Restructuration indispensable de notre guilde (Wow error) !

17. décembre 2014 - Saalvatrice

SaalvatriceL’heure est grave car notre guilde est pour ainsi dire « victime de son succès ».

IL semble qu’avec plus de 750 personnages Guildés pour plus de 600 comptes utilisateurs nous ayons atteint les limites possibles sur le serveur (ou le client) en terme d’échange de données.

Résultat les fenêtres sociales et mail en jeu provoquent des erreurs fatale au jeu (wow error) qui handicapent fortement les membres de notre guilde.

En réponse à ce problème crucial nous avons du, assisté par les MJ (que je remercie ici), réaliser des opérations qui vont modifier profondément l’esprit de notre guilde :

1 • Nous avons du renvoyer 318 membres de notre guilde qui ne se sont pas connectés depuis 2 mois. Malgré la promesse que nous avons faite de ne pas renvoyer nos membre les plus casual. C’est le cœur lourd que nous avons du recourir de façon un peu trop urgente à cette solution. Mais malheureusement nous ne pouvions pas faire autrement.

On essaye de rechercher une solution pour nous excuser auprès de ces membres ou les regrouper quelque part.

Il va aussi y avoir des membres qui vont être renvoyé par Saalvatrice ou qui vont quitter la guilde sans explication. Ne vous inquiétez pas ce sont des personnages secondaires de certains joueurs ou une migration vers une autre guilde (voir plus bas).

2 • Nous avons supprimé pour quelques jours la possibilité de recruter à nos membres de guilde. Vous retrouverez ce privilège bientôt. En attendant seuls les officiers peuvent recruter.

Pour vous permettre de continuer à recruter qui vous voulez il faut faire de la place que l’on sait maintenant limitée.

3 • Pour conserver la possibilité pour la majorité de nos membres de petit niveau de pouvoir recruter leurs amis, nous avons créé une nouvelle guilde spécifique pour nos 55 et + destinés aux joueurs de haut niveau qui veulent rester à la Forge (pour profiter des outils mis à notre disposition, pour notre confort de jeu, et notre bonne ambiance ^^).

Cette guilde sera ouverte à des recrutement de joueurs qui veulent jouer HL sans obligations de guilde ou sont trop « casu » pour pouvoir rester dans les grosses guildes du serveur. Nous allons mettre en place une équipe de joueurs pour les accès et les instances 10*.

C’est difficile pour nous de procéder à la séparation de nos membres en deux groupes. Mais nous allons trouver des solutions pour que cette séparation soit minime et permette à chacun de jouer comme il aime.

Cette séparation nécessaire est, en fait, presque logique car les objectifs des uns et des autres devenaient légèrement antagonistes, au risque de sacrifier le modèle de notre guilde pour XP sur l’hôtel de la gestion d’une guilde HL.

Nous ne voulions pas séparer nos membres mais nous allons en profiter pour affiner notre gestion et améliorer la vie de nos membres des deux cotés (petit niveau et haut niveau).

Longue vie au « Héros de la Forge » !

(*) Wanted : Raid leader capable de mettre en forme une équipe de casu plutôt mature. Si vous connaissez un joueur possédant ces connaissance et inemployé en ce moment, faites tourner l’info !

Auteur de cet article : Saalvatrice

Saalvatrice
Maître de Guilde.
Article vu 3 417 fois.

1 Commentaire »

talima19 décembre 2014 @ 19 h 27 min

Bonsoir
merci pour toutes c’est explications je trouve que cela est une très bonne idée comme sa tout le monde y trouve sa place et le plus important et de pouvoir continuer a jouer dans la bonne humeur et sans bug.merci pour avoir régler se soucis.


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*