Alliance avec la guilde A Game Of Throats

15. septembre 2014 - Saalvatrice

essai_13Comme vous le savez tous la « Forge des Héros » est une vraie guilde leveling (et uniquement leveling).

Cela veut dire, que’un fois atteint le niveau 60, il n’y à plus d’activité de guilde prévue pour vous. A part peut-être, le rush d’instance, désapprouvé par nos règles de guilde  et sanctionné pour les « pleurnicheurs » de petits niveau.

Bref … Les 60 sont bienvenus mais risquent de s’ennuyer ferme en restant à « la Forge ».

Pourtant être 60 ne veux pas dire que votre formation de joueur est finie. Il reste bien des challenges à couvrir pour atteindre le contenu de haut niveau du serveur. Mais malheureusement, la « Forge des Héros » n’est pas compétente pour vous emmener  à Zul’gurub ou Naxxramas.

C’est pour cette raison qu’une alliance avec la guilde A Game Of Throats est en cours de finalisation.

« A Game Of Throats » (AGoT pour les intimes)  n’est pas seulement une guilde sympathique dans laquelle vous pouvez entrer une fois arrivé au niveau 60.

Être recruté par AGoT vous permet de rentrer dans une guilde qui n’ a pas encore farmé la totalité du contenu HL. Vous allez donc participer à la montée de niveau de cette guilde vers le sommet.

Être recruté par AGoT c’est aussi profiter d’une formation complète pour améliorer votre niveau de jeu. Dans quelques jour je laisserais ici la parole à « Gentlesnake » (Maître de Guilde) qui vous expliquera comment AGoT recrute des joueurs de tous niveaux pour les former en instance au contenu HL. C’est une extension naturelle de la formation que vous pouvez recevoir à La Forge qui vous est proposée.

Bien sûr il ne suffit pas de « sortir de la Forge » pour être automatiquement guildé chez les Game Of Throats.

Il faut s’engager à respecter les règles de la Charte de guilde postuler sur le forum des AGoT, et partager quelques instance avec eux pour voir si votre caractère colérique de Paladin Nain* ou votre attitude distance d’Elfe de la Nuit* est compatible avec les autres membres de la guilde.

Pour farmer du HL, il est indispensable qu’il y ai une bonne entente entre joueurs..

Vous pensez remplir ces conditions…

Une dernière chose, en entrant chez A Game Of Throats vous allez retouver « la crême de la crême » des joueurs de la forge. Ceux avec qui vous avez pris du plaisir à jouer à la Forge des Héros. En entrant sur leur Mumble, n’oubliez pas de faire un léger « bruit de gorge » pour vous faire reconnaître ^^)

 

(*) Évitez de jouer les « gros bill ! Vous savez, le Roxxor qui pense mettre tout le monde à l’amende et a tout compris mieux que les autres…

Auteur de cet article : Saalvatrice

Saalvatrice
Maître de Guilde.
Article vu 2 566 fois.

4 Commentaires »

Clarkas17 septembre 2014 @ 1 h 29 min

Cette alliance et une réel opportunité et motivation pour les arrivants sur le serveur Nostalgeek, il me semble important que les guildes ce soudes entre elles afin de donner une chance même au moins expérimenter de découvrir le PVE HL de WOW vanilla, tous en étant bien évidement un minimum sociable, motiver (et éviter de faire son MEGAZORD ^^) Enfin bref que du positif en perspective !

cordialement Clarkas.


Moon's Light27 septembre 2014 @ 12 h 57 min

(toussote…
J’ferais bien ma Megazord à Naxx moa.. (rire…

Sont tout de même là-bas, cela doit représenter une motivation et un engagement qui n’existe pas partout…
Enfin, c’que j’en dis hein..
(part en sautillant…


Moon's Light27 septembre 2014 @ 13 h 05 min

Pour en revenir à AGoT, dans la pratique, ce n’est pas parceque l’on est level 60 qu’il n’y a plus rien à faire à la Forge, à mon sens.
Level 60 ne veut pas dire que pafa je suis 60, j’ai mon stuf pré requis, mes accès divers et variés, mes réput, mes métiers (bah ui ça aide les popos et autres !), mes résistance feu et autres bagages indispensables au petit 60 appliqué…
Et surtout ! Surtout ! est-ce que je sais jouer en équipe ? est-ce que je sais suivre le lead ? sais-je leader moi-même ? est que je ninja loot ? est-ce que je …
vous voyez ce que je veux dire ? (regard circulaire par dessus ses lorgnons….

Donc, de fait, il y a un sacré paquet de temps avant de pouvoir aller à ZG puisqu’il est fait mention de cette belle instance.

(pose sa malle dans une chambre du Donjon de la Forge…

(sourire…


SaalvatriceSaalvatrice6 octobre 2014 @ 14 h 28 min

La forge ne pousse personne dehors. Même si il est 60.

J’envisage même de mettre en place une formation complémentaire à la montée de niveau pour les accès aux instances HL et stuff pré-HL pour nos joueurs de niveau 60.

Et puis il y a des joueurs qui préfèrent jouer tranquillement avec leur 60 sans obligations de Guilde pour les raids ect…

Pour eux aussi la forge est une solution.
Bref si quelques 60 préfèrent rester à la forge on va leur trouver une petite place pour eux ^^.

Je pense que les AGOT attendent des joueurs motivé pour jouer HL avec eux. Si vous n’êtes pas (ou pas encore) motivé, ne vous faites pas une obligation de postuler. Je pense que c’est mieux pour tout le monde.

@Moonslight : Descend en cuisine si tu as besoin de quelques bûches pour le feu. Les donjons de la Forge sont plutôt froid dans les chambres destinées au 60. Un bon feu de cheminée devrais réchauffer l’atmosphère en attendant que quelques compères viennent te rejoindre ^^)


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*