Les différents grades de la guilde

29. août 2014 - Redkill

Soldat-gradeBonjour aujourd’hui nous allons parler des grades de la guilde en allant du grade de boulet à celui d’officier.

Bleu: Premier grade, quand un joueur viens d’être recruté il est automatiquement bleu. Grade permettant de parler dans le canal de guilde  de recruter et de voir le canal de guilde.

initié: Deuxième grade, on accède au grade d’initié suite a avoir donné ses métiers a un officier ou au MG. Il peux parler dans le chat de guilde voir les messages de guilde ou recruter.

Membre: A le droit de recruter de parler et de voir les messages de guilde. Pour devenir membre il faut un passer minimum de temps avec nous.

Vétéran: Le vétéran et un grade prestigieux qui récompense une personne de confiance. Il peut écouter le canal des officiers ou il a le droit aussi de s’exprimer.

Officier: L’officier peut promouvoir,  dégrader ou sanctionner les joueurs et utiliser le canal des officiers. C’est avec le maître de guilde l’organisateur des activités de la guilde. C’est aussi celui qui dois préserver une ambiance de jeu optimale pour les joueur en faisant parfois la police.

article les différent grades de la guildesGRADE DE SANCTION:

Boulet: Le boulet et un grade distribué comme sanction. Le boulet ne peut plus parler dans le chat de guilde et ne peut plus recruter. Pour se voir attribué le grade de  boulet il faut violer les « Règles de la Guilde »

 

 

 

Auteur de cet article : Redkill

Redkill
Article vu 3 379 fois.

Pas de commentaire »

Pas de commentaires.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*