Vanilla Guide FR Alliance traduit jusqu’au niveau 49

18. juillet 2014 - Saalvatrice

wow_logo01Tout est dans le titre. Ce week-end Vanilla Guide FR vous accompagne en Français dans vos quêtes  jusqu’au niveau 49. 

Mais ce n’est pas tout. Les niveaux minimums (et Maximum) pour faire les  instances sont maintenant indiqués par l’addon. Vous savez ou vous pouvez allez.

Dans quelques jour une vidéo faite en jeu vous expliquera comment tirer la quintessence de Vanilla Guide FR (même en version Béta comme aujourd’hui).

Enjoy ! ^^)

Auteur de cet article : Saalvatrice

Saalvatrice
Maître de Guilde.
Article vu 1 855 fois.

2 Commentaires »

Korkân25 août 2014 @ 15 h 40 min

Hello ! Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui travaillent pour nous traduire cet addon ma foi très pratique :) Ne sachant pas ou reporter les « problèmes » liés à l’addon en question je poste ma remarque ici : Dans la partie consacrée à la région Dun Morogh, près de Kharanos plus précisément, il est indiqué de prendre la quête « Côtes de sanglier à la bière », hors cette quête n’est pas à l’endroit ou elle devrait être, et je ne la trouve nulle part :)


SaalvatriceSaalvatrice27 août 2014 @ 16 h 12 min

Bonjour Korkân

« Côtes de sanglier à la bière » est une quête réservée aux Cuisiniers. J’ai ajouté cette information à la prochaine version de l’add-on.

Pour la peine, ton pseudo de personnage sera ajouté aux crédits de l’Add-on.


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Poster un commentaire

*