Tuer seul la Messagère des Réprouvés à Arathi

31. juillet 2014 - Saalvatrice

Messagère des RéprouvésLa Messagère des Réprouvés est un mob que vous devez tuer à Arathi pour la quête « Les indices d’une Peste nouvelle ? N°2″. Cette messagère fait l’aller-retour entre la Ferme de Go’Shek dans les Hautes-Terres d’Arathi et le Moulin de Tarren un village Horde situé aux Contreforts d’Hillsbrad.

L’objectif de la quête est de tuer cette messagère gardée par 4 gardes linkés pour récupérer  » les documents scellés » qui permettent de rendre la quête.

Vous pouvez deviner que cela n’a rien d’une partie de plaisir et c’est normalement une quête que l’on dois faire en groupe.

Néanmoins il existe une ou deux stratégies qui peuvent vous permettre de complèter cette quête en solitaire.

Premièrement vous devez être niveau 37 ou 38 minimum, engagez le combat avec la messagère et reculez vous  en dehors de la route. L’objectif est qu’une fois morte vous pouvez  cliquer sur le cadavre de la messagère sans attirer l’aggro des gardes.

Si vous êtes Démoniste ou Chasseur envoyez vos sorts faisant des dégâts dans la durée (DoT) et faites courir  tout le monde pendant que votre familier fini de trucider la messagère. Une fois la messagère morte, fuyez ou mourrez pour venir récupérer votre item sur son cadavre.

Si vous êtes Prêtre un Fear devrait faire courir tout le monde pendant que vous finissez d’occire la messagère. Une fois la messagère morte, fuyez ou mourrez pour venir récupérer votre item sur son cadavre sans attirer l’aggro des gardes restés sur la route.

Pour un Druide utilisez votre forme d’ours pour tuer la messagère (n’oubliez pas la régénération frénétique) puis votre forme de voyage pour fuir. Venez  récupérer votre item sur son cadavre après la « fin du combat’.

Pour un Mage, gelez tout le monde éloignez-vous et faites feu à volonté sur la messagère (évitez bien entendu les sorts de feu). Une fois que tout le monde est dégelé et vous poursuit gelez-les à nouveau ou utilisez votre Explosion des Arcanes en fuyant pour finir la messagère. Une fois la messagère morte, fuyez ou mourrez pour venir récupérer votre item sur son cadavre.

Pour les autres classes vous l’avez compris vous devez vous concentrer sur la messagère en reculant pour l’amener à déposer son cadavre assez loin de la route puis fuir ou mourir pour revenir looter son corps.

Si après 3 essais vous n’y arrivez pas seul, faites appel à d’autres joueur (par exemple de votre guilde).

Auteur de cet article : Saalvatrice

Saalvatrice
Maître de Guilde.
Article vu 3 827 fois.

Pas de commentaire »

Pas de commentaires.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*