Utilisation de Vanilla Guide FR & Forge des héros Stayaway témoigne

16. juillet 2014 - Saalvatrice

StayawaySalut, j’ai intégré la Forge des héros depuis un peu plus d’une semaine et j’ai pu bénéficier de l’addon VanillaGuide FR (que j’aide à améliorer pour vous, futurs utilisateurs). Je tiens à faire un petit rapport car Valoranni a vraiment fait du bon boulot et se donne du mal pour mettre cet addon au point :

– La manière dont le guide vous fait avancer dans le jeu est tout simplement jouissive car il vous fait voyager sur toute la carte, ce qui permet aux joueurs de découvrir/re-découvrir toutes les régions de manière intelligente !

– Rien à voir avec du bashing, le guide vous fait « pexer » en accomplissant des quêtes (les plus optimisées, libre aux joueurs d’en accomplir d’autres).

– Les coordonnées indiquées par le guide sont très précises.

– La traduction est très bien faite, ça ressemble pas aux phrases tordues de google traduction.

– L’addon est simple d’utilisation, même pour les moins expérimentés.

– Efficacité prouvée par mes soins, mon personnage monte vite en niveau avec un temps de jeu qui reste raisonnable : j’ai comparé le temps de jeu d’un de mes reroll qui n’a pas bénéficié de l’addon avec celui de mon personnage qui test le guide, 10 niveaux les séparaient pour un même /played, l’un niveau 34 et l’autre seulement 24 !

En ce qui concerne la guilde, elle se peuple peu à peu. Les joueurs ont une bonne mentalité, il y’a beaucoup d’échange (d’item ou de conseils) et quelques donjons on déjà été nettoyés par nos membres !

Je vous invite à rejoindre nos rangs si vous voulez pex dans un guilde spécialement créée pour vous aider dans le leveling. L’addon n’est bien sûr pas une obligation, libre à vous de le tester ou non.
Pour vous faire guilder : demandez à n’importe quel membre, tout le monte peut inviter.

Merci Stayaway ^^)

Ce témoignage sur le forum Nostalgeek

Note : Stayaway devenu 60 début Aout 2014 (avec l’add-on) ne fait plus partie de la guilde aujourd’hui (logique notre job c’est le leveling). Mais tous les joueurs de Nostalgeek peuvent le remercier de sa contribution à la vérification en jeu de l’add-on. Il fait partie des personnes créditée dans l’add-on.

Auteur de cet article : Saalvatrice

Saalvatrice
Maître de Guilde.
Article vu 1 815 fois.

Pas de commentaire »

Pas de commentaires.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Poster un commentaire

*