’Ashi pour récupèrer automatiquement l’item car vous allez faire apparaître des mobs en même temps. Tuez-en 1 et récupèrez rapidement votre butin avant de fuirpour -Une ruche dans la tour-. »
[30] -> « Allez au Nord vers 81,18 et rendre la quête -Une ruche dans la tour-. Acceptez -Umber, Archiviste-. »
[31] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Fort Cénarien. »
[32] -> « [Ignorez ??] »
[33] -> « Prendre l’escalier et rendre la quête -La sacoche perdue de Noggle-. »
[34] -> « Allez au Centre de Commandement (le long bâtiment) pour rendre la quête -Un terrible but-. »
[35] -> « Volez vers Reflet-de-Lune (Druides utilisez votre portail). » },
[36] -> « Dirigez vous vers 44,35 pour rendre la quête -Umber, Archiviste-. Acceptez -Les secrets du passé-. »
[37] -> « Allez à 51,44 rendre la quête -Les secrets du passé-. »
[38] -> « Vous devez être à 80-85% d’Xp de votre niveau »
[39] -> « Volez vers Auberdine, prenez le bateau pour Menethil et allez à IronForge en griffon. »
[40] -> « Faire de IronForge votre foyer. Trouvez le Messager Tombemartel (qui tourne dans IF) et acceptez -Un appel aux armes : les Maleterres-. »
[41] -> « Volez vers Austrivage (Southshore) »
[42] -> « Allez au Nord pour traverser les montagnes d’Alterac par la Fourche du gibet puis au en psssant par Strahnbrad au Nord-Est vers 80,34 et entrez dans les les Maleterres de l’Ouest en direction du Camp Noroit.(WPL) »


————56-57 les Maleterres de l’Ouest

[1] -> « 56-57 les Maleterres de l’Ouest »
[2] -> « Au Camp du Noroît à côté de la cabane acceptez A Plague Upon Thee N°1″
[3] -> « Validez le trajet aérien. »
[3] -> « A chaque fois que vous revenez au Camp du Noroît vérifiez si Leonard Porter a le patron pour le Pantalon tempétueux (cuir 275) en stock. Ce patron rare qui repope toute les heures coute 1,3 Po et peut être ventu de 10 à 20 Po. »
[4] -> « Allez dans la tente rendre la quête -Un appel aux armes : les Maleterres- et acceptez -Nettoyer le passage-. »
[5] -> « Allez à coté des 3 PNJ de L’Aube d’argent près de l’autre tente rendre la quête -Le rapport de Long-guet- et obtenez le ‘Brevet de l’Aube d’argent’. Ce n’est pas une quête mais un bijou que vous devez porter sur vous dans les Maleterres (de L’Ouest et de l’Est) pour obtenir de la réputation Aube d’argent et pour arriver à récupèrer les ‘Pierres du Fléau’ (en faisant vos quêtes ou en instance. »
[6] -> « Gardez précieusement sur vous vos 3 type de Pierres du Fléau jusqu’à que je vous dise de les rendre. »
[7] -> « Allez au Nord-Est aux alentours de 51,78 et tuez des goules jusqu’à complèter -Nettoyer le passage-. »
[8] -> « Retournez au Camp du Noroit à 42,84 pour rendre la quête -Nettoyer le passage-. Acceptez -Tout au long des tours de guet- et -Les chaudrons du Fléau-. »
[9] -> « Aux alentours rendre la quête -Les chaudrons du Fléau- et acceptez -Cible : le Champ de Gangrepierre-. »
[10] -> « Vous devez être maintenant à 5 ou 10 000 points d’expérience du niveau 57. »
[11] -> « Retournez au Nord-Est à 48,72 et traversez le pont. Tournez à Gauche une fois en ville aux coordonnées 47,71. C’est la 4eme tour à marquer avec la ‘Torche-balise’ pour -Tout au long des tours de guet-. Il y a des élites à l’intérieur mais nous pouvez marquer la tour en restant sur le pas de la porte en faisant attention de ne pas aggro. », x = 48, y = 72, zone = « Western Plaguelands »
[12] -> « Continuez le marquage des tours. La première tour à l’Ouest aux coordonnées 40,71. La 2eme tour au Nord-Est aux coordonnées 42,66. La 3eme tour juste derrière celle-ci au Nord-Est aux coordonnées 44,63. »
[13] -> « Allez au Nord-Ouest à 37,56 au Champ de Gangrepierre pour tuez le Seigneur du chaudron Bilemaw pour récupérer la Clé du chaudron du Champ de Gangrepierre. Faites un clic droit sur le Chaudron et rendre la quête -Cible : le Champ de Gangrepierre-. Acceptez -Retour au camp du Noroît-. », x = 37, y = 56, zone = « Western Plaguelands »
[14] -> « Il y a 2 maisons du coté Nord-Est du champs aux coordonnées 38,54. Entrez dans la maison le plus au Nord et grimpez l’escalier. Acceptez -Mieux vaut tard que jamais-N°1. »
[15] -> « Allez dans la grange voisine prendre la caisse sur le sol et rendre la quête -Mieux vaut tard que jamais-N°1. Acceptez -Mieux vaut tard que jamais-N°2. »
[16] -> « Retounez au Camp du Noroît aux coordonnées 42,84 pour rendre la quête -Tout au long des tours de guet-. Acceptez -Scholomance- et ne pas prendre la suite si vous n’êtes pas dans un groupe de 10-20 personnes. »
[17] -> « Rendre la quête -Scholomance- Juste derrière le PNJ et acceptez -Fragments de squelette-. Cela va prendre du temps de récupérer ces fragments qui tombent quand vous tuez tous les squelettes. »
[18] -> « Prés des Griffons rendre la quête -Retour au camp du Noroît- et acceptez -Cible : les Larmes de Dalson-. »
[19] -> « Allez à 46,52 vers les Larmes de Dalson tuer le Seigneur du chaudron Malvinious pour récupérer la ‘Clé du chaudron des Larmes de Dalson’. Faites un clic droit sur le Chaudron et rendre la quête -Cible : les Larmes de Dalson-. Acceptez -Retour au camp du Noroît-. »
[20] -> « Entrez dans la grrange aux coordonnées 47,50 et cliquez sur le journal sur le sol pour complèter. Ce n’est pas une quête. »
[21] -> « Allez derrière la grange pour rechercher un Squelette errant et récupèrer la ‘Clé des toilettes de Dalson’. Utilisez la clé pour ouvrir la porte des toilettes à proximité, tuez le fermier Dalson et récupèrez [la clé de l’armoire de Dalson]. Utilisez la clé pour ouvrir l’armoire à l’étage de la maison aux coordonnées 47,49. Près de la grange valider la quête -Enfermé-. »
[22] -> « Retournez au Camp du Noroît aux coordonnées 42,84 et rendre la quête -Retour au camp du Noroît-. Acceptez la -Cible : le Repaire putride-. »
[23] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour IronForge et volez vers StormWind. »
[24] -> « Allez dans le quartier de la cathèdrale dans le bâtiment aux coordonnées 48,30 au 2éme étage. Rendre la quête -Mieux vaut tard que jamais-N°2 et acceptez -Emma la bonne pâte-. »
[25] -> « Emma se déplace entre le quartier de la cathèdrale et celui du commerce. Trouvez-la et rendez la quête -Emma la bonne pâte-. Acceptez -Charme porte-bonheur-. »
[26] -> « Allez au Donjon de StormWind aux coordonnées 78,17 et acceptez -Le premier et le dernier-. », x = 78, y = 17, zone = « Stormwind »
[27] -> « Allez à 75,79 rendre la quête -Le premier et le dernier- Acceptez et rendre -Honorer la mort- puis acceptez -Flint Ombrelongue-. »
[28] -> « Prenez le griffon pour le Camp du Noroît aux Maleterres de l’Ouest. »
[29] -> « Devant la maison rendre la quête -Flint Ombrelongue- et acceptez -Les Maleterres de l’Est-. »
[30] -> « Retournez à Gangrepierre aux coordonnées 38,54 à l’étage de la maison pour rendre la quête -Charme porte-bonheur-. Acceptez -Deux moitiés deviennent Une-. Allez à l’extérieur rechercher une [Goule écumante] pour la tuer. Vous ne pouvez pas la rater elle tiens une fourche. Nettoyez les alentours de la maison en le recherchant pour récupèrer des ‘Fragments de squelette’. »
[31] -> « Combinez les deux ‘Demi-charme porte-bonheur’ et retournez à l’étage de la maison rendre la quête -Deux moitiés deviennent Une-. »
[32] -> « Allez au Sud-Est à 53,65 au Repaire putride pour tuez le Seigneur du chaudron Razarch pour récupérer la clé du chaudron. Faites un clic droit sur le Chaudron et rendre la quête -Cible : le Repaire putride-. Acceptez -Retour au camp du Noroît-. »
[33] -> « Dans la maison aux coordonnées 54,65 acceptez -La faune et la flore souffrent aussi-N°1. Allez au Nord du Repaire putride pour tuer les loups malades. N’allez pas plus loin à l’Est, juste au Nord (peut-être au Nord-Ouest pour quelques mobs supplémentaires. »
[34] -> « Retournez à 54,65 rendre la quête -La faune et la flore souffrent aussi-N°1. Acceptez -La faune et la flore souffrent aussi-N°2. »,
[35] -> « Retournez au Camp du Noroît à 42,84 rendre la quête -Retour au camp du Noroît-. Acceptez -Cible : la Flétrissure de Gahrron-. »
[36] -> « Allez au Nord du Repaire putride entreles montagnes à 52,56 tuer des grizzlis malades sur votre chemein en allant à 62,58 pour -La faune et la flore souffrent aussi-N°2. »
[37] -> « Allez au Nord-Est vers 62,58 à la Flétrissure de Gahrron pour tuez le Seigneur du chaudron Soulwrath et récupèrer sa clé. Faites un clic droit sur le Chaudron et rendre la quête -Cible : la Flétrissure de Gahrron-. Acceptez -Retour au camp du Noroît-. »
[38] -> « Retournez à 54,65 rendre la quête-La faune et la flore souffrent aussi-N°2. Acceptez -La branche de chêne glyphée-. »
[39] -> « Si vous n’avez pas fini les ‘Fragments de squelette’ allez dans la crypte aux coordonnées 54,79 et tuez des squelettes jusqu’à possèder 15 fragments. »
[40] -> « Retournez au Camp du Noroît aux coordonnées 42,84 et rendre la quête -Retour au camp du Noroît-. », x = 42, y = 84, zone = « Western Plaguelands »
[41] -> « Aux alentours un PNJ vous permet de valider -Mission accomplie !-. Ne la cherchez pas dans votre journal des quête car ce n’est pas une quête. Par contre valider ceci donne un sacré coup de pouce à votre Xp. »
[42] -> « A votre droite rendre la quête -Fragments de squelette-. Ne pas prendre la suite sauf si vous voulez obtenir la clé de scholomance (Quête de groupe). »
[43] -> « Allez ver l’Est vers 70,50 et entrez dan les Maleterres de l’Est. »


———–57-58 Les Maleterres de l’Est

[1] -> « 57-58 Les Maleterres de l’Est »
[2] -> « Courir vers le Nord en longeant la rivière Thondroril vers 67,4. Acceptez les 3 quêtes -Chiens-démons-, -Ciel couleur de sang- et -Larve putride- auprès de Tirion Fordring. »
[3] -> « Ce sont des quêtes ennuyeuses qui peuvent prendre un certain temps. Commencez à tuer les Larves putrides, Dévoreurs, Chauves-souris pestiférées et Chiens pestiférés de toute sorte pour complèter ces 3 quêtes. »
[4] -> « A partir de là jusqu’à la plus grande zone, tuez tous les chiens, vers et chauves-souris. Concentrez-vous sur eux pendant que vous dirigez vers l’étape suivante vers 28,74. »
[5] -> « Trouvez le squelette aux coordonnées 28,74 pour récupèrer le premier ‘ Insigne du SI:7′ pour la quête -Les Maleterres de l’Est-. Allez ensuite looter le second ‘Insigne du SI:7′ auprès d’un autre squelette à 27,74. En allant juste en face vous allez visualiser un message vous disant que vous avez trouvé le ‘Flétrisseur’. le troisième squelette se trouve à 28,79. »
[6] -> « Continuez à tuez les Chauves-souris et Chiens pestiférés en allant à Darrowshire (Comté-de-Darrow) aux coordonnées 36,90 dans la maison en ruine. Rendre la quête -Pamela, ma sœur- et acceptez -La poupée de Pamela-. Les différences pièces de la poupée peuvent être trouvées aléatoirement dans les maison alentour. Elles font apparaître des fantômes. Asssemblez les 3 parties de la poupée en cliquant dessu dans votre sac et allez à 36,9 rendre -La poupée de Pamela-. Acceptez -Tante Marlene- et -Oncle Carlin-. »
[7] -> « Regardez sur votre carte aux coordonnées 48,76 une tâche sombre appelée la ‘Balafre infecte’. Ne la dépassez pas sans avoir tué tous les ‘Chien pestiféré chétif’ nécessaires pour la quête -Chiens-démons- et les ‘Chauves-souris pestiférées’ pour -Ciel couleur de sang-. Vous ne pouvez pas trouver ces monstres à l’Est de ce point. »
[8] -> « N’oubliez pas de tuer les Larves putrides et les Dévoreurs que vous pouvez trouver partout pour -Larve putride-. »
[9] -> « Tuez les ‘Chien pestiféré’ pour la quête -Chiens-démons- tout autour de 56,57 au Sud du Lac de Noirbois (coté Ouest de la Balafre séparant horizontalement les Maleterres de l’Ouest en deux. »
[10] -> « Tuez les ‘Chien pestiféré frénétique’ au Nord de la Balafre séparant en deux les Maleterres de l’Ouest pour la quête -Chiens-démons- tout autour de 61,41. »
[11] -> « Dirigez-vous vers la ‘Chapelle de l’Espoir de Lumière’ aux coordonnées 81,58. Si vous avez toujours besoin de ‘Chair de ver putride’ pour -Larve putride- tuez-en aux alentours »
[12] -> « Validez le trajet aérien. »
[13] -> « Rendre la quête -Oncle Carlin- et acceptez -Les défenseurs de Comté-de-Darrow- »
[14] -> « Aux alentours rendre la quête -Le duc Nicholas Zverenhoff-. »
[15] -> « Allez au Sud-Ouest à 79,63 pour acceptez -Zaeldarr le Banni-. »
[16] -> « Volez vers le Camp du Noroît aux Maleterres de l’Est »
[17] -> « Devant la maison rendre la quête -Les Maleterres de l’Est- et acceptez -La venue du Flétrisseur-. »
[18] -> « Si vous êtes à 6 600 point ou moins de votre passage au niveau 58, utilisez votre pierre de foyer pour IronForge et allez à StormWind. Si ce n’est pas le cas tuez des mobs pour atteindre ce niveau avant d’allez à StormWind. » },
[19] -> « Allez au Donjeon de StormWind à 78,18 pour rendre la quête -La venue du Flétrisseur-. Ne pas prendre la suite pour le moment. Mais ce sera une bonne quête à faire au niveau 60. »
[18] -> « Allez chercher vos nouvelles compétences »
[19] -> « Retournez au camp Noroît aux Maleterres de l’Ouest »


———–58-58 Maleterres de l’Ouest

[1] -> « 58-58 Maleterres de l’Ouest »
[2] -> « Allez au Nord-Ouest de la maison aux coordonnées 49,78 à l’étage pour rendre la quête -La poupée de Pamela-. Acceptez -Un étrange historien-. »
[3] -> « Au Nord de la maison aux coordonnées 49,76 vous allez trouver une pierre tombale cliquable. Cliquez dessus pour récupèrer l’Alliance de Joseph pour valider -Un étrange historien-. »
[4] -> « Allez à l’entrée Ouest des Ruines d’Andorhal aux coordonnées 39,71. Vous devriez voir le seul bâtiment complet qui ressemble à une auberge aux coordonnées 39,68. Prendre l’escalier pour rendre la quête -Un étrange historien- et accepter -Les annales de Comté-de-Darrow-. Acceptez également -Une question de temps-. »
[5] -> « Maintenant recherchez tout autour de la ville pour trouvez des silos d’Andorhal abîmés avec une lumière bleue. Utilisez le Déplaceur temporel pour invoquer des Parasites temporels pour -Une question de temps-. Il apparaîssent par groupe de 3. Tant que vous n’avez pas tué les 3 mobs il en font apparaître d’autres. Ils sont plus nombreux à l’Est de la ville. »
[6] -> « Allez à l’Hôtel de Ville en passant par le coté Sud-Ouest pour éviter les mobs. Prendre les livres sur le sol jusqu’à avoir -Les annales de Comté-de-Darrow-. Certains livre font apparaître des opposants. »
[7] -> « Retournez à l’étage de l’auberge aux coordonnées 39,68 pour rendre les quêtes -Une question de temps- et -Les annales de Comté-de-Darrow-. Acceptez -Arrêt du temps- et -Frère Carlin-. »
[8] -> « Allez à l’extérieur et trouver aux alentours 5 Montres d’Andorhal, dans des coffrets qui se trouvent parmi les décombres des maisons en ruine pour -Arrêt du temps- »
[9] -> « Retournez à l’auberge à 39,68 rendre la quête -Arrêt du temps-. Vous pouvez maintenant répéter cette quête pour obtenir des Atténuateur en phase qui sont utilisés [contre un élite 61 ?]. »


———–58-58 Maleterres de l’Est

[1] -> « 58-58 Maleterres de l’Est »
[2] -> « Allez au Nord-Ouest des Maleterres de l’Est aux coordonnées 7,43. Rendre les quêtes -Chiens-démons-, -Ciel couleur de sang- et -Larve putride-. Acceptez -Rédemption-, écouter ce que Tirion Fordring a à dire, rendre la quête puis acceptez -Aux mémoires perdues-. »
[3] -> « Aller à la crypte aux coordonnées 28,86. Allez cliquer sur le tas de terre derrière la crypte pour invoquer [Mercutio] et 3 gardes. Meilleure façon de le tuer est de l’éloigner de ses copains ou de faire un groupe. Récupèrez sur son cadavre le Marteau de Taelan pour -Aux mémoires perdues-. », x = 28, y = 86, zone = « Eastern Plaguelands » },
[4] -> « Allez ensuite au fond de la crypte tuer un gros troll mort-vivant pour -Zaeldarr le Banni- et récupèrer la Tête de Zaeldarr. [Vous pouvez vous contenter de prendre le livre sur le plancher si vous voulez]. »
[5] -> « Retournez voir Tirion Fordring aux coordonnées 7,43 et rendre la quête -Aux mémoires perdues-. Acceptez -De l’honneur perdu-. »
[6] -> « Vous pouvez au choix allez à la Chapelle de l’Espoir de Lumière, ou passer par le Camp du Noroît pour y aller en griffon. »
[7] -> « Rendre la quête -Frère Carlin- et acceptez -Les vilains de Comté-de-Darrow-. »
[8] -> « Allez au Sud à 79,63 rendre la quête -Zaeldarr le Banni-. », x = 79, y = 63, zone = « Eastern Plaguelands »
[9] -> « Allez au Nord de la Croisée de Corin à 53,65 pour récupèrer l’Epée brisée de Marduk pour -Les vilains de Comté-de-Darrow- (elle est dans La Balafre infecte). A la Croisée de Corin n’oubliez pas de tuer -Les défenseurs de Comté-de-Darrow- (ceux que vous pouvez tuer sans mourir vous même ^^) »
[10] -> « Allez au Nord au Lac de Noirbois aux coordonnées 51,49 pour prendre dans l’eau le Crâne d’Horgus pour -Les vilains de Comté-de-Darrow-. »
[11] -> « Allez au Nord-Ouest aux alentours de 65,41 et tuez les goules cannibales, les goules bredouillantes et les écorcheurs maladifs pour -Les défenseurs de Comté-de-Darrow-. »
[12] -> « Allez au lac aux coordonnées 71,33 prendre le drapeau près de la cage pour -De l’honneur perdu. Il est difficile à voir et se trouve à plat. »
[13] -> « Allez au Nord-Ouest de la tour aux coordonnées 56,24 rendre la quête -Les esprits troublés de Kel’Theril-. Ne pas prendre la suite pour l’instant. »
[14] -> « Allez à l’Ouest à 45,34 et utilisez le Pot de Termites vide (dans votre sac) sur la Termitière pour récupèrer 100 Termites des Maleterres pour -Une Plaie sur la Croisade-N°1. Tuez également les goules pour complèter -Les défenseurs de Comté-de-Darrow-. »
[15] -> « Retournez à la Chapelle de l’Espoir de Lumière »
[16] -> « Entrez dans la tente pour rendre la quête -Les défenseurs de Comté-de-Darrow- et -Les vilains de Comté-de-Darrow-. »
[17] -> « Volez jusqu’au Camp du Noroît aux Maleterres de l’Ouest. » },
[18] -> « A coté de la maison rendre la quête -Une Plaie sur la Croisade-N°1 et acceptez -Une Plaie sur la Croisade-N°2. »


————58-59 Maleterres de l’Ouest

[1] -> « 58-59 Maleterres de l’Ouest »
[2] -> « Allez au Nord vers 51,28 pour acceptez -Un travail inachevé-N°1  »
[3] -> « Commencez à vous diriger vers le Sud-Ouest aux alentours de 47,32 et nettoyez le passage vers le moulin. Cliquez-droit sur le Tonneau de termites des Maleterres dans votre sac pour le placer et cliquez dessus pour achever la quête -Une Plaie sur la Croisade-N°2. Acceptez -Une Plaie sur la Croisade-N°3. »
[4] -> « Allez au Sud de 49,42 tuer 2 Mages et 2 Chevalier écarlate pour -Un travail inachevé-N°1. Puis aller à 51,43 pour tuer 2 Médecins et 2 Chasseur écarlate pour -Un travail inachevé-N°1. »
[5] -> « Allez à 51,28 rendre la quête -Un travail inachevé-N°1 et acceptez -Un travail inachevé-N°2. »
[6] -> « Allez vers 57,36 tuer le ‘Veneur Radley’ pour -Un travail inachevé-N°2. Puis allez au sommet de la tour au Nord aux coordonnées 55,23 tuer ‘Cavalier Durgen’ pour -Un travail inachevé-N°2. »
[7] -> « En sortant de la tour allez à travers les montagnes vers 51,28 pour rendre la quête -Un travail inachevé-N°2. La troisième partie de cette quête -Un travail inachevé- N°3 est optionelle. Certaines classes de personnages pourront la faire plus facilement que d’autres. Vous devez allez au Nord à Hearthglen (Âtreval) et grimper au sommet de la tour au centre du village aux coordonnées 45,18 pour complèter cette quête. »
[8] -> « Si vous avez validé la quête optionelle -Un travail inachevé-N°3 allez au Sud a travers les montagnes pour rendre cette quête. »
[9] -> « Allez vers les Maleterres de l’Est à 7,43 pour rendre la quête -De l’honneur perdu-. Acceptez -L’amour et la famille-N°1. »
[10] -> « Retournez aux Maleterres de l’Ouest et nagez vers l’île ou se trouve Scholomance aux coordonnées 65,75. Rendre la quête -L’amour et la famille-N°1. Ne pas prendre la quête suivante si vous n’avez pas fait Stratholme. »
[11] -> « Retournez au Camp du Noroît aux coordonnées 43,84 pour rendre la quête -Une Plaie sur la Croisade-N°3  »
[12] -> « Maintenant vous avez deux choses à faire : 1- devenir amical avec l’Aube d’Argent. 2- Ne plus être qu’a 8 000 point du niveau 59. Vous pouvez faire la quête de groupe (avec un groupe de 5 donc) -Hélas, Andorhal- et/ou tuer du mob à la chaîne. »
[13] -> « Pour obtenir la réputation ‘Amicale’ à l’Aube d’argent vous devez aller tuer du mob aux Ruines d’Andorhal. Une fois devenu ‘Amical’ retournez au Camp du Noroît rendre la quête répétable des ‘Pierre du Fléau de corrupteur’ (jusqu’à 8 000 point du niveau 59). Cela va vous permettre d’acheter des [Biscuit de Mana] qui restaurent rapidement votre santé et votre mana (plus vite que la nouriture). »
[14] -> « Une fois l’objectif des 8 000 point du niveau 59 atteint volez vers les Hinterlands, allez à la chute d’eau aux coordonnées 80,46 et sautez dedans. Dans l’eau cliquez sur le coffre et complètez la -Devinette de Cortello-N°3. Je parierais que vous pensiez que je l’avais oublié ;-). »
[15] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour IronForge »
[16] -> « Allez à la salle du trône aux coordonnées 43,52 et acceptez -Une proposition sérieuse- (choisissez votre classe dans la liste). Vous devez avoir votre Brassards T0 (Coeur sauvage, bestiaire, majistère,.. selon votre classe) pour faire cette quête. Si vous ne l’avez pas allez à l’Hôtel de vente en trouver un. »
[17] -> « Allez à Darnassus »
[18] -> « Allez au second étage à 35,8 rendre la quête -La branche de chêne glyphée-. »
[19] -> « Vous devez être 59 maintenant. Volez vers le Berceau-de-l’Hiver. »


————59-60 Berceau-de-l’Hiver

[1] -> « 59-60 Berceau-de-l’Hiver »
[2] -> « Sur votre gauche après être entré dans Long-Guet rendre la quête -Yéti ? Y es-tu ?-N°3. Allez à l’auberge faire de Long-Guet votre nouveau foyer. »
[3] -> « Près du fond de la ville se trouven deux PNJ de la Horde. Acceptez -Que la chance soit avec vous-. »
[4] -> « Aux alentours rendre la quête -Felnok Ressordacier- et acceptez -Cornes de Noroît-. »
[5] -> « Faites -Une proposition sérieuse- en tuant des Dents de sabre (et autre félins) jusqu’à avoir 15 ‘Echantillon de sang de Berceau-de-l’Hiver’ aux coordonnées [??,??] »
[6] -> « Allez [au Sud-Ouest] aux alentours de 55,18 pour tuer les Chimère Noroît pour récupérer des -Cornes de Noroît-. »
[7] -> « Allez à Pluie-d’Etoiles aux coordonnées 52,30 et acceptez -Les Indomptables enragés-N°1. »
[8] -> « Rendre la quête -Cornes de Noroît- et ne pas prendre la suite que vous pourrez faire plus tard en revenant dans le coin. »
[9] -> « Allez au Sud à 59,59 et cliquez sur la caisse pour rendre la quête -Les Indomptables enragés-N°1. Acceptez -Les Indomptables enragés-N°2. »
[10] -> « Retournez sur la route aux coordonnées 61,60 et cliquez sur le chariot pour rendre la quête -Les Indomptables enragés-N°2. Acceptez -Les Indomptables enragés-N°3 prendre la caisse sur la neige. »
[11] -> « Allez à l’Est de nouveau à 63,59 rendre la quête -Trouver Ranshalla-. Acceptez -Les gardiens de l’autel-. »
[12] -> « Protègez Ranshalla pendant sa quête et assurez-vous de looter les bonnes plumes sur les séléniens pour complèter -Les Indomptables enragés-N°3. Quand Ranshalla s’arrète dans une caverne, allumez la torche pour elle. Si vous n’obtenez pas la plume avant que vous avez terminé continuer de tuer des Chouettard Lunaires. »
[13] -> « Allez au Sud à 62,69 récupèrer les ‘Eclats cognegivre’ pour -Que la chance soit avec vous-. Les Chasseurs et Démoniste peuvent distraire les mobs pendant que vous récupérez les objets. Les autre classes devront trouver un groupe. »
[14] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Long-Guet »
[15] -> « Rendre la quête -Que la chance soit avec vous- auprès des deux PNJ de la Horde. »
[16] -> « Vous devez être à 25% du niveau 59. »
[17] -> « Acceptez -Cache de Mau’ari- si vous le voulez. Si vous le portez sur vous, vous trouverez certains objets spéciaux (E’ko) sur les créatures que vous combattrez. Rendre cette quête pour looter des améliration liées à la nature de l’E’ko ramassé. »
[18] -> « Allez à Pluie-d’Etoiles aux coordonnées 52,30 pour rendre la quête -Les Indomptables enragés-N°3. »
[19] -> « Allez aux coordonnées 31,45 rendre la quête -Gelée mystère-. Acceptez -Horreurs toxiques-. »
[20] -> « Allez à Gangrebois à 48,24 tuer des -Horreurs toxiques-. Elles vous permettent de récupérer également des [Essences d’eau]. »
[21] -> « Volez vers le village de Rut’theran dans la maison aux coordonnées 55,92. Rendre la quête -Les gardiens de l’autel- et acceptez -Les Indomptables d’Elune-. »
[22] -> « Allez voir l’archidruide Fandral Forteramure, à Darnassus au sommet de la tour aux coordonnées 34,8 pour rRendre la quête -Les Indomptables d’Elune-. »
[23] -> « Descendez à Rut’theran prendre le trajet aérien pour Gangrebois. »
[24] -> « Retournez par la route au Berceau-de-l’Hiver en passant par 31,45 et rendre la quête -Horreurs toxiques-. Acceptez -Les messagers des Tombe-hiver-. »
[25] -> « Recherchez les Messagers Tombe-hiver qui font l’aller retour entre la caverne des grumegueules à l’Est de 53,34, les montagnes au Nord de Long-Guet et le village de Pluie-d’Etoiles. Vous n’avez pas besoin de tuer les 3 Mobs (juste le messager). »
[26] -> « Une fois que vous avez récupèré la ‘Caisse des Tombe-hiver’ retounez à 31,45 rendre la quête -Les messagers des Tombe-hiver-. Ne pas prendre la suite sans un groupe. Une embuscade viendra du lac, si vous ne bougez pas de la tente, ils ne vont pas vous aggro. »
[27] -> « Utilisez votre pierre de foyer pour Long-Guet »
[28] -> « Vous devez être à 45-50% du niveau 59. Maintenant vous devez monter votre niveau jusqu’à être à 6 600 point du niveau 60. Tuez tout ce que vous voulez au Berceau-de-l’Hiver au Nord de Long-Guet. Je vous conseille de monter paralélement une réputation qui pourrra vous servir plus tard. », x = 64, y = 62, zone = « Winterspring »
[29] -> « Si vous ne voulez pas monter de niveau en tuant des mobs en masse (c’est compréhensible) vous pouvez monter de niveau en instance (Hache-Tripes, Scholomance, Stratholme, …) il y a de nombreuse quêtes à complèter. »
[30] -> « Une fois que vous êtes à 6 600 points du niveau 60 allez à IronForge dans la salle du Trône rendre la quête -Une proposition sérieuse-. »
[31] -> « Vous êtes maintenant niveau 60. Certains considèrent que c’est le commencement du jeu. Félicitations !  »


C’est fini !

Pas de commentaire »

Pas de commentaires.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*